Quand on voit l adoration de certains pour nos si formidables dirigeants on ne s étonne plus que ce club a un palmarès famélique depuis sa création.
Autant de complaisance ça fait peur.
C est a se demander si la culture de la gagne est une notion envisagée par les supporters.
Je sens qu on va bientôt lire : " Peu importe le nom du prochain coach, il sera forcément bon puisque recrute par les dirigeants de l ASM "
Un tel niveau d adoration fait peur quand même.
et qu'est ce qui te fait dire ça? juste parce que Galthié a choisi de prolonger l'aventure avec Montpellier et pas opté pour l'ASM, qui s'est connu, a du lui proposer un salaire bidon et des recrues de troisième zone , l'obligeant à rester à Montpellier...
Moi, je n'oublie pas que Montpellier maintenant c'est Altrad et plus Frêche, et là, le Monsieur, il a dit oui à Galthié pour Ledesma et Glas, plus il a dit oui à Galthié pour un super recrutement 12 dont Mas, TW, Hamilton, Timani, Olivier, Tuitavake, Du Plessis, Ranger, Floch...
Donc, la prolongation de Galthié était quand même logique quand tu analyses tout ça, et que t'imagines un peu la proposition du Roi de la barrière!!!
Alors, ce ne sera pas Galthié, que j'aime bien, mais ça ne veut pas dire que ce sera un inconnu non plus... je veux bien que la fin d'année n'ait pas été extatique, loin s'en faut, mais arrêtons de s'autoflageller en pensant que nos dirigeants sont tous des pompes et que nous sommes un club de loosers... Certes, il y a des choses qu'ils seraient bon de changer ou de faire évoluer, comme la communication du club ou autre ce sentiment de fausse humilité menfin tout n'est pas à jeter bordel!!! même si la gestion post finale de Hcup m'a fait 
Quand je vois certains autres clubs dans l'état financier et/ou sportif dans lequel ils sont plongés, je me dis que l'on a nous aussi un beau gros melon de geindre ainsi...