Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#2656 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 616 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:24

Après la pépite comme coach, place maintenant aux joyaux au niveau des joueurs... Quand les 3 ou 4 gros ambitieux du top14 auront fini leur marché, nous récolterons les ténors dont ils n'auront pas voulu, l'asm saura nous les vendre comme des champions du monde. Je me lance. Moyenne d'âge 31 ou 32 ans, ex internationaux en fin de carrière...

Le RCT quoi... :rolleyes:

#2657 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 249 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:25

si on te dit que t'as gagné une ferrari et qu'on t'amène une mercédès, tu sera forcement déçu. C'est pas pour autant que ce sera une voiture de daube.

Si l'info se confirme, ce sera pour moi la première boulette de De Cromières qui aura survendu avec sa "pépite mondiale"

une mercedes est généralement moins cher et plus fiable qu'une ferrari, certains modèles sont même plus performant (deutsche ingenieurkunst -_- )

#2658 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 067 messages
  • Mon club:

C'est surtout que gérer l'après Cotter n'est pas simple, et que le risque de prendre un grand nom et tout son staff nous faisait partir dans l'inconnu. Là, on reste sur du connu, avec AZEMA qui est respecté et apprécié par les joueurs.

Pour les noms ronflants il faudra revenir, ce qui peut-être un problème pour le supporter de base qui ne suit le rugby qu'en connaissant les noms des joueurs/entraineurs "vus" dans le Midol.

LA classe ..... et toujours pas de Stef dans le Staff!

Pourtant il avait été annoncé une pointure de niveau mondial. Ce n'est pas un caprice de supporters que de le rappeler.

#2659 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Mon club:

Qu'est-ce que tu en sais ? en l'occurrence on voulait garder Azéma, ça c'est une certitude ! Deans a bien été contacté, et si ça ne s'est pas fait, c'est lié au fait que ce dernier semblait vouloir garder son staff, en rien il n'est question ici de caractère ou je ne sais quoi... 

Qu'est-ce que tu en sais ? en l'occurrence on voulait garder Azéma, ça c'est une certitude ! Deans a bien été contacté, et si ça ne s'est pas fait, c'est lié au fait que ce dernier semblait vouloir garder son staff, en rien il n'est question ici de caractère ou je ne sais quoi... 

je crois que si. JML a déclaré publiquement qu'il n'était pas question de révolutionner le club, mais d'agir dans la continuité de ce qui a été fait. C'est son choix.  Par conséquent, il ne fallait probablement pas s'attendre à voire débouler "une pépite" mondiale" avec peut être une toute autre vision de ce que pouvait être l'ASM en terme de management sportif. Alors je confirme, la direction a choisi le statu quo avec un entraîneur tout à fait respectable et compétent, mais qui ne fait pas de vague et qui est déjà dans le moule.

A titre personnel, je pense que le club avait besoin d'un petit peu plus de changement.

#2660 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 249 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:26

à l'époque ils visaient clairement quelqu'un d'autres, c'était ridicule de s'avancer de la sorte..

oui mais après on va encore dire que le club ne communique pas -_-

#2661 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 144 messages
  • Mon club:

et à Ibanez !!!

Ibanez  c'était vraiment du 1%, passez de chef à Bordeaux, à sous-fifre ici, c'était Goutta la 1er choix, ouf !

#2662 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Après la pépite comme coach, place maintenant aux joyaux au niveau des joueurs... Quand les 3 ou 4 gros ambitieux du top14 auront fini leur marché, nous récolterons les ténors dont ils n'auront pas voulu, l'asm saura nous les vendre comme des champions du monde. Je me lance. Moyenne d'âge 31 ou 32 ans, ex internationaux en fin de carrière...

la majorité du forum y croit apparemment, de ce que je viens de lire ici.. mais je pense comme toi, on va être déçu

#2663 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:27

Exact, 2Kro a été présomptueux sur le coup.

Petite maladresse de début de mandat, il ne pensait pas qu'il y aurait des milliers de supporters sur un forum internet pour analyser chaque mot de sa déclaration, pendant des mois et des mois. :D

#2664 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

bon alors c'est qui la Ferrari ?

ça va trop vite . je suis plus

#2665 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Sinon l'irlande à 3 équipes et le journal l'equipe a donné les 2 mauvais noms ils devaient avoir l'info d'un entraineur irlandais ^^

#2666 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:28

Pourtant il avait été annoncé une pointure de niveau mondial. Ce n'est pas un caprice de supporters que de le rappeler.

J'ai vu ton message après, voir ma réponse anticipée Ci-dessus.

#2667 IADERCO

IADERCO

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Clermont: Jono Gibbes et Franck Azema aux commandes !

#2668 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages
  • Mon club:

Deans a été approché, c'était lui la pépite. Manque de bol, il voulait ramener tout son staff, solution que le club n'a pas voulu adopter par souci de continuité. Pourquoi saper des structures humaines solides (prépa physique notamment, Azéma qui a fait un bien fou à notre jeu) ?

C'est un choix justifiable. Au moment de sa déclaration, De Cro y croyait sans doute.

donc on va encore s'enfoncer  parce que Deans voulait qq jouers de son staff?

j'y crois pas un instant !

AZEMA  n'a rien apporté depuis qu'il est là , en 2014 on donnera le pouvoir aux ambassadeurs , quelle belle percepective

#2669 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:29

AZEMA ! Sans commentaire....
Je suis dégouté.

#2670 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:29

Sinon l'irlande à 3 équipes et le journal l'equipe a donné les 2 mauvais noms ils devaient avoir l'info d'un entraineur irlandais ^^

c'était signé Escot en même temps  :fume:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)