en fait c'est pas simple comme situation

[Staff] GIBBES Jono
Posted 24 September 2013 - 14:11 PM
Posted 24 September 2013 - 14:12 PM
il a prolongé jusqu'en 2017, donc à moins d'avoir une clause de sortie mais hors selecion ca m'étonnerait, ou alors de racheter le contrat ce qui n'est pas dans les habitudes de la maison, c'est à peu près impossible que ce soit lui.
A mon avis ca ce joue entre deux noms : Dean et Azema
ben écoute on verra bien , mais hors circuit officiel c'est à dire presse à sensation à chacun de définir le ou les votre le nom de galthié circule avec insistance donc piste peut-être pas si pourri que ça
Posted 24 September 2013 - 14:14 PM
Posted 24 September 2013 - 14:16 PM
en fait c'est pas simple comme situation
Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.
LeoDagan
Posted 24 September 2013 - 14:19 PM
ben écoute on verra bien , mais hors circuit officiel c'est à dire presse à sensation à chacun de définir le ou les votre
le nom de galthié circule avec insistance donc piste peut-être pas si pourri que ça
Galthié quitter le MHR ?
Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.
LeoDagan
moi je vois bien gareth baber il arrête son contrat a la fin de la saison et en plus il va emmener le pti halfpenny
Posted 24 September 2013 - 14:25 PM
Galthié quitter le MHR ?
y en a qui suivent pas !
Posted 24 September 2013 - 14:35 PM
Karim Benzema?il a prolongé jusqu'en 2017, donc à moins d'avoir une clause de sortie mais hors selecion ca m'étonnerait, ou alors de racheter le contrat ce qui n'est pas dans les habitudes de la maison, c'est à peu près impossible que ce soit lui.
A mon avis ca ce joue entre deux noms : Dean et Azema
Posted 24 September 2013 - 14:37 PM
Galthié quitter le MHR ?
2 possibilités :
- il a pitié de nous après le match de vendredi et alors là, tout est envisageable concernant sa venue
- son but ultime est de nous mettre une branlée avec 3 clubs différents. Il ne lui en manque qu'un pour y parvenir. On ne le verra donc pas sous nos couleurs la saison prochaine.
Posted 24 September 2013 - 14:38 PM
Baber, qui a eu un impact énorme dans le cadre de l'équipe d'encadrement dans la région au cours des sept dernières années, est de prendre un nouveau poste d'entraîneur-chef à l'étranger.
"Gareth a maintenant une occasion merveilleuse, aux côtés de sa famille, pour aller travailler à l'étranger et il ira avec nos meilleurs vœux à la fin de l'année."
Baber restera au Blues jusqu'à la fin de 2013 et a insisté qu'il avait encore beaucoup à faire dans les prochains mois.«Je tiens à remercier toutes les personnes concernées par le Cardiff Blues, les joueurs et le personnel, mais aussi payer un merci spécifiques pour les fans fantastiques qui sont passés par tous les changements avec la région et a montré un soutien sans faille", at-il dit.«J'ai commencé ici en tant qu'entraîneur Academy et je suis venu dans le système de Blues dans l'environnement senior et je tiens à remercier Peter Thomas et le conseil ainsi que Dai Young, Justin Burnell et Phil Davies pour leur rôle dans le développement de mes compétences sur le sept dernières années ici.
«Des occasions comme le rôle à l'étranger je prendrai place ne viennent pas très souvent et je le vois comme une progression pour moi en termes de spécification de l'emploi. C'est un bon défi pour ajouter à mes compétences en tant que coach et je remercie Cardiff Blues pour leur compréhension et leur soutien à cet égard".
c'est assez clair non!!!!
Posted 24 September 2013 - 14:44 PM
Dans Midol de vendredi : "ASM : la piste Baber"
Posted 24 September 2013 - 14:48 PM
justin baberDans Midol de vendredi : "ASM : la piste Baber"
Posted 24 September 2013 - 14:48 PM
Ça va être le bordel
Posted 24 September 2013 - 14:50 PM
Non !Baber, qui a eu un impact énorme dans le cadre de l'équipe d'encadrement dans la région au cours des sept dernières années, est de prendre un nouveau poste d'entraîneur-chef à l'étranger.
"Gareth a maintenant une occasion merveilleuse, aux côtés de sa famille, pour aller travailler à l'étranger et il ira avec nos meilleurs vœux à la fin de l'année."
Baber restera au Blues jusqu'à la fin de 2013 et a insisté qu'il avait encore beaucoup à faire dans les prochains mois.«Je tiens à remercier toutes les personnes concernées par le Cardiff Blues, les joueurs et le personnel, mais aussi payer un merci spécifiques pour les fans fantastiques qui sont passés par tous les changements avec la région et a montré un soutien sans faille", at-il dit.«J'ai commencé ici en tant qu'entraîneur Academy et je suis venu dans le système de Blues dans l'environnement senior et je tiens à remercier Peter Thomas et le conseil ainsi que Dai Young, Justin Burnell et Phil Davies pour leur rôle dans le développement de mes compétences sur le sept dernières années ici.
«Des occasions comme le rôle à l'étranger je prendrai place ne viennent pas très souvent et je le vois comme une progression pour moi en termes de spécification de l'emploi. C'est un bon défi pour ajouter à mes compétences en tant que coach et je remercie Cardiff Blues pour leur compréhension et leur soutien à cet égard".
c'est assez clair non!!!!
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
4 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)