Ceci dit, on n'est pas obligé de continuer à perdre les finales.
Avant de parler de gagner des finales il faudra continuer de pouvoir y être, parce que depuis quelques années tout le monde s'est habitué à ce qu'on soit systématiquement au moins dans les 4 mais c'est pas dit que ça dure toujours, y a qu'à voir la CE cette année
La suite validera ou invalidera les conclusions ...
J'ai tendance à penser qu'avec les départs de VC et maintenant JML , l'ASM se promet des lendemains qui déchantent
Des lendemains qui déchantent je sais pas, mais on est clairement à une très gros tournant de l'histoire du club, départ de Fontes, de Cotter, maintenant de JML, l'an prochain Roro.
On ne change pas autant de symbole d'un coup sans que ça ne modifie sans doute assez profondément l'identité du club.
Après toutes les évolutions ne sont pas négatives, loin de la, la routine est parfois bien plus néfaste.
A suivre .....
Ils prennent leurs responsabilités, ça me va très clairement... De Cromières est le président, il veut avoir les coudées franches, il les aura... maintenant à lui, de démontrer que sa vision est la bonne... si ce n'est pas le cas, il n'aura pas de cadeaux... et JML pourra repointer le bout de sa tignasse...
Les choses me paraissent claires et c'est aussi bien comme ça... on verra... bon le club est une grosse machine...faut pas s'inquiéter... après j'espère juste que l'organigramme resserré de la présidence De Cromières permettra d'arriver à faire sauter certains verrous, pour le reste, je suis pas inquiet...
Je ne pense pas, un peu trop facile, le gars charge pendant des années, accusé de tous les maux, usé il décide de laisser la place et en cas de plantage il reviendrait, j'y crois pas une seconde.
C'est donc que tu es un vieux con 
Moi aussi, bon d'accord tout le monde le sait déjà
ces gens ne te méritent pas Jean-Marc !!
reviens à Vichy.
et là bim, projet RCV 2027 et le bouclier de Brennus et la CCup en finale contre l'ASM les 2 fois...
Bourbonnais powaaaaaaa
Yeah !!!!!
On signe ou ?