JM Lhermet
Posté 11 juin 2016 - 15:23
Ah désolé j'me suis trompé de topic,c'est où le sujet Toulon?😅😅
Posté 11 juin 2016 - 15:27
Flûte............
Ah désolé j'me suis trompé de topic,c'est où le sujet Toulon?
Tu es donc resté en rade ???????? Bon j'ai compris ..................je sors
Posté 11 juin 2016 - 15:42
Flûte............
Ah désolé j'me suis trompé de topic,c'est où le sujet Toulon?
Demande à Uderzo!
Posté 12 juin 2016 - 21:26
Toujours pas de topic sur la com' de l'asm, je mets ce documentaire sur ce topic
Posté 12 juin 2016 - 23:14
Toujours pas de topic sur la com' de l'asm, je mets ce documentaire sur ce topic
on ne voit pas grand chose, mais les analyses vidéos ont l'air très contextuelles, du genre "là noa t'as bien fait de mettre les genoux au sol..." c'est un peu du flan aux pruneaux ...j'suis assez étonné, enfin non en fait
sinon 90 combinaisons de 3/4.... chépa si ça vaut la peine vu le nombre de ballons que l'on joue au pied...
Par contre c'est clair que c'est une belle machine ! Merci JML, faut-il encore que le contenu soit aussi brillant
Posté 13 juin 2016 - 08:06
Et tu sortais qui pour mettre Wilko et Giteau en jaune à Dublin?
Ben James, celui que l'ASM jette comme un mal propre
Donc Wilko, celui qui n'a pas pu empêcher Rougerie de passer pour reprendre le coup de pied par dessus de James, et Giteau celui qui n'a pas pu rattraper James sur la même action après la passe de Rougerie à celui-ci qui va marquer le 1er essai.
ça se tient comme raisonnement.
Posté 13 juin 2016 - 08:50
Préambule : Celui qui "verra" de la politique dans ce que je dis, est un con et ne comprend rien. Voilà, ça c'est dit.
l'ASM de Lhermet c'est un peu comme l'Angleterre de Maggie Thatcher... je m'explique te fâche pas d'abord :-)
- Le mec vient au club quand ça tangue fort sportivement, comme Maggie est arrivée quand le briton sombrait.
- Le mec il va chercher la bonne personne (Cotter dit "le méchant") pour resserrer les boulons, mettre tout ce beau monde au boulot, changer l'esprit et la méthode. Le joueur jaune et bleu en transpire des seaux, a mal à tous ses muscles, certains sont éliminés du groupe. Ca vous rappelle rien de l'Angleterre des 80's ?
- Beaucoup d'efforts, un seul titre majeur, mais une machine qui tourne enfin à haut régime et sur la durée. Mais le chef fait chier, alors il faut lui faire payer les efforts qui ont mis l'equipe en haut du tableau. On remplace par un autre mec, gentil, qui va surfer sur les fondations saines mis en place par le méchant. Tony Blair qui va "présider" à la meilleure periode que l'angleterre ait connu depuis 70 ans. C'est lui qui aura les félicitations du jury, alors qu'il n'aura que le merite d'avoir reçu dans les mains un véhicule révisé, remis a neuf et en parfait état de fonctionnement, et on se pamera devant sa capacité à rouler vite avec...
Lhermet, si tu nous lit... tout le monde n'a pas la mémoire courte. MERCI pour tout ce que TU as fait et pour tout ce que tu FERAS pour ce club.
PS : pas d'amalgames, Maggie n'est pas ma copine.
Posté 13 juin 2016 - 09:35
Surtout Maggie est vénérée par toute une partie des britanniques, et détestée de l'autre qui ne porte pas non plus blair dans son coeur.
Non le vrais soucis de Lhermet c'est que personne n'arrivait à saisir en quoi constituait concrètement son poste (et il le dit clairement dans ses motivations de changement de poste)
Posté 13 juin 2016 - 11:59
Néanmoins, si son poste n'était pas clairement défini (désormais il l'est, puisqu'il a expliqué le temps de répartition de son temps de travail), le redressement du club sous sa houlette est éloquent.
Tout comme la qualité des personnes recrutées. J'ajouterai à cette réussite René Fontès et Jacques Pineau, même si je ne suis pas leurs plus fervents admirateurs.
Posté 13 juin 2016 - 12:12
Néanmoins, si son poste n'était pas clairement défini (désormais il l'est, puisqu'il a expliqué le temps de répartition de son temps de travail), le redressement du club sous sa houlette est éloquent.
