Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#331 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 12:46

Après n'oublions pas que quand Cotter est arrivé, il n'avait que l'étiquette d'assistant coach des Crusaders (ce qui est déjà pas mal me direz-vous...) et que personne ne le connnaissait trop, et pour finir, il a veritablement fait franchir un cap à notre club... Donc l'étiquette ne fait pas tout.

Bien évidemment que le monde du rugby n'attend pas frénétiquement ou fébrilement le coup de téléphone de JML... mais je pense, le club suffisement structuré, et ambitieux pour trouver un bonhomme à la hauteur de la succession qui l'attend... 

#332 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 12:51

l'ASM est mondialement connue, que ce soit pour son jeu, sa Yellow Army ou pour son éternel manque de réussite dans les moments-clés ! ce dernier aspect pouvant justement constituer le meilleur défi pour tout coach ayant quelque chose dans le slip ! 

#333 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 12:56

Ce topic sera a relire dans 2/3 mois , y'a quelques perles  :D

Non! tu crois.... :lol:

Retiere, Lievremont ,Goutta Mola,Dourthe,Magne, et pourquoi pas le Chef Chaudart,pour tourné un remake de la 7eme compagnie...

On passe d'une sommité planétaire en matière de rugby a rien....Il y a au monde quatre ou cinq entraineurs pour diriger une équipe qui ce veut un jour championne d'Européenne ,et deux en France Brunel et Laporte..Galtier il a rien fais avec Montpellier , ha si une finale perdue du top 14 en 5 ans le chat est maigre. :huh: ...

l'ASM est mondialement connue, que ce soit pour son jeu, sa Yellow Army ou pour son éternel manque de réussite dans les moments-clés ! ce dernier aspect pouvant justement constituer le meilleur défi pour tout coach ayant quelque chose dans le slip

Alors Ellisalde père a ces chances...C'est une autre DIM en scion... :P

#334 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 13:01

Fais gaffe t'as une Femen derrière toi B)

Non, c'est moi qui suis derrière!...   :devil:

#335 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 381 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 13:04

l'ASM est mondialement connue, que ce soit pour son jeu, sa Yellow Army ou pour son éternel manque de réussite dans les moments-clés ! ce dernier aspect pouvant justement constituer le meilleur défi pour tout coach ayant quelque chose dans le slip ! 

Tu veux dire que Galthier en a une toute petite ?

#336 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 13:13

:crying: :wacko:

Après n'oublions pas que quand Cotter est arrivé, il n'avait que l'étiquette d'assistant coach des Crusaders (ce qui est déjà pas mal me direz-vous...) et que personne ne le connnaissait trop, et pour finir, il a veritablement fait franchir un cap à notre club... Donc l'étiquette ne fait pas tout.

Bien évidemment que le monde du rugby n'attend pas frénétiquement ou fébrilement le coup de téléphone de JML... mais je pense, le club suffisement structuré, et ambitieux pour trouver un bonhomme à la hauteur de la succession qui l'attend... 

Je suis d accord avec toi, je réagissait juste au fait que certains semblent penser que si Galthié ne vient pas à l ASM c'est forcément parceque le club n'a pas fait ce qu'il fallait comme si l ASM ne pouvait pas se refuser

• amethys et Schtroumpfette83 aiment ceci

#337 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 13:51

Quand on voit l adoration de certains pour nos si formidables dirigeants on ne s étonne plus que ce club a un palmarès famélique depuis sa création.

Autant de complaisance ça fait peur.

C est a se demander si la culture de la gagne est une notion envisagée par les supporters.

Je sens qu on va bientôt lire : " Peu importe le nom du prochain coach, il sera forcément bon puisque recrute par les dirigeants de l ASM "

Un tel niveau d adoration fait peur quand même.
  • julien aime ceci

#338 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 14:07

Parce que sa femme est auvergnate et qu'elle aurait pu émettre le souhait de venir au pays.

Traitresse!! Qu'on la tonde.

Exit Galthié. Si R. Deans ne candidate pas, il y a du soucis à se faire.

Il ne nous reste plus que les coaches de la Star Academy ou le grand frère. 

#339 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 14:12

Traitresse!! Qu'on la tonde.

Exit Galthié. Si R. Deans ne candidate pas, il y a du soucis à se faire.

Il ne nous reste plus que les coaches de la Star Academy ou le grand frère. 

Saisset il se fait pas un peu chier à la retraite, une petite pige le distrairait un peu :innocent:

#340 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 14:31

Saisset il se fait pas un peu chier à la retraite, une petite pige le distrairait un peu :innocent:

Malheureusement Madame Saisset n'est pas auvergnate :crying:

#341 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 414 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 14:32

Quand on voit l adoration de certains pour nos si formidables dirigeants on ne s étonne plus que ce club a un palmarès famélique depuis sa création.

