Qu'est-ce que tu en sais ? en l'occurrence on voulait garder Azéma, ça c'est une certitude ! Deans a bien été contacté, et si ça ne s'est pas fait, c'est lié au fait que ce dernier semblait vouloir garder son staff, en rien il n'est question ici de caractère ou je ne sais quoi...
Qu'est-ce que tu en sais ? en l'occurrence on voulait garder Azéma, ça c'est une certitude ! Deans a bien été contacté, et si ça ne s'est pas fait, c'est lié au fait que ce dernier semblait vouloir garder son staff, en rien il n'est question ici de caractère ou je ne sais quoi...
je crois que si. JML a déclaré publiquement qu'il n'était pas question de révolutionner le club, mais d'agir dans la continuité de ce qui a été fait. C'est son choix. Par conséquent, il ne fallait probablement pas s'attendre à voire débouler "une pépite" mondiale" avec peut être une toute autre vision de ce que pouvait être l'ASM en terme de management sportif. Alors je confirme, la direction a choisi le statu quo avec un entraîneur tout à fait respectable et compétent, mais qui ne fait pas de vague et qui est déjà dans le moule.
A titre personnel, je pense que le club avait besoin d'un petit peu plus de changement.