Une pépite mondiale, comme head coach, cela aurait "rassuré" tout le monde.
Azema tout le monde, sur le forum, apprécie ses qualités de technicien, le travail réalisé avec les 3/4, le jeu produit. Par contre nous autres cybers, pour la plupart, on ignore ses qualité de meneur d'hommes, ses capacités de gestionnaire d'un groupe. Donc on a l'impression d'une sorte de "pari" sur l'avenir.
Mais ces qualités nécessaires pour être un head-coach, l'encadrement de l'ASM a eu le temps nécessaire pour les détecter, les estimer, les tester (c'est ce qui se passe actuellement, je crois avoir lu). Je pense qu'on doit faire confiance au management pour ce choix.
Un choix qui s'inscrit bien dans la politique de la maison de sélectionner le plus possible de jeunes issus du club, de privilégier la promotion interne. Un choix à l'opposé de la politique des noms ronflants qui est pratiquée ailleurs (n'oublions pas que nous avons quand même beaucoup de "pointures" dans notre effectif). Une politique, qui nous a mené au premier rang en Europe, et même si on perd la Hcup, personne je pense ne contestera que ce jour là, c'est nous qui avons produit le plus de jeu.
Alors tous derrière Franck et l'ASM, pour une 2ème coupe d'Europe.