Tout comme la qualité des personnes recrutées. J'ajouterai à cette réussite René Fontès et Jacques Pineau, même si je ne suis pas leurs plus fervents admirateurs.
c'est comme au tiercé ...... plusieurs arrivées possibles.... Un petit doute c'est J.M.L. qui a recruté ???? ou comme ( l'oeuf et la poule...) bon on va simplement dire beau trio.... avec comme corolaire... le verre à moitié vide ou à moitié plein ....Chacun y trouvera son grain à moudre....
Posté 13 juin 2016 - 12:13
Normalement à la première embrouille Lhermet devrait être unanimement reconnu comme le plus grand manager que l'ASM ait connu, un peu comme les joueurs qui ne sont jamais jugés aussi bons que quand ils ne jouent pas.
Posté 13 juin 2016 - 12:14
on ne voit pas grand chose, mais les analyses vidéos ont l'air très contextuelles, du genre "là noa t'as bien fait de mettre les genoux au sol..." c'est un peu du flan aux pruneaux ...j'suis assez étonné, enfin non en fait
sinon 90 combinaisons de 3/4.... chépa si ça vaut la peine vu le nombre de ballons que l'on joue au pied...
Par contre c'est clair que c'est une belle machine ! Merci JML, faut-il encore que le contenu soit aussi brillant
Tu sais pas, sur les 90 combinaisons, y'a peut-etre 60 variations de chandelles
Sinon c'est toujours complique ce genre de reportage, personne ne veut devoiler ses cartes, donc tout ce qui est diffuse ce sont des choses que tout le monde sait deja / s'attend a voir.
Posté 13 juin 2016 - 12:45
Préambule : Celui qui "verra" de la politique dans ce que je dis, est un con et ne comprend rien. Voilà, ça c'est dit.
l'ASM de Lhermet c'est un peu comme l'Angleterre de Maggie Thatcher... je m'explique te fâche pas d'abord :-)
- Le mec vient au club quand ça tangue fort sportivement, comme Maggie est arrivée quand le briton sombrait.- Le mec il va chercher la bonne personne (Cotter dit "le méchant") pour resserrer les boulons, mettre tout ce beau monde au boulot, changer l'esprit et la méthode. Le joueur jaune et bleu en transpire des seaux, a mal à tous ses muscles, certains sont éliminés du groupe. Ca vous rappelle rien de l'Angleterre des 80's ?
- Beaucoup d'efforts, un seul titre majeur, mais une machine qui tourne enfin à haut régime et sur la durée. Mais le chef fait chier, alors il faut lui faire payer les efforts qui ont mis l'equipe en haut du tableau. On remplace par un autre mec, gentil, qui va surfer sur les fondations saines mis en place par le méchant. Tony Blair qui va "présider" à la meilleure periode que l'angleterre ait connu depuis 70 ans. C'est lui qui aura les félicitations du jury, alors qu'il n'aura que le merite d'avoir reçu dans les mains un véhicule révisé, remis a neuf et en parfait état de fonctionnement, et on se pamera devant sa capacité à rouler vite avec...
Lhermet, si tu nous lit... tout le monde n'a pas la mémoire courte. MERCI pour tout ce que TU as fait et pour tout ce que tu FERAS pour ce club.
PS : pas d'amalgames, Maggie n'est pas ma copine.
Je dois être con (enfin, je n'en doute même pas) mais je ne vois pourtant pas le rapport avec JML et la Dame de(n) Fer. Lhermet n'a pas bâti sur des cendres contrairement à MT qui a détruit tout ce qui constituait le syndicalisme ouvrier, sans jugement de ma part, avec un conflit très long et très dur à la clé.
JML a créé des outils qui n'existaient à peu près pas : un vrai centre de formation, des cellules de recrutement en collaboration avec VC et N McIlroy, donné une vraie cohérence sportive (mais pas seul, loin s'en faut).
Posté 13 juin 2016 - 13:13
Je dois être con (enfin, je n'en doute même pas) mais je ne vois pourtant pas le rapport avec JML et la Dame de(n) Fer. Lhermet n'a pas bâti sur des cendres contrairement à MT qui a détruit tout ce qui constituait le syndicalisme ouvrier, sans jugement de ma part, avec un conflit très long et très dur à la clé.
JML a créé des outils qui n'existaient à peu près pas : un vrai centre de formation, des cellules de recrutement en collaboration avec VC et N McIlroy, donné une vraie cohérence sportive (mais pas seul, loin s'en faut).
yes !
Posté 13 juin 2016 - 19:05
ils précisent qu'ils n'en choisissent qu'une petite dizaine avant chaque match selon l'adversaire et la stratégie du coup ça suffit largement