Bon franchement j'ai pas pris la peine de tout lire car rien qu'aujourd'hui y a des pages et des pages.
Dans un premier temps quand un collègue de travail pendant la pause déjeuner m'a annoncé la nouvelle ça m'a fait drôle et j'étais limite déçu.
Mais en y réfléchissant à tête reposé et surtout en voyant les différents candidats qu'on nous a attribué à tord ou a raison, je trouve finalement que ça peut être pas mal du tout.
Indéniablement l'arrivée d'Azema a apporté un gros plus aux lignes arrières, dans un premier temps défensivement puis offensivement. Et pour quoi aller chercher une pépite à l'extérieure si on l'a déjà dans nos rangs. Maintenant ça va être un challenge excitant car faudra voir ce qu'il va donner en headcoach. J'espère que dès cette année Cotter va lui laisser peu à peu les reines et le guider vers ces nouvelles responsabilités.
Gibbes désolé je suis pas suffisamment au courant pour me rendre compte depuis la France de ce qu'il a fait personnellement au Leinster, et quelle est sa part dans leurs résultats, mais à priori c'est pas une merde comme j'ai pu le lire sur certains postes précédents, sinon il serait pas resté bien longtemps dans ses fonctions actuelles dans un top team européen avec les résultats que l'on sait.
Bref je demande à voir l'an prochain et juger sur pièce.
En attendant ça me pesait d'aller dimanche au stade, là j'espère qu'Azema aura droit à quelquechose de particulier, ça serait sympa.