Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#1921 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 14:11

en fait c'est pas simple comme situation

#1922 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 14:12

il a prolongé jusqu'en 2017, donc à moins d'avoir une clause de sortie mais hors selecion ca m'étonnerait, ou alors de racheter le contrat ce qui n'est pas dans les habitudes de la maison, c'est à peu près impossible que ce soit lui.

A mon avis ca ce joue entre deux noms : Dean et Azema

ben écoute on verra bien , mais hors circuit officiel c'est à dire  presse à sensation à chacun de définir le ou les votre  :P le nom de galthié circule avec insistance donc piste peut-être pas si pourri que ça 

#1923 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 14:14

Cela se pratique au foot.....prolonger afin d offrir une indemnité a son club.

#1924 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 14:16

en fait c'est pas simple comme situation

Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.

LeoDagan

#1925 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 14:19

ben écoute on verra bien , mais hors circuit officiel c'est à dire  presse à sensation à chacun de définir le ou les votre  :P le nom de galthié circule avec insistance donc piste peut-être pas si pourri que ça 

Galthié quitter le MHR ?  :blink:

#1926 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.

LeoDagan

:lol: :lol:

#1927 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

moi je vois bien gareth baber il arrête son contrat a la fin de la saison et en plus il va emmener le pti halfpenny  :flowers: 

#1928 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 14:25

y en a qui suivent pas !

#1929 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 14:35

il a prolongé jusqu'en 2017, donc à moins d'avoir une clause de sortie mais hors selecion ca m'étonnerait, ou alors de racheter le contrat ce qui n'est pas dans les habitudes de la maison, c'est à peu près impossible que ce soit lui.
A mon avis ca ce joue entre deux noms : Dean et Azema

Karim Benzema?

#1930 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 14:37

2 possibilités :

- il a pitié de nous après le match de vendredi et alors là, tout est envisageable concernant sa venue

- son but ultime est de nous mettre une branlée avec 3 clubs différents. Il ne lui en manque qu'un pour y parvenir. On ne le verra donc pas sous nos couleurs la saison prochaine.

#1931 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 14:38

Baber, qui a eu un impact énorme dans le cadre de l'équipe d'encadrement dans la région au cours des sept dernières années, est de prendre un nouveau poste d'entraîneur-chef à l'étranger.

"Gareth a maintenant une occasion merveilleuse, aux côtés de sa famille, pour aller travailler à l'étranger et il ira avec nos meilleurs vœux à la fin de l'année."

Baber restera au Blues jusqu'à la fin de 2013 et a insisté qu'il avait encore beaucoup à faire dans les prochains mois.«Je tiens à remercier toutes les personnes concernées par le Cardiff Blues, les joueurs et le personnel, mais aussi payer un merci spécifiques pour les fans fantastiques qui sont passés par tous les changements avec la région et a montré un soutien sans faille", at-il dit.«J'ai commencé ici en tant qu'entraîneur Academy et je suis venu dans le système de Blues dans l'environnement senior et je tiens à remercier Peter Thomas et le conseil ainsi que Dai Young, Justin Burnell et Phil Davies pour leur rôle dans le développement de mes compétences sur le sept dernières années ici.

«Des occasions comme le rôle à l'étranger je prendrai place ne viennent pas très souvent et je le vois comme une progression pour moi en termes de spécification de l'emploi. C'est un bon défi pour ajouter à mes compétences en tant que coach et je remercie Cardiff Blues pour leur compréhension et leur soutien à cet égard".

c'est assez clair non!!!!

#1932 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 14:44

Dans Midol de vendredi : "ASM : la piste Baber"

#1933 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 14:48

Dans Midol de vendredi : "ASM : la piste Baber"

justin baber

#1934 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 14:48

Baber c'est celui qui ressemble à Azema
Ça va être le bordel

#1935 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 14:50

Baber, qui a eu un impact énorme dans le cadre de l'équipe d'encadrement dans la région au cours des sept dernières années, est de prendre un nouveau poste d'entraîneur-chef à l'étranger.
"Gareth a maintenant une occasion merveilleuse, aux côtés de sa famille, pour aller travailler à l'étranger et il ira avec nos meilleurs vœux à la fin de l'année."
Baber restera au Blues jusqu'à la fin de 2013 et a insisté qu'il avait encore beaucoup à faire dans les prochains mois.«Je tiens à remercier toutes les personnes concernées par le Cardiff Blues, les joueurs et le personnel, mais aussi payer un merci spécifiques pour les fans fantastiques qui sont passés par tous les changements avec la région et a montré un soutien sans faille", at-il dit.«J'ai commencé ici en tant qu'entraîneur Academy et je suis venu dans le système de Blues dans l'environnement senior et je tiens à remercier Peter Thomas et le conseil ainsi que Dai Young, Justin Burnell et Phil Davies pour leur rôle dans le développement de mes compétences sur le sept dernières années ici.

«Des occasions comme le rôle à l'étranger je prendrai place ne viennent pas très souvent et je le vois comme une progression pour moi en termes de spécification de l'emploi. C'est un bon défi pour ajouter à mes compétences en tant que coach et je remercie Cardiff Blues pour leur compréhension et leur soutien à cet égard".

c'est assez clair non!!!!

Non !

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Google (1)