On fait un staff avec deux adjoints, reste à savoir si 1+1 fait une pépite...
Cotter a t'il commencé à se venger de l'ASM ?
Tu m'emmerdes avec ta pépite.
Posted 27 September 2013 - 17:59 PM
Peut être que LM fait partie du complot fomente par JML qui souhaiterait s exonérer de toute catastrophe future ?LA Montagne confirme pour ce Staff, mais oh surprise, Cotter lui-même aurait fortement insisté pour qu'Azema prenne le premier role et les 3/4, et également insisté pour que Gibbes viennent coacher les avants.
J'attends donc de lire les mêmes critiques pour ce recrutement demandé par Cotter, que celles lues contre JML pour ce même recrutement !
Posted 27 September 2013 - 17:59 PM
quoi Lièvremont en head coach??
Posted 27 September 2013 - 18:05 PM
C'est curieux, chaque fois que je te lis un refrain me trotte dans la tête...
Posted 27 September 2013 - 18:06 PM
je ne fais que citer l'homme qui a prononcé ce mot début juillet et voit dans des défaites en finale un titre...bref un homme de toute confiance...De Cromières.
Posted 27 September 2013 - 18:09 PM
Posted 27 September 2013 - 18:13 PM
je ne fais que citer l'homme qui a prononcé ce mot début juillet et voit dans des défaites en finale un titre...bref un homme de toute confiance...De Cromières.
Oui ben on a compris que tu n'aimes pas la com de De Cromières et que tu es déçu.
Pas besoin d'en écrire un pavé à chaque message... Déjà que sans que tu postes, on sait exactement ce que tu postes...
Posted 27 September 2013 - 18:15 PM
LA Montagne confirme pour ce Staff, mais oh surprise, Cotter lui-même aurait fortement insisté pour qu'Azema prenne le premier role et les 3/4, et également insisté pour que Gibbes viennent coacher les avants.
J'attends donc de lire les mêmes critiques pour ce recrutement demandé par Cotter, que celles lues contre JML pour ce même recrutement !
En juillet ça parlait de foutre Cotter à la porte, en septembre, il choisit lui-même son remplaçant ...
Quelqu'un a pensé à demander à Hines par qui il voulait être remplacé l'année prochaine ?
Posted 27 September 2013 - 18:17 PM
On a bien vu que 2 adjoints ça faisait que de la merde, la preuve avec Gibbes et Schmidt.
Posted 27 September 2013 - 18:18 PM
Oui ben on a compris que tu n'aimes pas la com de De Cromières et que tu es déçu.
Pas besoin d'en écrire un pavé à chaque message... Déjà que sans que tu postes, on sait exactement ce que tu postes...
l'oracle n'aime rien, il nous les brise menues, il va finir à Castres avec mola
Posted 27 September 2013 - 18:20 PM
Posted 27 September 2013 - 18:25 PM
Un jeu de 3/4 comme l'an dernier + une mentalité a la leinstermen dans les rucks grâce a Gibbes + heaslip et O'brien ... Ça peut être pas mal.
Reste plus qu'à trouver une mentalité de winner
Faudrait peut-être que les supporters s'y mettent aussi à avoir une mentalité de winner...
Posted 27 September 2013 - 18:26 PM
40 pages depuis hier....il a du se passer quelque chose...
Posted 27 September 2013 - 18:28 PM
Faudrait peut-être que les supporters s'y mettent aussi à avoir une mentalité de winner...
Ouais enfin quand on sait que le champion de France, c'est Castres, on peut relativiser l'impact que peuvent avoir les supporters sur le gain d'un titre....
Posted 27 September 2013 - 18:33 PM
Un jeu de 3/4 comme l'an dernier + une mentalité a la leinstermen dans les rucks grâce a Gibbes + heaslip et O'brien ... Ça peut être pas mal.
Reste plus qu'à trouver une mentalité de winner
Faudrait pas non plus perdre en poule contre L'ASM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users