Constat d'échec (un de plus)
Posted 01 July 2013 - 14:42 PM
L'ASM utilise toujours le 22 à Asnieres , le télégraphe et le Minitel ( brouillés en plus ..on n'est jamais trop prudent )
Posted 01 July 2013 - 14:50 PM
J'envie ton optimisme............Mais, perso le ressort est cassé, jamais le désamour n'a été aussi grand............Je passe à autre chose. Le discours totalement aseptisé, le club va grandir, nous avons nos chances, terminé, je ne l'avale plus......... La coupe est pleine. J'ai pris du recul avec l'ASM. une fois ça va mais trois fois bonjour les dégâts.......Si, j'avais très modestement un conseil à donner au futur président, que son discours soit mobilisateur et motive les troupes pour les combats ( sportifs.........) futurs.............
Juste une remarque, quand je vois MB à la télé( surtout le mois dernier nous tirer dessus, je gueule, je suis furieux et je pète les plombs tellement il me dégoute) en revanche quand je vois nos dirigeants...................Je bâille et j'ai envie de dormir.............Tout est dit!!!!!!!!!!!
C'est vrai que des saisons où l'ASM va aussi loin sur les deux tableaux, il y en a eu tellement qu'il y a de quoi être gavé...
Posted 01 July 2013 - 14:55 PM
C'est vrai que des saisons où l'ASM va aussi loin sur les deux tableaux, il y en a eu tellement qu'il y a de quoi être gavé...
Je crois que nous n'avons pas la même approche personnelle...............La beauté du forum certainement!!!!............Si cette fin de saison te donne satisfaction libre à toi..............Moi, non c'est tout!!!!!!!!!!!
Posted 01 July 2013 - 15:00 PM
Tu crois pas ???? que si on te retire ta"" sucette" et ton "chamalot" promis tu vas pas faire la gueule... Chenapan....
Posted 01 July 2013 - 15:02 PM
C'est vrai , mais aussi , au moyens dont elle dispose et dont elle a toujours disposé , ça me semble normal .C'est vrai que des saisons où l'ASM va aussi loin sur les deux tableaux, il y en a eu tellement qu'il y a de quoi être gavé...
En revanche les échecs successifs en phases finales le sont moins , même s'ils sont compréhensibles , dus au fonctionnement même du club depuis toujours
A force , ça gonfle les supporters
Posted 01 July 2013 - 15:45 PM
Je crois que nous n'avons pas la même approche personnelle...............La beauté du forum certainement!!!!............Si cette fin de saison te donne satisfaction libre à toi..............Moi, non c'est tout!!!!!!!!!!!
La fin de saison ratée (100 mn, plus exactement) n'éclipse pas à mes yeux tout ce que l'ASM a réussi pour en arriver là. Mais bon, comme tu le dis, à chacun sa conception. Le double échec me fait ch pour les joueurs et le staff, mais s'il y avait eu un voire deux trophées cela n'aurait strictement rien changé à ma vie - et a fortiori à l'image que j'ai de cette ASM-là.
C'est vrai , mais aussi , au moyens dont elle dispose et dont elle a toujours disposé , ça me semble normal .
En revanche les échecs successifs en phases finales le sont moins , même s'ils sont compréhensibles , dus au fonctionnement même du club depuis toujours
A force , ça gonfle les supporters
Un club calibré pour faire des saisons d'enfer sans ramener de titre, ça n'existe que dans les légendes...
Posted 01 July 2013 - 15:51 PM
Un club calibré pour faire des saisons d'enfer sans ramener de titre, ça n'existe que dans les légendes...
ça existe à Clermont semble t'il
Posted 01 July 2013 - 16:02 PM
ça existe à Clermont semble t'il
Dans la tête de certains supporters, surtout. Le sport n'est pas une science exacte où il suffit de mettre de gros moyens pour arriver à ses fins.
Posted 01 July 2013 - 16:06 PM
La fin de saison ratée (100 mn, plus exactement) n'éclipse pas à mes yeux tout ce que l'ASM a réussi pour en arriver là. Mais bon, comme tu le dis, à chacun sa conception. Le double échec me fait ch
pour les joueurs et le staff, mais s'il y avait eu un voire deux trophées cela n'aurait strictement rien changé à ma vie - et a fortiori à l'image que j'ai de cette ASM-là.
Tu viens de toucher le nerf de notre déception et je partage à 100% ce point de vue.
Ce qui nous emmerde au fond c'est ce que pensent les autres de nous, ni plus ni moins.
Posted 01 July 2013 - 16:08 PM
Tu viens de toucher le nerf de notre déception et je partage à 100% ce point de vue.
Ce qui nous emmerde au fond c'est ce que pensent les autres de nous, ni plus ni moins.
Même pas... L'ASM fait largement plus d'envieux que de sarcastiques.
Posted 01 July 2013 - 16:12 PM
Même pas... L'ASM fait largement plus d'envieux que de sarcastiques.
ça, je ne sais pas, je dirais que c'est partagé et même que les envieux peuvent s'avérer être de redoutables persifleurs. Mais ceux-là, on en a aussi chez nous.
Posted 01 July 2013 - 16:13 PM
ça, je ne sais pas, je dirais que c'est partagé et même que les envieux peuvent s'avérer être de redoutables persifleurs. Mais ceux-là, on en a aussi chez nous.
Les années de vaches maigres ne sont pourtant pas si loin.
Posted 01 July 2013 - 16:23 PM
Niveau com Toulon est passé SMS Réseaux sociaux et autres
L'ASM utilise toujours le 22 à Asnieres , le télégraphe et le Minitel ( brouillés en plus ..on n'est jamais trop prudent )
Il n'y a pas si longtemps, on en était encore aux signaux de fumée !
Alors, il faut laisser le temps au club de découvrir les nouveaux moyens de communication !
Posted 01 July 2013 - 16:26 PM
Il n'y a pas si longtemps, on en était encore aux signaux de fumée !
Alors, il faut laisser le temps au club de découvrir les nouveaux moyens de communication !
Exactement, on est pas des geeks !
Posted 01 July 2013 - 16:27 PM
Dans la tête de certains supporters, surtout. Le sport n'est pas une science exacte où il suffit de mettre de gros moyens pour arriver à ses fins.
ça réussi plutôt pas mal à Toulon
à voir évidemment dans la durée mais bon pas mal s'en foutent de la dite durée...