Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vern Cotter reste à l'ASM pour la saison 2013 / 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
623 réponses à ce sujet

#31 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:51

Un peu d'optimisme ferait du bien à tout le monde.

Les optimistes de la saison 2012-13 ont été servis... Mais, manifestement, il n'existe pas de vaccin contre cette maladie-là.

#32 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:51

C'est bien ce que je pensais: Lhermet a subi une amputation de l'amour-propre à la naissance...

ben voyons...

De toute façon, Lhermet aurait demandé sa tête, on aurait lu que c’était un incompétent qui se cache, incapable de prendre sa part de responsabilités et que c’est lui qui devait gicler…

Bref…

A part çà, le (re?)soudage de groupe va pas être simple, faut quand même s'y attendre...

#33 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:53

Je pense qu'il nous faudra engager un entraîneur des avants, au moins pendant les périodes de doublons. Audebert serait une solution interne, sinon il y a aussi l'option Goutta qui me plairait. 

#34 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

C'est bien ce que je pensais: Lhermet a subi une amputation de l'amour-propre à la naissance...

Ou alors c'est une preuve d'intelligence c'est selon le connaissant un peu j'opterais pour la seconde

#35 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

J'annonce le retour des clans à l'asm, un vestiaire pourri et une saison qui le sera tout autant.

#36 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:54

J'annonce le retour des clans à l'asm, un vestiaire pourri et une saison qui le sera tout autant.

oui comme en 2010 pfffffffffffffff

#37 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:54

Je pense qu'il nous faudra engager un entraîneur des avants, au moins pendant les périodes de doublons. Audebert serait une solution interne, sinon il y a aussi l'option Goutta qui me plairait. 

2 options : prendre un entraîneur des avants pour d'ores et déjà tâcher de former la doublette de la saison suivante ou rester en l'état pour prendre un entraîneur de gros tonnage l'année prochaine.

mais il me paraît difficilement concevable de faire venir un entraîneur des avants intérimaire...

#38 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:55

tout ça pour ça?

mouais...si on suit la logique des parties en présence,ça devrait signifier 1 ou 2 renforcements majeurs.....sinon c'est absolument incohérent

gardez les topics au chaud ,rdv dans 1 an! :D

#39 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Moi tant que Lhermet reste ,ça me va ,ne pas laisser le club aux mains de gens capable de tout risquer pour un titre ,on as déjà failli en crever ,faudrait pas l'oublier 

#40 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Tout dépendra des résultats je pense... Si on a un retard à l'allumage alors le groupe risque d'imploser.

#41 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:56

Ou alors c'est une preuve d'intelligence c'est selon le connaissant un peu j'opterais pour la seconde

Fierté et intelligence ne sont pas exclusives l'une de l'autre...

#42 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:56

Le communiqué du site officiel est un résumé parfait de la communication de l'ASM !

#43 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:57

Mouais, faut quand même peut-être pas trop s'emballer: le pire a sans doute été évité mais il n'en demeure pas moins vrai que la saison s'annonce délicate. Buron se demande ce matin dans LM - à juste titre, selon moi - si Cotter aura toujours l'adhésion de tous les joueurs eu égard à ses propos récents mais également à sa situation de partant en fin de saison... Perso, je continue à penser que la situation est de toute façon de nature à générer des tensions lors de l'exercice à venir. Point très important sur lequel nous allons être vite fixés: le rôle de Lhermet dans le nouvel organigramme; je ne vois pas bien comment les deux (qui n'ont jamais pu s'encadrer, même quand tout allait "bien") pourraient poursuivre la moindre forme de cohabitation désormais...

En même temps il a fait que son job, faut pas les froisser ces pauvres petits, ça leur fait mal quand on leur dit qu'ils ont pas été bon. Moi mon patron si je respecte pas mes objectifs il va pas se gener pour me le dire. Je vois déjà l'argument oui mais il va pas te le dire en public, sauf que moi je fais pas un boulot public et je gagne pas 700 000 €

#44 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Le communiqué du site officiel est un résumé parfait de la communication de l'ASM !

attend la conférence de 14h30 pour juger , la ce n'est juste que cotter qui explique qu'il reste

#45 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Ou alors il s'est s'adapté. Il sait aussi qu'on peut pas s'entendre avec tout le monde et que ce n'est pas bien grave tant que chacun arrive à effectuer sa tâcher correctement.

Il se dit peut-être aussi que jouer au con du style "c'est toi ou moi" bah il risque de perdre quoi. Et peut-être qu'il a pas envie de perdre son métier (qui ne doit pas être complètement inintéressant).

Bref, en fait peut-être qu'il est juste flexible et intelligent.

Mais moi je dis ça, je dis rien (peut-être même qu'il pense au club et se dit que c'est la meilleure solution pour l'ASM qui va pouvoir chercher un nouvel entraîneur sereinement).