Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#1951 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,047 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 September 2013 - 16:44 PM

Le type est malin et cynique, les deux qualités suprêmes pour réussir dans notre société...

de là à en faire un passage obligé...

#1952 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2013 - 16:49 PM

de là à en faire un passage obligé...

Pas un modèle pour moi, bien loin de là; Mais, à contre-coeur, on ne peut nier une forme de réussite...

#1953 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,640 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2013 - 16:53 PM

Pas un modèle pour moi, bien loin de là; Mais, à contre-coeur, on ne peut nier une forme de réussite...

réussi, réussi... C'est surtout l'ASM qui s'est bien viandée.

Sans nous il en serait à 5 finales perdues  pour 0 titre depuis sa prise de fonctions.

#1954 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,046 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2013 - 16:54 PM

Suite au post de Dias63

et pour ceux que ça intérésse 

j'ai modifié en gras une partie du texte qui m'intrigue sur sa destination 

la traduction entière :( pas terrible mais au mieux )

Les Cardiff Blues ont aujourd'hui annoncé que l'entraîneur Gareth Baber d'attaque/dos laissera la région à la fin de l'année. Baber, qui a fait un impact massif en tant qu'élément de l'équipe de entraînement à la région au cours des sept dernières années, doit prendre une nouvelle position de premier entraîneur à l'étranger. Le de 41 ans a apprécié une longue association avec les bleus après avoir au commencement joint l'académie installée après sa retraite de jouer en 2007. L'ancienne bousculade demi, qui a comporté pour Cardiff, Llanelli, Aberavon, Bristol Rugby,Pontypridd et Newport Gwent Dragons pendant ses jours jouants, également a précédemment fonctionné comme entraîneur adjoint avec le Pays de Galles Under-20s et le Pays de Galles donné des leçons particulières 7s. Le directeur du rugbyPhil Davies a dit : « Gareth a été un employé fantastique aux bleus au cours des années. Il est venu de l'installation d'académie, après que Dai Young lui ait donné une occasion, et j'ai toujours évalué son éthique de travail et professionnalisme,qui est en second lieu à aucun. « Son enthousiasme pour le jeu est vraiment fantastique et il a une soif pour la connaissance et pour se développer et aller mieux. Je sais qu'il donnera tout au-dessus de son temps restant avec nous.« Gareth a maintenant une occasion merveilleuse,à côté de sa famille, d'aller et travailler à l'étranger et il ira avec le notre très meilleurs voeux à la fin de l'année. » Baber restera aux bleus jusqu'en fin 2013 et insisté il avait toujours beaucoup à réaliser dans les mois à venir. Il a dit : « Je voudrais remercier chacun concerné par les Cardiff Blues,les joueurs et le personnel, mais également des mercis spécifiques aux fans fantastiques qui sont passés par tous les changements avec la région et l'appui constant montré. « J'ai commencé ici en tant qu'entraîneur d'académie et suis venu par le système de bleus dans l'environnement supérieur et je voudrais remercier Peter Thomas etle conseil aussi bien que le Dai Young, Justin Burnell et Phil Davies de leurs rôles pour développer mes qualifications au cours des sept dernières années ici. « Occasions comme le rôle d'outre-mer que je prendrai ne viens pas le long très souvent et je le vois comme progression pour moi en termes de description de fonction. C'est un bon défi à ajouter à mes qualifications car un entraîneur et moi remercient des Cardiff Blues de leur compréhension et les soutiennent avec ceci.« Je suis maintenant concentré sur le reste de l'année aux bleus et tous que nous avons réaliser toujours. Nous avons une grande concurrence européenne d'attendre avec intérêt et un foyer clair pour gagner des résultats positifs dans leRaboDirect PRO12. « Je crois vraiment le peloton est progressant et évoluant sous la direction de Phil Davies year on year et de moi suis sûr que l'avenir est excitant pour des Cardiff Blues. »Richard Holland, cadre supérieur, supplémentaire :« Nous sommes désolés que Gareth nous laisse,mais il a une occasion fantastique de développer sa carrière de entraînement et nous soutenons sa décision. « Gareth a apporté une contribution très positive pendant son temps avec les bleus et laporte sera toujours ouverte pour qu'il retourne à l'avenir. « Bien que Gareth ne partira pas avant la fin de l'année, la recherche du meilleur remplacement pour lui a commencé. Gareth fera partie de ce processus à côté de Phil Davies et nous comptons attirer des candidats de maison et à l'étranger pour finaliser

#1955 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2013 - 16:59 PM

réussi, réussi... C'est surtout l'ASM qui s'est bien viandée.

Sans nous il en serait à 5 finales perdues  pour 0 titre depuis sa prise de fonctions.

Que retiendra l'histoire du rugby? Qu'il est Champion d'Europe, pas que l'ASM lui a offert la coupe sur un plateau...

