Aller au contenu

Photo
- - - - -

Constat d'échec (un de plus)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
356 réponses à ce sujet

#331 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 juillet 2013 - 19:40

Entièrement d'accord avec Binôme et Magicchris.

Quelle surprise! :P

Tu es encore jeune et pas encore aigri; ça viendra... :crying:

#332 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 juillet 2013 - 19:41

Moi quand je pense à l'asm , j'associe "ces gros c..." dans la seconde et c'est pas prèt de passer. En fait je suis plus fan du forum que de cette équipe de losers.

merci de m'avoir rendu plus mauvais que je ne le suis bande de c...

:fume:  :fume:

#333 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 01 juillet 2013 - 19:49

Beau texte, bien étayé, belle présentation... Une seule petite faute d'inattention...

tordu et torturé...

par Thor, c'est un éclair de génie...

#334 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:06

+ 1

En 2010 seuls les supporters de mai croient que l'on était les meilleurs , nous on sait tous que l'on a fait une saison de merde et on s'en souviendra encoe dans 30 ans .

Le titre était une récompense pour des joueurs qui s'étaient fadé trois défaites en finale - ce qui avait mis les supporters dans un état pire que celui d'après Dublin, au point que le forum avait été suspendu quelques semaines à l'automne 2009, si je me souviens bien. Réussir cette performance, qui plus est après la défaite contre le Leinster, était censé prouver (définitivement?) que la fragilité mentale de l'ASM était une vue de l'esprit tourmenté de certains supporters. Et voilà que ce Brennus conquis dans la douleur et la fierté passerait presque pour un accident industriel, même pas trois ans après. Alors dans 30 ans...

#335 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:38

Niveau com Toulon est passé SMS Réseaux sociaux et autres
L'ASM utilise toujours le 22 à Asnieres , le télégraphe et le Minitel ( brouillés en plus ..on n'est jamais trop prudent )

Peuvent bien se les garder leurs réseaux de merde, je suis pas jaloux

Regarder la rencontre me suffit

:P  . . . :biere01:

Comme disait un supporter toulonnais dans ces colonnes: "nous, on réserve la guirlande d'essais à Agen, et on garde la froide efficacité pour Montferrand..."

J'aime bien les toulonnais, ces grand humanistes qui pensent que distribuer le plaisir rendra la planète plus belle . . . :biere01:

+ 1

En 2010 seuls les supporters de mai croient que l'on était les meilleurs , nous on sait tous que l'on a fait une saison de merde et on s'en souviendra encoe dans 30 ans .

Mais on a fait un match de finale de HCup . . . :biere01:

#336 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:49

L'important c'est pas la chute, c'est atterrissage. Jusqu'ici tout va bien.

oh un behavioriste. ^^

Oui le match catastrophique à Montpellier a été la cerise sur le gâteau pourri de cette saison pour vous, avec ce con de Henson qui s'était battu avec Henjak mais pour le coup, j'ai jamais compris pourquoi Mourad est aller chercher cet abruti a la mi-saison.
Après les deux défaites d'entrée à domicile contre Bayonne et le Racing on étaient des boulets toute la saison.

Henson est super bon sur Youtube! Et sur les défilés de mode. 

#337 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:52

Pourtant c'est tellement beau quand le vainqueur aide le vaincu à se relever. :w00t:

Ben meme dans les chaumières américaines ça lasse parait-il . . . :biere01:

#338 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 juillet 2013 - 20:54

Mouais une saison de merde c'est excessif. La saison régulière en Top 14 était pas toujours fameuse (défaite à MdM, à domicile contre le BO, nul contre le SF, match pitoyable au SDF ou à Bayonne), mais en H Cup on sort d'une poule avec Leicester et une équipe des Ospreys assez incroyable à l'époque et on fait un match assez incroyable en 1/4. Et durant les phases finales, quoi qu'en disent les amateurs de la théorie du complot, on était bien au-dessus du Racing, du RCT et de l'USAP.

Du RM et de l'USAP, oui. Du RCT, c'était (déjà) moins évident.

#339 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 01 juillet 2013 - 22:03

Henson est super bon sur Youtube! Et sur les défilés de mode. 

à l'époque où on l'a récupéré, il était plutôt bon sur ina.fr et sur danse avec les stars

Du RM et de l'USAP, oui. Du RCT, c'était (déjà) moins évident.

moi, j'aurais dit exactement le contraire.

#340 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 juillet 2013 - 22:04

moi, j'aurais dit exactement le contraire.

La mémoire... :ermm:

#341 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 01 juillet 2013 - 22:25

Je crois qu'assez ironiquement Malheur aux vaincus c'est de Brennus. J'avoue ne pas saisir ce que tu essaies de me faire comprendre avec l'OM.

Beaucoup de supporters marseillais te diront que leur équipe préférée c'est celle de 91 qui perd en finale contre le Red Star de Belgrade voire celle de 90 avec Francescoli honteusement spoliée d'une finale contre le Milan par la main de Vata plutôt que ce béton armé de 93 avec Eydelie et sans Waddle et Papin. Et pourtant 90 et 91 ont perdu mais les olympiens et pas seulement s'en souviennent tout autant que l'équipe de 93.

de toute façon, je crois que chacun à son approche personnelle, et laisse parler ses sentiments.....Perso, le débat est clos........Peu importe son analyse...........

#342 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 02 juillet 2013 - 06:39

Vivement que le "Clermont foot" ait une équipe compétitive... :o . Ils pourront disposer d'un terreau prés à être ensemencé, vu le nombre de comparaisons entre les clubs de rugby et de foot.... :crying:  et dire que l'on parle de dérives............... :biere01:  :biere01:

Le rugby essayant de garder son image "terroir" alors que le foot est passé au statut "industriel"............... :fume:  

#343 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 juillet 2013 - 08:40

Vivement que le "Clermont foot" ait une équipe compétitive... :o . Ils pourront disposer d'un terreau prés à être ensemencé, vu le nombre de comparaisons entre les clubs de rugby et de foot.... :crying:  et dire que l'on parle de dérives............... :biere01:  :biere01:

Le rugby essayant de garder son image "terroir" alors que le foot est passé au statut "industriel"............... :fume:  

Le rugby pro (jusqu'à la Féd. 1) n'a plus grand-chose à voir avec le terroir...

#344 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 juillet 2013 - 09:01

Le rugby pro (jusqu'à la Féd. 1) n'a plus grand-chose à voir avec le terroir...

ni avec le rugby parfois...

#345 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 02 juillet 2013 - 09:52

Niveau com Toulon est passé SMS Réseaux sociaux et autres
L'ASM utilise toujours le 22 à Asnieres , le télégraphe et le Minitel ( brouillés en plus ..on n'est jamais trop prudent )

ouai et vu le niveau des sms et réseaux sociaux, vaut mieux le 22 à asniere niveau com