http://www.asm-rugby...603-cotter.html

Vern Cotter reste à l'ASM pour la saison 2013 / 14
Posted 03 June 2013 - 12:38 PM
Posted 03 June 2013 - 12:42 PM
Posted 03 June 2013 - 12:42 PM
il dit qu'il va partir en NZ pendant 15 jours pour essayez de ramener de nouvelles idées , pourquoi pas aussi une star avec
Posted 03 June 2013 - 12:43 PM
C'est sur !! Ça va permettre de préparer "sereinement" l'apres Cotter !
Chouette
Mouais, faut quand même peut-être pas trop s'emballer: le pire a sans doute été évité mais il n'en demeure pas moins vrai que la saison s'annonce délicate. Buron se demande ce matin dans LM - à juste titre, selon moi - si Cotter aura toujours l'adhésion de tous les joueurs eu égard à ses propos récents mais également à sa situation de partant en fin de saison... Perso, je continue à penser que la situation est de toute façon de nature à générer des tensions lors de l'exercice à venir. Point très important sur lequel nous allons être vite fixés: le rôle de Lhermet dans le nouvel organigramme; je ne vois pas bien comment les deux (qui n'ont jamais pu s'encadrer, même quand tout allait "bien") pourraient poursuivre la moindre forme de cohabitation désormais...
Posted 03 June 2013 - 12:43 PM
On pourra passer à la suite :
- gestion des abonnements
- tirage des poules HCUP
- calendrier saison 2013-2014
Posted 03 June 2013 - 12:44 PM
Mouais, faut quand même peut-être pas trop s'emballer: le pire a sans doute été évité mais il n'en demeure pas moins vrai que la saison s'annonce délicate. Buron se demande ce matin dans LM - à juste titre, selon moi - si Cotter aura toujours l'adhésion de tous les joueurs eu égard à ses propos récents mais également à sa situation de partant en fin de saison... Perso, je continue à penser que la situation est de toute façon de nature à générer des tensions lors de l'exercice à venir. Point très important sur lequel nous allons être vite fixés: le rôle de Lhermet dans le nouvel organigramme; je ne vois pas bien comment les deux (qui n'ont jamais pu s'encadrer, même quand tout allait "bien") pourraient poursuivre la moindre forme de cohabitation désormais...
apparemment lhermet a soutenu le maintiens de Vern dans ses fonctions donc .....................
Posted 03 June 2013 - 12:44 PM

Posted 03 June 2013 - 12:46 PM
BONNE NOUVELLE Franchement c'est une très bonne chose que Vern continue , bon maintenant reste a savoir dans quelles conditions et dans quel climat
apparemment lhermet a soutenu le maintiens de Vern dans ses fonctions donc .....................
Officiellement, mais en privé il a du manger son pantalon...
il dit qu'il va partir en NZ pendant 15 jours pour essayez de ramener de nouvelles idées , pourquoi pas aussi une star avec
Il avait dit la même chose l'an dernier.
La saison sera belle... Jusqu'au mois de mai.
Pffou.. La perso je suis contente qu'il reste. Après on verra, ils ont l'été pour tout mettre à plat, le groupe de joueurs est bon, on verra. Je ne suis pas plus inquiète pour l'instant. Tout le monde ça être en vacances. Un peu d'optimisme ferait du bien à tout le monde.
Vern Cotter maintenu dans ses fonctions
Vern Cotter maintenu dans ses fonctions

Le Conseil d’Administration de l’ASM Clermont Auvergne s’est tenu lundi 3 juin 2013 pour analyser les retombées des déclarations de son entraîneur principal à la presse. Le Président, René Fontes, son successeur, Eric de Cromières et le Conseil d’Administration ont validé à l’unanimité la proposition de Jean-Marc Lhermet, directeur sportif et vice-président, de maintenir Vern Cotter dans ses fonctions pour la saison sportive 2013-14. Dans ce contexte, les ambitions du Club de faire mieux que la saison précédente demeurent inchangées.
Déclaration de Vern Cotter :
« Mon intention a toujours été de faire avancer le club, jamais de nuire à qui que ce soit au sein de l’ASM Clermont Auvergne. Je regrette d’avoir pris sous le coup de la frustration une position maladroite vis-à-vis de mes joueurs ou de la politique du club. Il y a eu de la maladresse de ma part et beaucoup d’incompréhension par la suite dans une affaire qui a été beaucoup plus médiatisée qu’elle n’aurait dû l’être. Je me suis expliqué avec tous les intervenants, je n’ai maintenant qu’une seule envie : tirer un trait sur la semaine dernière et me tourner vers la saison prochaine où nous aurons de grandes ambitions. Je vais partir durant 15 jours en Nouvelle-Zélande afin d’aller chercher de nouvelles idées, de nouveaux axes de travail afin d’en faire profiter le club dès mon retour. Je suis heureux que le club me fasse confiance pour la saison prochaine et je suis très déterminé à finir mon aventure en Auvergne en beauté. »
Afin de répondre aux questions des journalistes, un point presse sera organisé ce jour à 14h30 au Club 2010, en présence de René Fontes et Eric de Cromières.
Posted 03 June 2013 - 12:47 PM
C'est bien ce que je pensais: Lhermet a subi une amputation de l'amour-propre à la naissance...
Posted 03 June 2013 - 12:49 PM
C'est bien ce que je pensais: Lhermet a subi une amputation de l'amour-propre à la naissance...
ont ne nous dit pas tout .........................
Il avait dit la même chose l'an dernier.
La saison sera belle... Jusqu'au mois de mai.
ouais mais bon , deviner qui sera champion d'une année sur l'autre c'est un peu compliqué , qui aurez dit pour castre
Posted 03 June 2013 - 12:50 PM
Il est peut-être juste un tout petit peu moins mégacon que certains sur ce forum ...
Mais bon, l'impression d'un marché de dupe...