Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#2641 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 248 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:17

les valises aussi depuis montpellier  :fume:

on verra si ce n'était qu'un accident ou s'il y'a un malaise, mais malgrès ca je rappel qu'on reste qu'à 3 points de la première place, donc pas de quoi paniquer pour le moment.

#2642 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 809 messages
  • Mon club:

Lm toujours silencieuse.

Je pensais qu ils auraient un temps d avance pour ce scoop que l on attend depuis des semaines.

#2643 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Je pense comme toi.

Lhermet a choisi, niveau staff, de la compétence. Reste maintenant à boucler le recrutement !

Je vous rejoins aussi les gars.

Lors du dernier renouvellement d'effectif, les dirigeants n'avaient pas joué les pingres. Et Gibbes essaiera sûrement de récupérer quelques joueurs qu'il a eus au Leinster.

On met des sous de côté, on prend un profil d'entraîneur plutôt intéressant que l'on associe à Azéma qui fait du bon boulot depuis qu'il est là.

Et derrière, on prend des joueurs de grande qualité là où on en a besoin. C'est pas irréaliste malgré ce que certains veulent bien croire.

#2644 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 septembre 2013 - 12:19

Merci de me respecter sur le forum.... C'est moi le chef maintenant  :fume:  :fume:  :fume:

:fume:

#2645 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 540 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:19

Pour certains, l'entraîneur du pack du Leinster est une teub intégrale. Ok. LOL. MDR. Des barres.

si on te dit que t'as gagné une ferrari et qu'on t'amène une mercédès, tu sera forcement déçu. C'est pas pour autant que ce sera une voiture de daube.

Si l'info se confirme, ce sera pour moi la première boulette de De Cromières qui aura survendu avec sa "pépite mondiale"

#2646 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:22

C'est surtout que gérer l'après Cotter n'est pas simple, et que le risque de prendre un grand nom et tout son staff nous faisait partir dans l'inconnu. Là, on reste sur du connu, avec AZEMA qui est respecté et apprécié par les joueurs.

Pour les noms ronflants il faudra revenir, ce qui peut-être un problème pour le supporter de base qui ne suit le rugby qu'en connaissant les noms des joueurs/entraineurs "vus" dans le Midol.

Merci de me respecter sur le forum.... C'est moi le chef maintenant  :fume:  :fume:  :fume:

LA classe ..... et toujours pas de Stef dans le Staff!

#2647 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 248 messages
  • Mon club:

ca serait sympa de retrouver les commentaires faisant suite à la nomination de cotter en 2006.

Ver qui ? encore une saison de transition, puis c'est qui ce james brock, il va se faire démolir par péclier :D

• hébus aime ceci

#2648 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

C est sextion d assault qui va faire la gueule.....perdre leur leader maitre gibbs!

vie de merde

#2649 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 144 messages
  • Mon club:

Deans était la pépite annoncée, ça venue seule à l'ASM était présomptueux de la part de l'ASM.

Azéma Head coach, c'était sur depuis qu'il était dans la cellule recrutement. Espérons qu'Azéma et  JML arrivent à s'entendre.

Moi je dis, on a déjà échappé à Goutta.

Faut voir les recrues et les prolongations maintenant .

#2650 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 616 messages
  • Mon club:

si on te dit que t'as gagné une ferrari et qu'on t'amène une mercédès, tu sera forcement déçu. C'est pas pour autant que ce sera une voiture de daube.

Si l'info se confirme, ce sera pour moi la première boulette de De Cromières qui aura survendu avec sa "pépite mondiale"

Deans a été approché, c'était lui la pépite. Manque de bol, il voulait ramener tout son staff, solution que le club n'a pas voulu adopter par souci de continuité. Pourquoi saper des structures humaines solides (prépa physique notamment, Azéma qui a fait un bien fou à notre jeu) ?

C'est un choix justifiable. Au moment de sa déclaration, De Cro y croyait sans doute.

#2651 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

à l'époque ils visaient clairement quelqu'un d'autres, c'était ridicule de s'avancer de la sorte..

#2652 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 521 messages
  • Mon club:

Après la pépite comme coach, place maintenant aux joyaux au niveau des joueurs... Quand les 3 ou 4 gros ambitieux du top14 auront fini leur marché, nous récolterons les ténors dont ils n'auront pas voulu, l'asm saura nous les vendre comme des champions du monde. Je me lance. Moyenne d'âge 31 ou 32 ans, ex internationaux en fin de carrière...

#2653 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:24

Moi je dis, on a déjà échappé à Goutta.

et à Ibanez !!!

#2654 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 616 messages
  • Mon club:

à l'époque ils visaient clairement quelqu'un d'autres, c'était ridicule de s'avancer de la sorte..

Il débarque, il veut sans doute faire du brillant juste après l'affaire Cotter. Maladroit. Mais pas malhonnête, selon moi.

#2655 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

C'est surtout que gérer l'après Cotter n'est pas simple, et que le risque de prendre un grand nom et tout son staff nous faisait partir dans l'inconnu. Là, on reste sur du connu, avec AZEMA qui est respecté et apprécié par les joueurs.

Pour les noms ronflants il faudra revenir, ce qui peut-être un problème pour le supporter de base qui ne suit le rugby qu'en connaissant les noms des joueurs/entraineurs "vus" dans le Midol.

LA classe ..... et toujours pas de Stef dans le Staff!

si c'est lui qui fait les compos et qui s'occupe de tout cette année, ça ne me fait pas réver..

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Bing (1)