bah je parle uniquement de méthodes qui ont réussi...
evidement considerer l'angleterre comme une reussite...chacun son modele social alors...
Posted 15 June 2016 - 23:38 PM
bah je parle uniquement de méthodes qui ont réussi...
evidement considerer l'angleterre comme une reussite...chacun son modele social alors...
Posted 16 June 2016 - 04:25 AM
Nous n'irons pas plus loin sur le sujet, on arrive au domaine politique que nous ne voulons pas voir réapparaître sur le forum.
Merci.
Posted 16 June 2016 - 07:10 AM
Nous n'irons pas plus loin sur le sujet, on arrive au domaine politique que nous ne voulons pas voir réapparaître sur le forum.
Merci.
J'étais en train de me dire que tu n'allais pas tarder à apparaître, quand soudain.................... !
Posted 21 May 2017 - 19:32 PM
Déterrage en règle ! Curieux que personne n'ait posté cet article : http://www.sports-au...e_12411566.html
Posted 21 May 2017 - 19:36 PM
Content qu'il s'épanouisse dans sa nouvelle mission, il le mérite vraiment!
Posted 21 May 2017 - 21:12 PM
S'il sait pas quoi faire, en Président de la Ligue il serait pas mal...
Mais le fait est qu'il est bien occupé..., et très utile ...
Posted 21 May 2017 - 21:20 PM
Content qu'il s'épanouisse dans sa nouvelle mission, il le mérite vraiment!
Et vu que l'ASM n'arrive toujours pas à décrocher de titre, sa mission est probablement la plus importante du club.
Posted 22 May 2017 - 06:24 AM
Un projet détaché de la performance!
Voilà à peu près résumée la recette d'un club qui dure, même si ponctuellement il ne remporte pas tout.
JML c'est un peu la mémoire du club, qui reste par delà les évènements et permet d'envisager l'avenir sur des bases solides.
Merci à lui.
Posted 22 May 2017 - 09:11 AM
Un projet détaché de la performance!
J'ai un peu de mal à saisir en quoi consiste ce projet ... même après avoir lu quelques articles sur le sujet ...
Posted 22 May 2017 - 09:14 AM
J'ai un peu de mal à saisir en quoi consiste ce projet ... même après avoir lu quelques articles sur le sujet ...
A trouver ce que sera le modèle économique et social de demain. En gros : comment l'ASM doit-elle évoluer pour rester dans l'élite ?
Ce qui, au vu de l'histoire du club, est la mission la plus importante du club, à mon avis.
Posted 22 May 2017 - 13:49 PM
A trouver ce que sera le modèle économique et social de demain. En gros : comment l'ASM doit-elle évoluer pour rester dans l'élite ?
Ce qui, au vu de l'histoire du club, est la mission la plus importante du club, à mon avis.
Posted 22 May 2017 - 14:33 PM
Démission !!!
Posted 22 May 2017 - 18:00 PM
Lui ,il doit d'ennuyer ferme, on le voit jamais ,on l'entend pas ,est il encore à l'asmca ?
Si non son projet doit être super bien ficeler ,lui il doit avoir une pression énorme,profite Jean Marc!
Posted 23 May 2017 - 19:27 PM
JML après sa carrière de rugby player (rugbyman, ça existe pas en anglais :-) ) a eu une carriere chez Michelin qui n'avait rien de fictive ni de compensation pour service rendu, c'est un mec qui a un cerveau et sait s'en servir. On ne peut que lui être reconnaissant de ce qu'il a fait avec Fontes pour l'ASM. Je comprends assez son manque d'appétence pour ce que devient le show rugby et ses stars qui font des "valeurs" un verni qui masque des pratiques moins brillantes.
C'est un de ceux dont on dira dans dix ou vingt ans "Il avait raison". Raison de quoi ? mais de ne pas avoir vendu son âme pour un plat de lentilles.
C'est un mec qui mérite le respect.
Posted 23 May 2017 - 21:20 PM
Lui ,il doit d'ennuyer ferme, on le voit jamais ,on l'entend pas ,est il encore à l'asmca ?
Si non son projet doit être super bien ficeler ,lui il doit avoir une pression énorme,profite Jean Marc!
On l'a vu régulièrement cette année aux Gravanches pour les Espoirs et même les Crabos.