conclusion : sans la combinaison wiilko à 100% + arbitrage favorable ,le RCT c'est zero
mais ça on le savait deja
Oui voilà.
Entin pas tout fait zeros le RCT cette année c'est quand même un titre.
Le zeros faut le voir ailleurs je te laisse le choix sur les clubs....
Après désolé pour le chambrage mais franchement les anti rct ça gonfle à un moment on se retourve pas à faire deux finale sans talent et sans jeu. Que le jeu dur RCT vous plaise pas ok mais pas la peine de dénigrer ce club.
En tout cas félicitation à Castre pour leur victoire mérité et pour un jolie groupe.
Et pour revenir au match pas grand chose à dire on a est tombé sur un très bon Kokot pas trop mauvais Tales, un mauvais Michalack en face (putain d'en avant sans aucune pression....).
Et tactiquement on a pas su aussi varier notre jeu en ne faisant que péter Bastaraud pas très dur pour Castre à defendre on pas su être inventif Smith à mon avis nous à manquer sur ce match.
Sinon juste une question vous penser que Kokot sera sifflé l'année prochaine pour son chambrage sur Michalack? Chambrage qui a mon avis à fait encore plus sortir Michalack de son match et qui a profité à Kokot sur l'essai en tout cas sacré joueur ce sud aff...
pourquoi le buteur n'est il plus respecté? tout fout le camp...
Il ne l'a jamais était en france....
Non, mais si des toulonnais passent par là, ils pourront confirmer.
Ç'a commencé dès l'annonce des compositions:
"Numéro 1, Andrew Sheridan!
-Ouaaaaaaais!
-Numéro 2, Sébastien Bruno!
-Ouaaaaaaais!
[...]
-Numéro 14, Rudi Wulf!
-Ouaaaaaaais!
-Numéro 15, Delon Armitage!
Copieux sifflets"
Et tout le match, il a été sifflé par le virage toulonnais.
Faut que tu change de sonotone si tu confond des siflets et des applaudissement avec des Delon Delon.....
Des Toulonnais qui rappellent aux Castrais la finale de 1993 alors qu'ils "volent" une étoile avec le consentement de monsieur Rolland.
Surtout celui des auvergnant pour le consentement....
Cette finales vous l'aviez mais vous avais décidé de jouer quand il ne le fallait pas faudra t'y faire