Aller au contenu

Photo
- - - - -

Augmentation des abonnements saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
543 réponses à ce sujet

#391 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 744 messages

Posté 18 juillet 2013 - 07:29

Ah, pardon, à Gerzat, le pain est cher mais le produit est d'une rare qualité! Le savoir-faire d'antan a un prix...

C'est comme à l'ASMCA, les abonnements et les places sont chères, mais il y a un savoir-faire hors du commun ; nous savons perdre nos finales, mais je ne suis pas sûr que nos adversaires nous envie ce savoir-faire là !

#392 rctber

rctber

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 19 juillet 2013 - 21:53

Pas besoin de mal le prendre , mais que veux tu que je te dises ?

Avec la course a l'armement qu'il y a en ce moment , trouves un moyen pour que l'asm reste en haut de l'affiche a part augmenter les abonnements , tout le monde est dans le même bateau sponsors et abonnés .

Y'a 5 ans avec 10 000 euros t'avais un bon joueur maintenant il en faut 3 fois plus , l'asm ne fabrique pas des billets dans les sous sols du Michelin , le président et toute la direction ne s'enrichissent pas sur ton dos , ils suivent le mouvement et n'ont pas le choix s'ils veulent rester en haut de l'affiche .

Si tu y trouves trop cher t'as 2 solutions ou tu ne te réabonnes pas ou tu vas a l'entrainement dire aux joueurs qu'ils coutent trop cher et qu'ils sont trop payés pour ta bourse.
C'est pour cela que je te dis , si tu ne veux pas d'augmentation et payer le même prix qu'avant t'as qu'une solution aller supporter un club d'honneur ou de séries.

salut, j'ai peur que tu sois loin du compte, la presse parle de 100 000€ par mois pour Halfpenny que le Rcaing, le RCT et l'ASM sont entrain de courtiser !!

#393 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 juillet 2013 - 22:41

salut, j'ai peur que tu sois loin du compte, la presse parle de 100 000 par mois pour Halfpenny que le Rcaing, le RCT et l'ASM sont entrain de courtiser !!

Ce que BOURRIN veut dire c'est qu'en quelques années les salaires des cadors ont triplé. Et que face à ça les solutions ne sont pas légions.

#394 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 juillet 2013 - 05:12

salut, j'ai peur que tu sois loin du compte, la presse parle de 100 000€ par mois pour Halfpenny que le Rcaing, le RCT et l'ASM sont entrain de courtiser !!

J'ai dis bon joueur , pas une star .

#395 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 juillet 2013 - 08:28

Surtout 1m2 pour un seul joueur sur un effectif de 35 joueurs pro avec 10m de salary cap...

#396 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 21 juillet 2013 - 15:52

bonjour  à  tous

comme beaucoup je presume,je souhaiterai prendre un abonnement ,plus precisement 2 ,le probleme impossible de joindre la billetterie ,a croire que les 400 abonnements ( bruits de couloirs) qui seraient apparement liberés, l'asm n'a pas trop l'intention de les laisser à des particuliers

Sinon merci de me conseiller si vous savez ou je dois vraiment m'adresser....

merci

#397 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 21 juillet 2013 - 16:16

Ma'a Nonu est libre. Plus personne n'en veut en NZ.

Seul les Blacks voudraient qu'il trouve une franchise NZ.

C'est vrai qu'il en fout pas une rame en Super15 et qu'il n'est à son niveau qu'en sélection.
A 31a le japon lui tend les bras et pour le moment pas d'échos en émisphère nord.

Qui n'en veut du boulet.

Par contre la bataille pour Halfpenny fait rage. On parle de chiffre assez..conséquent. un million d'€.

#398 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 22 juillet 2013 - 12:56

Sinon merci de me conseiller si vous savez ou je dois vraiment m'adresser....

A la queue comme tous les autres!

appel-decisif-catechumenes-2010.jpg

#399 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 juillet 2013 - 17:30

Alors, nouveaux abonnements ou pas ?

#400 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 24 juillet 2013 - 14:19

Ma'a Nonu est libre. Plus personne n'en veut en NZ.

Seul les Blacks voudraient qu'il trouve une franchise NZ.

C'est vrai qu'il en fout pas une rame en Super15 et qu'il n'est à son niveau qu'en sélection.
A 31a le japon lui tend les bras et pour le moment pas d'échos en émisphère nord.

Qui n'en veut du boulet.

Par contre la bataille pour Halfpenny fait rage. On parle de chiffre assez..conséquent. un million d'.

A ce prix la on va pas batailler longtemps ..

Le racing et toulon lui tendent les bras. Je vote racing.