Autant de complaisance ça fait peur.

C est a se demander si la culture de la gagne est une notion envisagée par les supporters.

Je sens qu on va bientôt lire : " Peu importe le nom du prochain coach, il sera forcément bon puisque recrute par les dirigeants de l ASM "

Un tel niveau d adoration fait peur quand même.

et qu'est ce qui te fait dire ça? juste parce que Galthié a choisi de prolonger l'aventure avec Montpellier et pas opté pour l'ASM, qui s'est connu, a du lui proposer un salaire bidon et des recrues de troisième zone , l'obligeant à rester à Montpellier...

Moi, je n'oublie pas que Montpellier maintenant c'est Altrad et plus Frêche, et là, le Monsieur, il a dit oui à Galthié pour Ledesma et Glas, plus il a dit oui à Galthié pour un super recrutement 12 dont Mas, TW, Hamilton, Timani, Olivier, Tuitavake, Du Plessis, Ranger, Floch...

Donc, la prolongation de Galthié était quand même logique quand tu analyses tout ça, et que t'imagines un peu la proposition du Roi de la barrière!!!

Alors, ce ne sera pas Galthié, que j'aime bien, mais ça ne veut pas dire que ce sera un inconnu non plus... je veux bien que la fin d'année n'ait pas été extatique, loin s'en faut, mais arrêtons de s'autoflageller en pensant que nos dirigeants sont tous des pompes et que nous sommes un club de loosers... Certes, il y a des choses qu'ils seraient bon de changer ou de faire évoluer, comme la communication du club ou autre ce sentiment de fausse humilité menfin tout n'est pas à jeter bordel!!!  même si la gestion post finale de Hcup m'a fait :sick:

Quand je vois certains autres clubs dans l'état financier et/ou sportif dans lequel ils sont plongés, je me dis que l'on a nous aussi un beau gros melon de geindre ainsi...

• amethys et RCV06 aiment ceci

#342 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 15:27

Robbie Deans + Berrick Barnes + David Pocock 

J'en profite pour actualiser l'effectif de l'an prochain (ne me remerciez pas):

Cotter / Deans

James / Barnes

Vermeulen / Pocock

Hines / Vahaamahina

Malzieu + Byrne / Halfpenny (aussi fort aux 2 postes)

Stanley / Nonu

Parra / Matawalu   --> (là c'est un rêve pour le coup)

De plus, plusieurs espoirs intégreront le groupe :

- Farnoux pour la rotation à l'arrière (nécessaire durant les potentiels doublons)

- Jedraziak/Itturia en solutions de remplacement de Jacquet et/ou Pierre

- Kazubek/Roulin en remplacement de Vosloo et en complément d'un Bonnaire qui sera surement utilisé moins systématiquement

- Un des deux talons pour remplacer Cabello

- Tawalo pour la rotation aux ailes

et on vend le stade ?????

Mais sinon comment ça se fait qu'on ait pas encore notre entraineur. Ca fait une paye je pense qu'ils savent que cotter signera pas ... 

#343 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 15:49

Mais sinon comment ça se fait qu'on ait pas encore notre entraineur. Ca fait une paye je pense qu'ils savent que cotter signera pas ... 

Ben pas forcément besoin, procéder à ces remplacements de joueurs n'augmenterait pas énormément notre masse salariale, et on resterait dans quelque chose de bien moins élevé que le RCT, preuve que c'est possible  :rolleyes: !

En matière de salaires...

Cotter / Deans                 Deans un poil plus cher ? 

James / Barnes              Barnes n'est plus un international titulaire et indiscutable, ça doit se valoir, James ayant surement vu son salaire augmenter lors de sa dernière prolongation

Vermeulen / Pocock      Pocock plus cher

Hines / Vahaamahina   Ca doit se valoir, un international confirmé contre un néo international prometteur 

Malzieu + Byrne / Halfpenny (aussi fort aux 2 postes)   Halfpenny moins cher que ces 2 joueurs cumulés

Stanley / Nonu               Nonu ayant une côte à la baisse, il serait plus cher mais pas forcément beaucoup plus, à moins que le RCT ou les clubs parisiens ne se positionnent...

Parra / Matawalu   --> (là c'est un rêve pour le coup)   Matawalu moins cher, Parra ayant le contrat le plus salé

#344 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 16:41

Nous on le connait pas encore, ça veut pas dire que le contrat n'est pas déjà signé

#345 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 577 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2013 - 16:55

Je sais pas si ça a été dit mais todd blackadder le coach des crusaders a lui aussi prolongé.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)