Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#3001 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:24

LA Montagne confirme pour ce Staff, mais oh surprise, Cotter lui-même aurait fortement insisté pour qu'Azema prenne le premier role et les 3/4, et également insisté pour que Gibbes viennent coacher les avants.

J'attends donc de lire les mêmes critiques pour ce recrutement demandé par Cotter, que celles lues contre JML pour ce même recrutement !

A garder et à resservir  début 2015................ :biere01:  :P

#3002 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 614 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:25

Il a une bonne tête il me plaît déjà.

#3003 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:27

Le nom du nouvel entraîneur est à peine sorti que toutes les buses du forum critiquent haut et fort un choix de merde !... alors que personne n'avait entendu parler de GIBBES avant aujourd'hui !

Mais que tous ceux qui chient "non stop" sur le club et ses choix, l'oracle en leader, se tirent pour de bon !

AZEMA reste : excellent ! En head coach : pourquoi pas, de toute façon, ça change pas grand chose si ce n'est que ça emmerde les éternels insatisfaits... donc c'est même finalement, là aussi, excellent !

• roy nz 87, Schtroumpfette83, L'homme des bois et 3 autres aiment ceci

#3004 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:35

AZEMA reste : excellent ! En head coach : pourquoi pas, de toute façon, ça change pas grand chose si ce n'est que ça emmerde les éternels insatisfaits... donc c'est même finalement, là aussi, excellent !

Il a intérêt que la saison se passe bien Azéma, sinon il aura perdu toute crédibilité avant même d'être prmou.

Je ne vois pas Gibbes quitter le Leinster et accepter de venir à l'ASM en tant qu'adjoint, alors qu'il a gagné 2 Hcup, 1 Challenge Européen et 1 Ligue Celte.

Je pense qu'on aura un véritable duo Azéma-Gibbes dans un focntionnement à la Travers-Labit au Racing.

• malochet aime ceci

#3005 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:35

Bon franchement j'ai pas pris la peine de tout lire car rien qu'aujourd'hui y a des pages et des pages.

Dans un premier temps quand un collègue de travail pendant la pause déjeuner m'a annoncé la nouvelle ça m'a fait drôle et j'étais limite déçu.

Mais en y réfléchissant à tête reposé et surtout en voyant les différents candidats qu'on nous a attribué à tord ou a raison, je trouve finalement que ça peut être pas mal du tout.

Indéniablement l'arrivée d'Azema a apporté un gros plus aux lignes arrières, dans un premier temps défensivement puis offensivement. Et pour quoi aller chercher une pépite à l'extérieure si on l'a déjà dans nos rangs. Maintenant ça va être un challenge excitant car faudra voir ce qu'il va donner en headcoach. J'espère que dès cette année Cotter va lui laisser peu à peu les reines et le guider vers ces nouvelles responsabilités.

Gibbes désolé je suis pas suffisamment au courant pour me rendre compte depuis la France de ce qu'il a fait personnellement au Leinster, et quelle est sa part dans leurs résultats, mais à priori c'est pas une merde comme j'ai pu le lire sur certains postes précédents, sinon il serait pas resté bien longtemps dans ses fonctions actuelles dans un top team européen avec les résultats que l'on sait.

Bref je demande à voir l'an prochain et juger sur pièce.

En attendant ça me pesait d'aller dimanche au stade, là j'espère qu'Azema aura droit à quelquechose de particulier, ça serait sympa.

#3006 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:39

Le nom du nouvel entraîneur est à peine sorti que toutes les buses du forum critiquent haut et fort un choix de merde !... alors que personne n'avait entendu parler de GIBBES avant aujourd'hui !

Mais que tous ceux qui chient "non stop" sur le club et ses choix, l'oracle en leader, se tirent pour de bon !

+1

Ils voulaient une "pépite", ils ont le coach des avants de la meilleure équipe d'Europe des 5 dernières années (en gros depuis qu'il y est d'ailleurs), mais apparemment c'est pas assez.

Alors si un type de son profil n'est pas une pépite (j'attends toujours la définition de la part des raleurs), je n'en vois pas beaucoup qui peuvent l'être. Des noms évoqués, seul Deans avait un CV plus alléchant.

Conclusion : les raleurs continueront de raler, rien de surprenant.

• roy nz 87 aime ceci

#3007 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:42

Voilà un commentaire que j'apprécie !

Jusqu'à la soixantième minute, on l'avait...

65° pas déconner non plus..

#3008 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 septembre 2013 - 17:45

+1

Ils voulaient une "pépite", ils ont le coach des avants de la meilleure équipe d'Europe des 5 dernières années (en gros depuis qu'il y est d'ailleurs), mais apparemment c'est pas assez.

C'est ce que j'ai mis sur Touitteur, copieur va :P

#3009 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:50

tain mais c'est pas posible de lire autant de conneries ! le rugby est vraiment pourri par le star system et les nouveaux supporters !

On a Azéma et Gibbes, 2 mecs aux manettes de ce qui se fait de mieux en europe, la possibilité de recruter des supers joueurs irlandais, tout en gardant un pied chez les blacks et encore ça ne va pas... mais réveillez vous les pisse vinaigre !!! ou allez voir du côté du rcteu, mais par pitié offrez nous des vacances !

Ce n'est pas toi (dans un autre topic) qui souhaitais filtrer , ignorer un certain nombres de posts? Pourquoi tu ne le fais pas?   :fume:  :flowers:

Plus sérieusement, je ne connais pas cet entraîneur mais son CV plaide en sa faveur. Il doit être en mesure de nous faire venir quelques joueurs je pense si et seulement si le club casse un peu sa tirelire!

#3010 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:51

On fait un staff avec deux adjoints, reste à savoir si 1+1 fait une pépite... :ermm:

Cotter a t'il commencé à se venger de l'ASM ?

• Spadone aime ceci

#3011 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:54

On fait un staff avec deux adjoints, reste à savoir si 1+1 fait une pépite... :ermm:

commence à ne plus aller au stade, ça sera un bon début

#3012 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:55

Peut être qu'on pourrait déjà souhaiter bonne chance et féliciter Franck Azema.

Tout simplement.

• Uderzo, roy nz 87, brockette et 1 autre aiment ceci

#3013 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:55

Il est pas dit qu'il y en ait pas une troisième qui arrive pour encadrer tout ça , ce n'est peut être que le début....

#3014 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:56

j'adore ce choix :D :fume: :flowers: 

#3015 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 006 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:56

Ca va etre ta theorie pour les annees a venir ?

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users

Bing (1)