Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#2671 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 020 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:29

c'est dingue comment les gens qui ne savent pas peuvent parler -_-

on va avoir un duo d'entraineur qualifié, maintenant attendons de les voirs à l'oeuvre avant de juger.

Dis toi bien qu'une bonne partie des intervenants n'ont pas la qualité comme premier critère de jugement mais le niveau de médiatisation. Perso je le connais pas ce mec mais vu ce que je lis ça n'a pas l'air d'être une quiche et il peut même être un bon argument pour quelques recrues irlandaises. Azema quand à lui n'a pas fait du mauvais boulot depuis qu'il est la, donc le minimum c'est d'attendre et de juger cette association sur pièce si elle est confirmée.

#2672 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:30

Bon, attention à ne pas s'emballer non plus.
Y a de bonnes chances que ce soit lui mais on n'est pas à l'abri d'une nouvelle connerie journalistique.

C'est pas un pléonasme "connerie journalistique"?...

#2673 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages
  • Mon club:

une mercedes est généralement moins cher et plus fiable qu'une ferrari, certains modèles sont même plus performant (deutsche ingenieurkunst -_- )

Azema c'est une dacia

#2674 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Merci de lire les messages passés avant de poster en doublon ;)

#2675 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 619 messages
  • Mon club:

donc on va encore s'enfoncer  parce que Deans voulait qq jouers de son staff?

j'y crois pas un instant !

AZEMA  n'a rien apporté depuis qu'il est là , en 2014 on donnera le pouvoir aux ambassadeurs , quelle belle percepective

Celle-là elle est velue...

• hébus et Yosky aiment ceci

#2676 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 250 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:31

Après la pépite comme coach, place maintenant aux joyaux au niveau des joueurs... Quand les 3 ou 4 gros ambitieux du top14 auront fini leur marché, nous récolterons les ténors dont ils n'auront pas voulu, l'asm saura nous les vendre comme des champions du monde. Je me lance. Moyenne d'âge 31 ou 32 ans, ex internationaux en fin de carrière...

je pense qu'il y'aura 1 ou 2 très gros morcif, à coté de ca une poignée de joueur expérimenté + des espoirs promus, comme d'hab finalement

Azema c'est une dacia

ben voyons, c'est vrai que l'an passé le jeu d'arrière nous rappelait celui du bo de la grande époque -_-

#2677 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:32

L'entraîneur des avants du Leinster, c'est pas assez bon, c'est ça ?

Franchement, faut arrêter de croire au Père Noël et de pointer la moindre comm du doigt en interprétant tout à sa sauce, c'est pitoyable ce qu'on peut lire ici  :rolleyes:

Au final, les 3 noms évoqués aujourd'hui sont les entraîneurs des avants des 3 grandes provinces irlandaises. J'aimerais bien qu'on me dise en quoi ce serait un mauvais choix, parmi ces 3 là.

Et puis, prendre le coach des avants du Leinster, chépa... je me dis que ça peut aider auprès de certains joueurs qu'on pourrait viser  :P

• kola15 et RCV06 aiment ceci

#2678 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:32

la majorité du forum y croit apparemment, de ce que je viens de lire ici.. mais je pense comme toi, on va être déçu

la majorité du forum y croit apparemment, de ce que je viens de lire ici.. mais je pense comme toi, on va être déçu

100%  d'accord avec vous

#2679 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 250 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:35

L'entraîneur des avants du Leinster, c'est pas assez bon, c'est ça ?

Franchement, faut arrêter de croire au Père Noël et de pointer la moindre comm du doigt en interprétant tout à sa sauce, c'est pitoyable ce qu'on peut lire ici  :rolleyes:

Au final, les 3 noms évoqués aujourd'hui sont les entraîneurs des avants des 3 grandes provinces irlandaises. J'aimerais bien qu'on me dise en quoi ce serait un mauvais choix, parmi ces 3 là.

Et puis, prendre le coach des avants du Leinster, chépa... je me dis que ça peut aider auprès de certains joueurs qu'on pourrait viser  :P

des enfants gatés ...

#2680 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages
  • Mon club:

Ca aurait pu être pire.

Et effectivement, ça peut faire arriver des joueurs comme Heaslip. Sait-on jamais.

#2681 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Au vu du rendement de nos 3/4 l'an passé.... c'est bien Azéma la pépite mondial ! lui et sadourny + Gibbes, on va pouvoir voyager !

#2682 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 131 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:36

Le principal dans l'affaire c'est qu'on sera fixé bientot. Et qu'on pourra s'attaquer au chantier du recrutement et du maintien.

Rapellons aussi l'objectif moyen terme du club : 2020 = 50% de joueur du groupe pro formé au club. 

#2683 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages
  • Mon club:

je pense qu'il y'aura 1 ou 2 très gros morcif, à coté de ca une poignée de joueur expérimenté + des espoirs promus, comme d'hab finalement

ben voyons, c'est vrai que l'an passé le jeu d'arrière nous rappelait celui du bo de la grande époque -_-

les joueurs se sont adaptés , rien à voir avec azema , schmidt était bien au dessus

#2684 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Après la pépite comme coach, place maintenant aux joyaux au niveau des joueurs... Quand les 3 ou 4 gros ambitieux du top14 auront fini leur marché, nous récolterons les ténors dont ils n'auront pas voulu, l'asm saura nous les vendre comme des champions du monde. Je me lance. Moyenne d'âge 31 ou 32 ans, ex internationaux en fin de carrière...

Bah c'est ce qu'a fait Toulon et qui réclamé à cor et à cri par la moitié du forum.

Sur notre principal point faible qui est la 2ème ligne, tout le monde fantasme sur Botha, Williams, Papé et consorts; dans le lot il n'y en a pas un plus jeune que la moyenne que tu annonces.

#2685 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 12:37

Au vu du rendement de nos 3/4 l'an passé.... c'est bien Azéma la pépite mondial ! lui et sadourny + Gibbes, on va pouvoir voyager !

j'espère que c'est Cotter qui s'occupe de la défense en ce début de saison, vivement qu'il parte  :fume:

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (2)