Certainement des Auvergnats deguises en Toulonnais!
Je ne vois pas d'autes explications plausibles!
Posté 02 juin 2013 - 11:30
Certainement des Auvergnats deguises en Toulonnais!
Je ne vois pas d'autes explications plausibles!
Posté 02 juin 2013 - 11:33
ça devait être GS83 et Mike , à force de fréquenter le forum ...
Posté 02 juin 2013 - 11:39
Delon est un type épatant mais surtout un excellent acteur.
Posté 02 juin 2013 - 11:41
Posté 02 juin 2013 - 11:55
Pour une fois je suis comme lui , a part que moi c'est les défaites qui me rongent .
Par contre le "JE vais essayer de ramener le bouclier la saison prochaine " me gène beaucoup , il ne me semble pas le voir sur le terrain un petit "ON" serait plus logique , mais bon ça confirme son melon .
Je crois vraiement qu'il ne "ramènera" rien l'année prochaine.
Habana n'y changera rien dans le système de jeu Toulonnais il va s'emmerder, comme Giteau!
D'autre part les vieilles stars Toulonnaises auront un an de plus et Laporte va leur faire enchaîner une deuxième saison plein tube, je pense qu'il va y avoir de la casse.
Par ailleurs, le système de jeu est maintenant décodé et contré. Je pense que ça ne passera plus contre les grosses écuries style Racing, Toulouse, Montpellier, ASM.
Enfin, les contests à la limite vont être plus sanctionnés je pense, mais ça c'est vrai pour tout le monde, à la différence près que dans la tactique "chandelle/contest/pénalité" c'est absolument essentiel, alors que pour les autres moins.
En revanche les Lolos avec l'effectif du Racing ![]()
Toulouse le retour ![]()
ASM???
Toulon dans les 5.
Posté 02 juin 2013 - 12:03
Ravi que Toulon tombe.
Mais Castres champion de France, ça veut tout dire. Pauvre Top 14...
En quoi sortir successivement Montpellier, Clermont & Toulon ne fait pas de nous un prétendant légitime au Brennus ?
MERCI CO
Posté 02 juin 2013 - 12:12
Les plaqueurs et assistant plaqueurs ont souvent éte pénalisés dans les rucks
.On peut pas avoir M Rolland comme arbritre à tous les matchs messieurs les toulonnais. ![]()
Posté 02 juin 2013 - 12:13
Je confirme les propos de mon cher camarade stadefranciste: l'arbitrage a été impeccable! ![]()
Posté 02 juin 2013 - 12:21
En quoi sortir successivement Montpellier, Clermont & Toulon ne fait pas de nous un prétendant légitime au Brennus ?
MERCI CO
très beau champion le CO ....avec des bons joueurs,un bon staff!!!
Posté 02 juin 2013 - 12:25
En revanche les Lolos avec l'effectif du Racing
Toulouse le retour
ASM???
Toulon dans les 5.
on rajoute Montpellier et on devrait avoir les 6 l'année prochaine (malgré notre crise....). L'USAP et le SF à un degré moindre ne devraient pas être loin....
Posté 02 juin 2013 - 12:30
très beau champion le CO ....avec des bons joueurs,un bon staff!!!
ça fait plaisir d'être soutenu par d'autres supporters, c'est une victoire symbolique face à l'ogre -de pognon- qu'est Toulon
le staff nous quitte par la plus belle des sorties, on les regrettera mais leur boulot accompli est tellement immense qu'on se doit de respecter leur décision, bonne chance à eux au RM92 et encore MERCI...
Posté 02 juin 2013 - 12:50
Pour une fois je suis comme lui , a part que moi c'est les défaites qui me rongent .
Par contre le "JE vais essayer de ramener le bouclier la saison prochaine " me gène beaucoup , il ne me semble pas le voir sur le terrain un petit "ON" serait plus logique , mais bon ça confirme son melon .
Ca veut juste dire que pour lui tout a un prix et qu'il pense qu'en alignant les euros ça le fera gagner et qu'il va encore l'année prochaine nous casser les oreilles avec ces jérémiades après chaque match perdu par le RCT pour mettre encore plus de pression sur les arbitres, ça veut dire qu'il va y a avoir encore une vague de recrutement ronflant au RCT pendant l'été.
Il avait dit que si le RCT avait réalisé le doublé il aurait stopper son cirque pendant un an, voila ça promet pour l'an prochain. A mon avis on a pas finit d'en entendre et d'en parler.
Posté 02 juin 2013 - 12:50
Salut à tous,
autant lors de notre victoire en H cup j'avais lu pas mal de commentaires respectueux, autant là je suis assez effaré par certains commentaires... Et même si je concède volontiers qu'on a pas mal d'abrutis dans les supporters toulonnais, ça me rassure il y en a dans tous les clubs (suffit d'aller voir sur Rugbyrama et sur L'équipe aussi pour s'en rendre compte, je crois qu'il faudrait re-expliquer à certains les valeurs du rugby.) Enfin bon, pour faire des généralités y a des supporters respectueux et intelligents, et il y a des cons.
Concrètement la défaite de hier a du mal à passer. Quitte à perdre, j'aurai préféré que l'équipe perde contre Clermont. Je n'ai rien contre Castres, ils ont fait le bon match hier, mais quand je vois la saison de Toulon et Clermont je trouve un peu illogique malgré tout que le 4ème qui est loin derrière a une vingtaine de points gagne le Brennus. (Bon ok j'aurai pas été contre qu'on gagne le Brennus l'année dernière alors qu'on finit 3ème à 14 points de Clermont si je ne me trompe pas). Comme dit par l'un d'entre vous, peut être faudrait-il avoir un championnat ou le premier est gagnant, puis les barrages qu'on peut appeler le Challenge Brennus (en plus une équipe pourrait réussir à faire un triplé Hcup, championnat, Brennus! Bon ok personne n'arrive à faire de doubler déjà...).
Je partage l'avis de certains d'entres vous qu'au fond ça sert à rien de terminer dans les 2 premiers, d'être les deux meilleurs attaques (au passage pour tout ceux qui disent que Toulon c'est que de la défense, ok, vous avez mis 12 essais de plus sur la saison, mais toulon c'est tout de même 2,65 essais par match de moyenne, et on a pas mis que des branlés aux petites équipes demander à Montpellier, regarder le score contre Toulouse au match retour, et lors de la demi, même si Toulouse a cherché à faire plus de jeu, tout comme eux on a eu un essai refusé, Castres n'a pas existé lors du match à Mayol... ) d'être les deux meilleures défenses (et oui, en fin de compte, c'est vous la meilleure défense du championnat, et c'est sûrement ça aussi qui vous fait gagner) et de ne pas gagner le Brennus.
Bon on reviendra plus fort, et pas seulement parce que Habanna ou Mitchell arrivent, mais aussi parce que derrière y a des jeunes qui arrivent et qui jouent de plus en plus, Orioli, Gunther, Chiocci, Chilachava, Bruni, Martin entres autres, et je ne m'inquiète pas sur le fait que malgré nos stars, ils joueront, car on a jamais eu autant de jeunes sur le terrain depuis que Laporte est là.
Bon aller vivement le prochain match contre Clermont ![]()
Posté 02 juin 2013 - 12:50
Posté 02 juin 2013 - 12:53
Finalement la saison du RCT se résumera à une HCup volée par un arbitrage scandaleux.
Ce que toute l'Europe a vu et reconnu.
Ouais, hier soir, j'ai passé une bonne soirée.
... Non le moins mauvais (ou le meilleur) a gagné ce jour là, comme hier d'ailleurs.