[Staff] GIBBES Jono
Posté 31 juillet 2013 - 07:53
Il avait aucune raison de venir. A part croire que personne ne peuet refuser lasm tellement ils sont beaux, tellement c'est les plus forts.
Il est dans un club qui joue le titre ambitieux qui mets de gros moyens. Il a carte blanche la bas.
Pourquoi il serait venu ?
Pour ma part je crois en dean. J'aime bien azema ou landreau ils sont sympa. Mais ils n'ont pas le carnet d'adresse de deans. Ni sa reputation pour faire venir des joueurs.
Azema pour moi est trop lié a ce qu'il s'est passé a nantes. Et aucun des deux n'a le sens de la gagne des grands rendez vous ....
Et je pense qu'il faut quelque chose de nouveau pour ne pas s'endormir.
Posté 31 juillet 2013 - 08:00
Pour que l'ASM remporte la HC , mieux vaut croire en Dieu ....Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête pour galthie.
Pour ma part je crois en dean. .
Posté 31 juillet 2013 - 08:11
Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête pour galthie.
Il avait aucune raison de venir. A part croire que personne ne peuet refuser lasm tellement ils sont beaux, tellement c'est les plus forts.
Il est dans un club qui joue le titre ambitieux qui mets de gros moyens. Il a carte blanche la bas.
Effectivement, le MHRC est désormais un club aussi ambitieux que l'ASM et d'autres grosses écuries. Le choix de Galthié est tout à fait légitime.
Mr Urios, bienvenue à vous!
- joel63 aime ceci
Posté 31 juillet 2013 - 08:40
Moi, ce qui me fait rire c'est le nombre de mes connaissances qui m'ont parlé de la pseudo construction de Galthié à Orcine.Perso, j'y croyais pas une seconde.
Même des personnes ayant une connaissance trés relative du rugby m'en ont parlé !!!
Cela va devenir une légende urbaine comme les crocodiles dans les égouts, les dames de joie de la rue St Dominique, les rencontres noctures du plateau de chanturge...
Posté 31 juillet 2013 - 09:06
Lievrement qui doit présenter l avantage d être sensiblement moins cher que Deans...
De toutes façons le choix du futur entraîneur sera révélateur de nos ambitions.
Si Galthie a prolongé a Montpellier il a peut être eu certaines garanties qu on ne lui proposait pas a Clermont...
Peut être une sortie possible en cas de proposition xv de France peut être aussi une assurance sur le recrutement ...
Pourquoi pas une bonne opportunité de faire monter les enchères........tout simplement.
Au fait, il devrait donc y avoir une baraque à vendre dans la région....
Moi, ce qui me fait rire c'est le nombre de mes connaissances qui m'ont parlé de la pseudo construction de Galthié à Orcine.Perso, j'y croyais pas une seconde.
Même des personnes ayant une connaissance trés relative du rugby m'en ont parlé !!!
Cela va devenir une légende urbaine comme les crocodiles dans les égouts, les dames de joie de la rue St Dominique, les rencontres noctures du plateau de chanturge...
Surtout que n'importe quel entraîneur de France peut légitimement se faire construire une maison dans la Creuse. De là à dire qu'il va entraîner Aubusson....
Posté 31 juillet 2013 - 09:14
Dean, c'est bien un entraineur des lignes arrières au départ ?
Posté 31 juillet 2013 - 09:50
Galthié a toujours été une mastubation cyberienne .
Posté 31 juillet 2013 - 09:52
Est ce à dire que le midol puise ses info ici?
Posté 31 juillet 2013 - 09:55
Posté 31 juillet 2013 - 10:00
Parce que sa femme est auvergnate et qu'elle aurait pu émettre le souhait de venir au pays.
Posté 31 juillet 2013 - 10:03
Parce que sa femme est auvergnate et qu'elle aurait pu émettre le souhait de venir au pays.
Depuis quand les femmes commandent dans le monde du rugby ?
Posté 31 juillet 2013 - 10:07
Depuis quand les femmes commandent dans le monde du rugby ?
Toi va falloir relire les lignes de Mme Privat !
Posté 31 juillet 2013 - 10:09
La femme de roro est bien de Toulon et pourtant il ne signera jamais au rct.
Galthie c est paru dans lm l équipe le midol pas certain que ce soit qu une fantaisie des cybers.
Posté 31 juillet 2013 - 10:10
Toi va falloir relire les lignes de Mme Privat !
Y'a un bon moment que je crois plus a ce qui est écrit dans la presse et encore moi a ce qu'un joueur trouve comme excuse quand il veut partir.
On ne nous dit pas tout
Posté 31 juillet 2013 - 10:11
La femme de roro est bien de Toulon et pourtant il ne signera jamais au rct.
Galthie c est paru dans lm l équipe le midol pas certain que ce soit qu une fantaisie des cybers.
ça c'est parce que Toulon n'était pas en haut de l'affiche quand Roro a eu l'opportunité de bouger. Sinon, qui sait...
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users