sans aller dans ce catastrophisme , il serait quand même bon d'analyser les raisons qui ont ammené ce club de 3 titres de champions de France entre 2002 et 2006 à une dernière place (provisoire) en 2013.
une seule
le pognon
Posté 28 septembre 2013 - 09:14
sans aller dans ce catastrophisme , il serait quand même bon d'analyser les raisons qui ont ammené ce club de 3 titres de champions de France entre 2002 et 2006 à une dernière place (provisoire) en 2013.
une seule
le pognon
Posté 28 septembre 2013 - 09:14
Posté 28 septembre 2013 - 09:19
Le fric, le désengagement progressif de CG... Aussi simple que cela...
Castres a plus ou moins de pognon que le BO ?
Posté 28 septembre 2013 - 09:21
Le fric, le désengagement progressif de CG... Aussi simple que cela...
l'argent bien sûr, mais aussi un président omnipotent, de mauvaises reconductions de contrat...
Posté 28 septembre 2013 - 09:24
l'argent bien sûr, mais aussi un président omnipotent, de mauvaises reconductions de contrat...
Blanco est machiavélique.
Posté 28 septembre 2013 - 09:26
Peut-être aussi un problème sur la formation , pas ou peu de joueurs intégrés en équipe 1 (à confirmer)
Posté 28 septembre 2013 - 09:36
Blanco est machiavélique.
Posté 28 septembre 2013 - 09:38
en fait, c'est Azéma qui remplace Cotter non?
et Jono Gibbes sera en charge des avants;
vu son âge, il pourrait presque se Servatiser en cas de besoin
en tout cas, ça va changer au niveau du sourire
Posté 28 septembre 2013 - 09:57
En fait je ne comprends pas pourquoi le rcteu n'a pas plus de supporters ! Il y a de quoi s'interroger sincèrement !
Si vous voulez du ronflant, de la gourmette en or et du poil qui dépasse de la chemise c'est pourtant là que ça se passe, mais regardons d'un peu plus près:
- un head coach avec une notoriété mondiale, ils l'ont ! le mec a même été ministre sous sarko...on peut difficilement faire plus bling-bling !
- une com qui en fou partout façon chiasse, c'est les champions !
- des stars qui signent toutes les semaines à tel point qu'ils sont noyés dans l'anonymat, c'est aussi sur la rade
- un club qui a la faveur des médias et des consultants sportifs, c'est à mayol
- un staff sans JML !!! si !! j'vous jure !!!
- un président qui ne sort pas de chez Michelin (vous savez cette entreprise détestable pas foutu de nous payer Deans ni Carter), et pour qui la sodomie n'a aucun secret
- un 9 (et même plusieurs !) que le groupe de joueurs adorent à tel point, qu'ils ont leurs posters dans leur chambre !
- et même un 10 (considéré comme une star planétaire, voir même galactique) qui ne s'est pas chier dessus en quart contre le Leinster y'a 4 ans
- Sans oublier les titres !!! (enfin qu'un sur les 10 dernières années, mais ça devrait enchainé of course), ceux que vous réclamé à corps et à cris, façon adolescente pré-pubère rencontrant Justin Bieber
Alors j'crois qu'il faut savoir faire son coming-out, et changer de crèmerie ! On ne vous retiens pas, surtout pas ! J'suis même prêt à mettre des coups de pompes dans les fondements pour donner de l'élan !
J'ose espéré que vous ne supportez pas l'asm parce que c'est le stade le plus proche de chez vous, parce que là on serait sur le degré zéro du raisonnement et de intellect !
Maintenant que je vous ai ouvert les yeux, partez sans regret et sans vous retournez vers vos nouvelles couleurs, bon vent et amitiés sportive
Posté 28 septembre 2013 - 10:01
Un club qui gagne des titres quoi...et non 1 en 100 ans.
La politique de l'ASM nous a fait gagner 1 Brennus et perdre 10 autres titres.
L'ASM est un club de perdants des joueurs aux supporters en passant par les entraîneurs et dirigeants. Seuls comptent les titres et rien d'autre.
Posté 28 septembre 2013 - 10:04
en fait, c'est Azéma qui remplace Cotter non?
et Jono Gibbes sera en charge des avants;
vu son âge, il pourrait presque se Servatiser en cas de besoin
en tout cas, ça va changer au niveau du sourire
Ben oui, c'est clair !!!
Posté 28 septembre 2013 - 10:05
Seuls comptent les titres et rien d'autre.
C'est totalement faux.
Posté 28 septembre 2013 - 10:07
En fait je ne comprends pas pourquoi le rcteu n'a pas plus de supporters ! Il y a de quoi s'interroger sincèrement !
Si vous voulez du ronflant, de la gourmette en or et du poil qui dépasse de la chemise c'est pourtant là que ça se passe, mais regardons d'un peu plus près:
- un head coach avec une notoriété mondiale, ils l'ont ! le mec a même été ministre sous sarko...on peut difficilement faire plus bling-bling !
- une com qui en fou partout façon chiasse, c'est les champions !
- des stars qui signent toutes les semaines à tel point qu'ils sont noyés dans l'anonymat, c'est aussi sur la rade
- un club qui a la faveur des médias et des consultants sportifs, c'est à mayol
- un staff sans JML !!! si !! j'vous jure !!!
- un président qui ne sort pas de chez Michelin (vous savez cette entreprise détestable pas foutu de nous payer Deans ni Carter), et pour qui la sodomie n'a aucun secret
- un 9 (et même plusieurs !) que le groupe de joueurs adorent à tel point, qu'ils ont leurs posters dans leur chambre !
- et même un 10 (considéré comme une star planétaire, voir même galactique) qui ne s'est pas chier dessus en quart contre le Leinster y'a 4 ans
- Sans oublier les titres !!! (enfin qu'un sur les 10 dernières années, mais ça devrait enchainé of course), ceux que vous réclamé à corps et à cris, façon adolescente pré-pubère rencontrant Justin Bieber
Alors j'crois qu'il faut savoir faire son coming-out, et changer de crèmerie ! On ne vous retiens pas, surtout pas ! J'suis même prêt à mettre des coups de pompes dans les fondements pour donner de l'élan !
J'ose espéré que vous ne supportez pas l'asm parce que c'est le stade le plus proche de chez vous, parce que là on serait sur le degré zéro du raisonnement et de intellect !
Maintenant que je vous ai ouvert les yeux, partez sans regret et sans vous retournez vers vos nouvelles couleurs, bon vent et amitiés sportive
Posté 28 septembre 2013 - 10:07
Un club qui gagne des titres quoi...et non 1 en 100 ans.
La politique de l'ASM nous a fait gagner 1 Brennus et perdre 10 autres titres.
L'ASM est un club de perdants des joueurs aux supporters en passant par les entraîneurs et dirigeants. Seuls comptent les titres et rien d'autre.
t'as tout compris ! t'sais ce qu'il te reste à faire, Ouste !
Posté 28 septembre 2013 - 10:10
Castres a plus ou moins de pognon que le BO ?
plus si on en juge par le recrutement
0 members, 3 guests, 0 anonymous users