Donc on n'a plus une thune !?
On les garde pour les joueurs ! nous avons trouvé compétent et expérimenté (2 titres de champion d'Europe) pour probablement bien moins cher qu'un Deans ou White, c'est une bonne chose.
Posté 27 septembre 2013 - 12:08
On les garde pour les joueurs ! nous avons trouvé compétent et expérimenté (2 titres de champion d'Europe) pour probablement bien moins cher qu'un Deans ou White, c'est une bonne chose.
Posté 27 septembre 2013 - 12:08
Ou alors, économies en vu et gros recrutement
Posté 27 septembre 2013 - 12:09
Posté 27 septembre 2013 - 12:10
Bon, attention à ne pas s'emballer non plus.
Y a de bonnes chances que ce soit lui mais on n'est pas à l'abri d'une nouvelle connerie journalistique.
Posté 27 septembre 2013 - 12:11
ou économies tout court..
non mais n'importe quoi, l'entraineur du leinster ce n'est pas une pépite de classe mondial ??? vous déboitez à plein tube, et il viens pas non plus pour une poignée de main !!!
de toute façon c'est surtout le groupe de joueur sur lequel il ne faudra pas se louper
perso j'y crois, je pense que l'asm a des ronds en reserve, le club est bien géré, skrela qui semble t'il touchait un gros salaire a été remplacé par moins cher, la billeterie tourne à plein régime, les loges sont pleines ...
ajoutons à celà que des jeunes du centre de formation montent en régime : chaume et ric vont vraissemblablement prendre une autre dimension, buttin va etre enfin réellement lancé comme titulaire, jedrasiak va avoir l'occasion de se montrer et si tout va bien on récupère kolelishvili l'an prochain
Posté 27 septembre 2013 - 12:13
Pour certains, l'entraîneur du pack du Leinster est une teub intégrale. Ok. LOL. MDR. Des barres.
perso j'y crois, je pense que l'asm a des ronds en reserve, le club est bien géré, skrela qui semble t'il touchait un gros salaire a été remplacé par moins cher, la billeterie tourne à plein régime, les loges sont pleines ...
les valises aussi depuis montpellier
Quelle horreur ! L'ASM a privilégié la solution interne et la stabilité de ses structures plutôt que de faire péter le gros cv qui fait des gros titres.
Honteux.
la solution interne, c'est miser sur la continuité.
Si la continuité, c'est aller en finale de HCup, ça me va. Si par contre, c'est se prendre une branlée mémorable à l'extérieur, ça me laisse plus perplexe déjà.
Pour ce qui est de Gibbs, j'ai toujours trouvé que le jeu d'arrière du Leinster était une référence européenne, le jeu d'avant, un peu moins déjà.
Je pense comme toi.
Lhermet a choisi, niveau staff, de la compétence. Reste maintenant à boucler le recrutement !
Posté 27 septembre 2013 - 12:14
Posté 27 septembre 2013 - 12:15
la solution interne, c'est miser sur la continuité.
Si la continuité, c'est aller en finale de HCup, ça me va. Si par contre, c'est se prendre une branlée mémorable à l'extérieur, ça me laisse plus perplexe déjà.
Pour ce qui est de Gibbs, j'ai toujours trouvé que le jeu d'arrière du Leinster était une référence européenne, le jeu d'avant, un peu moins déjà.
c'est Schmidt la vrai pépite mais bon..
Posté 27 septembre 2013 - 12:16
on va avoir un gros recrutement donc
avec des anciens du Leinster...
Posté 27 septembre 2013 - 12:17
Merci de me respecter sur le forum.... C'est moi le chef maintenant
0 members, 2 guests, 0 anonymous users