Bientôt, dans le stade, il n'y aura plus que des personnalités qui ne pensent qu'à se goinfrer de petits fours et boire du champagne, tout en ne connaissant rien au rugby !
Ils ne regarderont pas le match, mais parleront de la santé de leurs chères entreprises et de leur comptabilité !
Le petit retraité regardera le match sur Canal + , s'il peut se payer l'abonnement, ou alors il reviendra à des années lumières en arrière en écoutant le même match à la radio !
Le rugby ETAIT un sport populaire ; tout fout la camp !!!
Effectivement, c'est ce que je pense, mais le "bientôt" est de trop.
Perso c'est déjà le cas je vais en pesage de temps à autres avec les potes quand on obtient des places et les reste du temps c'est dans sur le net, chez un pote qui a les chaines sport, ou dans les bars.
Le "bib" devenu assez inaccessible. Je sais très bien que les après midi ensoleillées avec l'ambiance des bib des vrais dans les populaires c'est bon pour les souvenirs. jamais je ne vivrai ça avec mon gosse. Pour lui, l'ASM ce sera des maillots, des stars à la télé qui ne risqueront pas de lui servir des bières au comptoir... Bref, ce rugby là c'est un spectacle qui rapporte.
Si il veut faire du rugby je lui expliquerai bien la différence entre ce qu'il voit et ce qui est.
Vu qu'il a l'air parti pour être taillé, j'espère bien qu'il aura jamais le niveau parce que ce doit être une belle merde pour un père de protèger son gosse de ce monde là.