#1956 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2013 - 17:11 PM

Suite au post de Dias63

et pour ceux que ça intérésse 

j'ai modifié en gras une partie du texte qui m'intrigue sur sa destination 

la traduction entière :( pas terrible mais au mieux )

Les Cardiff Blues ont aujourd'hui annoncé que l'entraîneur Gareth Baber d'attaque/dos laissera la région à la fin de l'année. Baber, qui a fait un impact massif en tant qu'élément de l'équipe de entraînement à la région au cours des sept dernières années, doit prendre une nouvelle position de premier entraîneur à l'étranger. Le de 41 ans a apprécié une longue association avec les bleus après avoir au commencement joint l'académie installée après sa retraite de jouer en 2007. L'ancienne bousculade demi, qui a comporté pour Cardiff, Llanelli, Aberavon, Bristol Rugby,Pontypridd et Newport Gwent Dragons pendant ses jours jouants, également a précédemment fonctionné comme entraîneur adjoint avec le Pays de Galles Under-20s et le Pays de Galles donné des leçons particulières 7s. Le directeur du rugbyPhil Davies a dit : « Gareth a été un employé fantastique aux bleus au cours des années. Il est venu de l'installation d'académie, après que Dai Young lui ait donné une occasion, et j'ai toujours évalué son éthique de travail et professionnalisme,qui est en second lieu à aucun. « Son enthousiasme pour le jeu est vraiment fantastique et il a une soif pour la connaissance et pour se développer et aller mieux. Je sais qu'il donnera tout au-dessus de son temps restant avec nous.« Gareth a maintenant une occasion merveilleuse,à côté de sa famille, d'aller et travailler à l'étranger et il ira avec le notre très meilleurs voeux à la fin de l'année. » Baber restera aux bleus jusqu'en fin 2013 et insisté il avait toujours beaucoup à réaliser dans les mois à venir. Il a dit : « Je voudrais remercier chacun concerné par les Cardiff Blues,les joueurs et le personnel, mais également des mercis spécifiques aux fans fantastiques qui sont passés par tous les changements avec la région et l'appui constant montré. « J'ai commencé ici en tant qu'entraîneur d'académie et suis venu par le système de bleus dans l'environnement supérieur et je voudrais remercier Peter Thomas etle conseil aussi bien que le Dai Young, Justin Burnell et Phil Davies de leurs rôles pour développer mes qualifications au cours des sept dernières années ici. « Occasions comme le rôle d'outre-mer que je prendrai ne viens pas le long très souvent et je le vois comme progression pour moi en termes de description de fonction. C'est un bon défi à ajouter à mes qualifications car un entraîneur et moi remercient des Cardiff Blues de leur compréhension et les soutiennent avec ceci.« Je suis maintenant concentré sur le reste de l'année aux bleus et tous que nous avons réaliser toujours. Nous avons une grande concurrence européenne d'attendre avec intérêt et un foyer clair pour gagner des résultats positifs dans leRaboDirect PRO12. « Je crois vraiment le peloton est progressant et évoluant sous la direction de Phil Davies year on year et de moi suis sûr que l'avenir est excitant pour des Cardiff Blues. »Richard Holland, cadre supérieur, supplémentaire :« Nous sommes désolés que Gareth nous laisse,mais il a une occasion fantastique de développer sa carrière de entraînement et nous soutenons sa décision. « Gareth a apporté une contribution très positive pendant son temps avec les bleus et laporte sera toujours ouverte pour qu'il retourne à l'avenir. « Bien que Gareth ne partira pas avant la fin de l'année, la recherche du meilleur remplacement pour lui a commencé. Gareth fera partie de ce processus à côté de Phil Davies et nous comptons attirer des candidats de maison et à l'étranger pour finaliser

Et en anglais, ça veut dire quoi ?

#1957 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 24 September 2013 - 17:13 PM

Avec tous ces candidats qui se dérobent, je crains un choix par défaut...

#1958 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2013 - 17:13 PM

Et en anglais, ça veut dire quoi ?

L'entraîneur des arrières. Les traducteurs électroniques, c'est vraiment de la merde! :rolleyes:

#1959 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,655 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2013 - 17:22 PM

Avec tous ces candidats qui se dérobent, je crains un choix par défaut...

On ne sait pas s'ils se dérobent ou bien si l'ASMCA les refoule !

Il doit y avoir quand même des prétendants, mais ils ne sont pas compatibles avec l'esprit du club !

Le gars veut bien venir, mais avec ses conditions ; conditions qui ne font pas l'affaire du club et il refoule ces prétendants !

D'un autre côté, le gars qui veut venir n'accepte pas les conditions imposées par le club, alors il se dérobe !

On peut aller loin et longtemps comme ça avant de trouver le bon cheval ; en dernier recours, un prendra une jument de réforme, si vous voyez ce que je veux dire !!!

#1960 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2013 - 17:33 PM

Il doit y avoir quand même des prétendants

Oui, Berbizier.

#1961 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 24 September 2013 - 17:39 PM

Oui, Berbizier.

:crying: 

#1962 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2013 - 18:15 PM

Deux négations dans la même phrase et ben c'est pas facile.

Enfin, me concernant je ne suis pas jaloux du tout, mais alors pas du tout!!!!

j'aime l'asm tout comme toi je suppose!!!

mais ce qu'il réalise ,les gars qu'il réussi a réunir dans la même équipe,le même club,quand tu vois la concurrence sur chaque post.....

C'est limite plus lui qui va chercher les stars mais elles qui viennent!

chaque jour tu vois un nouveau nom de stars et nous... j'ai l'impression que le club est en faillite,personne ne veut venir et on est surtout on est connus pour nos désillusion plus qu'autre chose.

Fournir de bon joueurs pour l'equipe de france ok, mais on est pas la que pour ca,sinon on garde que le centre de formation 

#1963 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,725 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2013 - 18:17 PM

Goutta c'est non...

http://www.rugby-tra...ermontoise.html

#1964 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2013 - 19:02 PM

Je ne crois pas a un non. Relis le deuxième paragraphe. JML a évoqué le problème de l'entraineur sous contrat. Clairement ça discute, le président ne le nie pas.

#1965 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2013 - 19:05 PM

Je ne crois pas a un non. Relis le deuxième paragraphe. JML a évoqué le problème de l'entraineur sous contrat. Clairement ça discute, le président ne le nie pas.

C'est le même problème pour Galthié aussi pour l'entraineur sous contrat

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)