Dans Midol de vendredi : "ASM : la piste Baber"
on enchaine les pépites la.... Cardiff qui vient de perdre à domicile face aux Zèbres yeah!
Posté 24 septembre 2013 - 14:50
Dans Midol de vendredi : "ASM : la piste Baber"
on enchaine les pépites la.... Cardiff qui vient de perdre à domicile face aux Zèbres yeah!
Posté 24 septembre 2013 - 14:51
Baber c'est celui qui ressemble à Azema
Ça va être le bordel
Et il a déjà fréquenté le sosie de Cotter dans une autre vie...
Posté 24 septembre 2013 - 15:05
J'avoue
on verra bien mais ça devient n'importe quoi ce sujet (sans préjuger de la qualité des "informations", je précise car il y aura bien un forumeur qui aura vu juste)
çà c'est Cotter dans 2 ans, après une année de guiness et de panse de brebis farcie...
Posté 24 septembre 2013 - 15:05
c'est le gros …?
Posté 24 septembre 2013 - 15:09
Posté 24 septembre 2013 - 15:21
C'est moi Laurel c'est toi Hardy.....
Posté 24 septembre 2013 - 15:31
Ou Craig Quinnell.
Posté 24 septembre 2013 - 15:58
C'est de mieux en mieux les noms ...
Moi je vote mourad comme entraineur. Ou Armitage ..
Posté 24 septembre 2013 - 16:01
J'avoue
on verra bien mais ça devient n'importe quoi ce sujet (sans préjuger de la qualité des "informations", je précise car il y aura bien un forumeur qui aura vu juste)
çà c'est Cotter dans 2 ans, après une année de guiness et de panse de brebis farcie...
avec Halfpenny dans le caddie ?
Posté 24 septembre 2013 - 16:11
C'est de mieux en mieux les noms ...
Moi je vote mourad comme entraineur. Ou Armitage ..
lui au moins il a de la gueule et se donne a fond pour son club contrairement au notre....
malgré tout ce qu'on peut dire c'est un sacré homme d'affaires, mal aimé certes mais personne ne peut nié qu'il n'est pas jaloux de ce qu'il réalise
Posté 24 septembre 2013 - 16:24
lui au moins il a de la gueule et se donne a fond pour son club contrairement au notre....
malgré tout ce qu'on peut dire c'est un sacré homme d'affaires, mal aimé certes mais personne ne peut nié qu'il n'est pas jaloux de ce qu'il réalise
Oui, ça c'est vrai !
Il parle beaucoup, d'accord, mais il défend son club publiquement, ce que ne font pas d'autres !
Il dit certaines choses qui dérangent les têtes bien pensantes du rugby français, mais il n'a pas toujours tort !
En homme d'affaires qu'il est, il a compris qu'on ne vivait pas chez les gentils, et il sait réagir !
Posté 24 septembre 2013 - 16:26
Deux négations dans la même phrase et ben c'est pas facile.
Enfin, me concernant je ne suis pas jaloux du tout, mais alors pas du tout!!!!
Posté 24 septembre 2013 - 16:26
Oui, ça c'est vrai !
Il parle beaucoup, d'accord, mais il défend son club publiquement, ce que ne font pas d'autres !
Il dit certaines choses qui dérangent les têtes bien pensantes du rugby français, mais il n'a pas toujours tort !
En homme d'affaires qu'il est, il a compris qu'on ne vivait pas chez les gentils, et il sait réagir !
Il a même souvent raison.
Mais d'une part la forme laisse souvent à désirer, ce qui le décridibilise.
Posté 24 septembre 2013 - 16:41
Oui, ça c'est vrai !
Il a même souvent raison.
Mais d'une part la forme laisse souvent à désirer, ce qui le décridibilise.
eh ben quand je lis tout çà, je me dis qu'il a réussi effectivement ...
on ne va pas refaire inlassablement le débat mais quand je lis qu'il dit soit disant souvent des vérités et qui en + dérangent, ça me fait marrer car il n'y a pas que la forme qui laisse à désirer. Ce mec ne pense qu'à une chose : sa pomme et effectivement son club et l'aura médiatique qu'il génère. Il ne chercher absolument pas à faire avancer le rugby français ni le débat contrairement à ce qu'il dit pour mieux faire passer les grosses conneries qu'il débite.
tout çà sans avoir rappeler les autres conneries monumentales qu'il nous sort concernant le fait qu'il dérange de par son milieu d'origine (professionnel et familial on va dire).
c'est juste du vent destiné à mieux servir son intérêt prioritaire : lui.
sincèrement, ça me troue et m'inquiète de voir qu'on devrait le prendre comme modèle de gouvernance.
Posté 24 septembre 2013 - 16:43
eh ben quand je lis tout çà, je me dis qu'il a réussi effectivement ...
on ne va pas refaire inlassablement le débat mais quand je lis qu'il dit soit disant souvent des vérités et qui en + dérangent, ça me fait marrer car il n'y a pas que la forme qui laisse à désirer. Ce mec ne pense qu'à une chose : sa pomme et effectivement son club et l'aura médiatique qu'il génère. Il ne chercher absolument pas à faire avancer le rugby français ni le débat contrairement à ce qu'il dit pour mieux faire passer les grosses conneries qu'il débite.
tout çà sans avoir rappeler les autres conneries monumentales qu'il nous sort concernant le fait qu'il dérange de par son milieu d'origine (professionnel et familial on va dire).
c'est juste du vent destiné à mieux servir son intérêt prioritaire : lui.
sincèrement, ça me troue et m'inquiète de voir qu'on devrait le prendre comme modèle de gouvernance.
Le type est malin et cynique, les deux qualités suprêmes pour réussir dans notre société... C'est une réalité effrayante, qui dérange le sens moral de ceux qui ont une moralité, mais c'est une réalité quand même.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users