#401 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 août 2013 - 18:43

Retrait des ré-abonnements du lundi 12 au 14 aux guichets de 10h à 18h

#402 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 07 août 2013 - 06:51

Retrait des ré-abonnements du lundi 12 au 14 aux guichets de 10h à 18h

Le retrait des réabonnements se fera du lundi 12 au mercredi 14 août de 10h à 18h à la billetterie Sud.
Présentation impérative de la carte d'identité, au nom de l'abonné, ou sa copie.

Vu sur le site de l'ASMCA ! Pour la copie de l'abonné, ça va être dur, à moins de se faire cloner !!!

#403 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 07 août 2013 - 08:45

Jaco63 a raison, une inflation pareille n'a pas de justification. A l'heure des sponsors, des contrats privés de joueurs, croyez-vous vraiement que c'est sur le supporter de base fidèle de surcroît que doit se faire l'augmentation proportionnellement la plus conséquente. 53% c'est du foutage de gueule pur et simple et Jaco le dit bien, sa retraite n'augmente pas, la variable d'ajustement il ne l'a pas, tout simplement (hormis la bouffe etc...)

De l'autre côté les variables sont multiples.

Plus cyniquement (et certainement de façon réaliste) l'autre interprétation, qui va avec le fait d'avoir construit autant de places pour VIP, ça veut dire que l'ASM désire changer de public! Eh oui le retraité les emmerde, parce que le plouc qui économise pour payer son abonnement, il va clairement pas se ruiner en bières et sandwichs au "bib parc", ni faire tourner les multiples commerces du complexes, ni changer en triple les maillots renouvelés chaque saison avec en sus ceux de la coupe d'europe (ben oui tant qu'à faire).

Alors répondre au gus qui n'est rien, et qui en plus écrit sur les forums...

Alors pour Jaco et pour les autres il est temps d'ouvrir les yeux sur ce qu'est le sport pro. Et c'est pas pour nous (en tant qu'abonnés), mais en tant qu'occasionnels en pesage ou invités par le patron. En effet, le gars de base dépense plus quand il vient occasionnellement, il fait l'effort, il casse la tirelire, et en plus il dit merci au lieu de demander de la qualité!

L'asm a construit un stade moyen, mais toujours plein, cad un produit rare qu'elle entend monayer et surtout c'est un centre commercial avec des locaux et des lieux où ne doivent à terme accèder que des privilègiés. Venir au stade ne doit pas être banal ou coutumier pour le quidam sinon ça perd de sa valeur sonnante et trébuchante. Point barre.

#404 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 août 2013 - 08:50

Hasta la victoria siempre!!

#405 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 07 août 2013 - 09:05

Jaco63 a raison, une inflation pareille n'a pas de justification. A l'heure des sponsors, des contrats privés de joueurs, croyez-vous vraiement que c'est sur le supporter de base fidèle de surcroît que doit se faire l'augmentation proportionnellement la plus conséquente. 53% c'est du foutage de gueule pur et simple et Jaco le dit bien, sa retraite n'augmente pas, la variable d'ajustement il ne l'a pas, tout simplement (hormis la bouffe etc...)

De l'autre côté les variables sont multiples.

Plus cyniquement (et certainement de façon réaliste) l'autre interprétation, qui va avec le fait d'avoir construit autant de places pour VIP, ça veut dire que l'ASM désire changer de public! Eh oui le retraité les emmerde, parce que le plouc qui économise pour payer son abonnement, il va clairement pas se ruiner en bières et sandwichs au "bib parc", ni faire tourner les multiples commerces du complexes, ni changer en triple les maillots renouvelés chaque saison avec en sus ceux de la coupe d'europe (ben oui tant qu'à faire).

Alors répondre au gus qui n'est rien, et qui en plus écrit sur les forums...

Alors pour Jaco et pour les autres il est temps d'ouvrir les yeux sur ce qu'est le sport pro. Et c'est pas pour nous (en tant qu'abonnés), mais en tant qu'occasionnels en pesage ou invités par le patron. En effet, le gars de base dépense plus quand il vient occasionnellement, il fait l'effort, il casse la tirelire, et ben plus il dit merci au lieu de demander de la qualité!

L'asm a construit un stade moyen, mais toujours plein, cad un produit rare qu'elle entend monayer et surtout c'est un centre commercial avec des locaux et des lieux où ne doivent à terme accèder que des privilègiés. Venir au stade ne doit pas être banal ou coutumier pour le quidam sinon ça perd de sa valeur sonnante et trébuchante. Point barre.

Bientôt, dans le stade, il n'y aura plus que des personnalités qui ne pensent qu'à se goinfrer de petits fours et boire du champagne, tout en ne connaissant rien au rugby !

Ils ne regarderont pas le match, mais parleront de la santé de leurs chères entreprises et de leur comptabilité !

Le petit retraité regardera le match sur Canal + , s'il peut se payer l'abonnement, ou alors il reviendra à des années lumières en arrière en écoutant le même match à la radio !

Le rugby ETAIT un sport populaire ; tout fout la camp !!!