La femme (mannequin en plus ) a Garbajosa était bien de la région , j'ai toujours entendu dire qu'il viendrait chez nous ......
ps; pour roro c'est pas sa mère plutôt qui est toulonnaise ?
Posted 31 July 2013 - 10:14 AM
La femme (mannequin en plus ) a Garbajosa était bien de la région , j'ai toujours entendu dire qu'il viendrait chez nous ......
Posted 31 July 2013 - 10:19 AM
La mère de Roro est née à Marseille !
Posted 31 July 2013 - 10:30 AM
Alors qu'est-ce qu'on va foutre du gravier à présent?
on le jette à l'entrée des joueurs sur le terrain façon grains de riz pour un mariage
on est une bande de jeunes , on se fend la gueule
Posted 31 July 2013 - 10:50 AM
Parce que sa femme est auvergnate et qu'elle aurait pu émettre le souhait de venir au pays.
Posted 31 July 2013 - 10:55 AM
Ben voila la solution. On marie tous les tops joueurs avec des auvergnates ...
Tain si tu nous enlèves le peu de belles filles qu'il y a par ici on est mal ^^
Posted 31 July 2013 - 11:16 AM
L'a bien du venir pour des fêtes de famille.....La femme (mannequin en plus ) a Garbajosa était bien de la région , j'ai toujours entendu dire qu'il viendrait chez nous ......
Posted 31 July 2013 - 11:20 AM
Ce sera Deans comme un signe de l'ambition du club ou alors on rentre clairement dans le rang avec un coach de moindre dimension.
L'aftfaire est déjà pliéee, c'est lui qui vient !
Posted 31 July 2013 - 11:31 AM
Avec un ou deux joueurs.....???L'aftfaire est déjà pliéee, c'est lui qui vient !
Posted 31 July 2013 - 12:09 PM
L'aftfaire est déjà pliéee, c'est lui qui vient !
mal pliée semble t'il
Posted 31 July 2013 - 12:22 PM
Robbie Deans + Berrick Barnes + David Pocock
J'en profite pour actualiser l'effectif de l'an prochain (ne me remerciez pas):
Cotter / Deans
James / Barnes
Vermeulen / Pocock
Hines / Vahaamahina
Malzieu + Byrne / Halfpenny (aussi fort aux 2 postes)
Stanley / Nonu
Parra / Matawalu --> (là c'est un rêve pour le coup)
De plus, plusieurs espoirs intégreront le groupe :
- Farnoux pour la rotation à l'arrière (nécessaire durant les potentiels doublons)
- Jedraziak/Itturia en solutions de remplacement de Jacquet et/ou Pierre
- Kazubek/Roulin en remplacement de Vosloo et en complément d'un Bonnaire qui sera surement utilisé moins systématiquement
- Un des deux talons pour remplacer Cabello
- Tawalo pour la rotation aux ailes
Posted 31 July 2013 - 12:30 PM
pour moi la meilleur solution était galthié mais vu qu'il a prolongé avec le mhr...
pas être capable de se positionner sérieusement sur ce gars alors qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison, c'est franchement décevant. il aurait pu ramener mario, fufu, trin duc et paillaugue...
ce n'est pas la 1ère fois que l'on passe à coté d'un bon coup...
il ne reste plus que deans comme candidat sérieux.
mais peut être que ce sera le meilleur, le futur nous le dira.
Pure spéculation maitre, rien ne prouve que l ASM ne s'est pas positionné, peut être que Galthié attendait gentiment de se faire renouveller par le MHR en se servant de la rumeur ASM pour faire monter la sauce. On croirait que parce que l' ASM cherche un entraineur tous les mecs de hauts niveau sont au garde à vous devant leur téléphone en attendant que la grande ASM daigne les solliciter, faut pas trop réver non plus !!!
Posted 31 July 2013 - 12:31 PM
Robbie Deans + Berrick Barnes + David Pocock
Posted 31 July 2013 - 12:33 PM
Faudrait embaucher un mec à plein temps pour étudier la généalogie de tout le petit monde du rugby vu que ça a l'air d'être un critère de base pour les futures recrues
Posted 31 July 2013 - 12:42 PM
Depuis quand les femmes commandent dans le monde du rugby ?
Dans le monde tout court!...
Posted 31 July 2013 - 12:44 PM
Dans le monde tout court!...
Fais gaffe t'as une Femen derrière toi
0 members, 4 guests, 0 anonymous users