Bon, je vois une nouvelle fois que le topic, ne laisse personne insensible. Tout le monde campe sur ses positions qui visiblement sont diamétralement opposées. Comme je l'ai dit plus haut à notre ami Dunga, c'est le charme du forum.............Mais, malgré des efforts sur moi même et en analysant plusieurs semaines après cette fin de saison...........Non, les gars malgré toutes vos analyses oh combien pointues et argumentées, venir me dire que les titres n'ont pas de valeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON, Non, et non...........
Alors là désolé, je suis en total désaccord avec cet argument. Je suis peut être un vieux con borné, aigri et amer depuis le 18 mai 2013, mais, comme je l'ai mentionné à maintes reprises dans d'autres circonstances, je préfère mille fois une laide victoire à une belle défaite. L' histoire de l'ASM est une longue litanie de rendez-vous manqué, 70, 94, 99 et surtout 2007 et 2009 en TOP 14 (2001 et 2008 rien à ajouter), alors pitié, même LA VOULTE sur un score de 3 à 0 a été champion. Nous il a fallu attendre 40 ans plus tard!!!!!!!!
Alors, non, le côté chevaleresque de la défaite, je m'en tape complètement............