En fait je ne comprends pas pourquoi le rcteu n'a pas plus de supporters ! Il y a de quoi s'interroger sincèrement !
Si vous voulez du ronflant, de la gourmette en or et du poil qui dépasse de la chemise c'est pourtant là que ça se passe, mais regardons d'un peu plus près:
- un head coach avec une notoriété mondiale, ils l'ont ! le mec a même été ministre sous sarko...on peut difficilement faire plus bling-bling !
- une com qui en fou partout façon chiasse, c'est les champions !
- des stars qui signent toutes les semaines à tel point qu'ils sont noyés dans l'anonymat, c'est aussi sur la rade
- un club qui a la faveur des médias et des consultants sportifs, c'est à mayol
- un staff sans JML !!! si !! j'vous jure !!!
- un président qui ne sort pas de chez Michelin (vous savez cette entreprise détestable pas foutu de nous payer Deans ni Carter), et pour qui la sodomie n'a aucun secret
- un 9 (et même plusieurs !) que le groupe de joueurs adorent à tel point, qu'ils ont leurs posters dans leur chambre !
- et même un 10 (considéré comme une star planétaire, voir même galactique) qui ne s'est pas chier dessus en quart contre le Leinster y'a 4 ans
- Sans oublier les titres !!! (enfin qu'un sur les 10 dernières années, mais ça devrait enchainé of course), ceux que vous réclamé à corps et à cris, façon adolescente pré-pubère rencontrant Justin Bieber
Alors j'crois qu'il faut savoir faire son coming-out, et changer de crèmerie ! On ne vous retiens pas, surtout pas ! J'suis même prêt à mettre des coups de pompes dans les fondements pour donner de l'élan !
J'ose espéré que vous ne supportez pas l'asm parce que c'est le stade le plus proche de chez vous, parce que là on serait sur le degré zéro du raisonnement et de intellect !
Maintenant que je vous ai ouvert les yeux, partez sans regret et sans vous retournez vers vos nouvelles couleurs, bon vent et amitiés sportive
![]()

[Staff] GIBBES Jono
Posté 28 septembre 2013 - 10:13
Posté 28 septembre 2013 - 10:13
c'est lequel Mola ? j'arrive plus à suivre
Posté 28 septembre 2013 - 10:14
Un club qui gagne des titres quoi...et non 1 en 100 ans.
La politique de l'ASM nous a fait gagner 1 Brennus et perdre 10 autres titres.
L'ASM est un club de perdants des joueurs aux supporters en passant par les entraîneurs et dirigeants. Seuls comptent les titres et rien d'autre.
Rayons de la carte tous les clubs à 0 titre.
Posté 28 septembre 2013 - 10:15
Rayons de la carte tous les clubs à 0 titre.
Gerzat ?
Posté 28 septembre 2013 - 10:16
Tu la connais bien cette entreprise pour la traiter de détestable ?
Et puis, on n'a pas vraiment besoin de noms ronflants comme tu en cites ; les joueurs qu'on a font bien l'affaire et l'ils l'ont prouvé, même s'ils n'ont rien gagné !
Qu'est-ce qui nous dit qu'avec Deans, Carter ou d'autres on aurait été champion de France et d'Europe ?
A lire certains commentaires sur ce forum, on peut penser qu'il y a des jaloux de Toulon ! On verra à l'avenir si on a raison ou tort !
lol non mais j'étais ironique hein
Posté 28 septembre 2013 - 10:17
En fait je ne comprends pas pourquoi le rcteu n'a pas plus de supporters ! Il y a de quoi s'interroger sincèrement !
Si vous voulez du ronflant, de la gourmette en or et du poil qui dépasse de la chemise c'est pourtant là que ça se passe, mais regardons d'un peu plus près:
- un head coach avec une notoriété mondiale, ils l'ont ! le mec a même été ministre sous sarko...on peut difficilement faire plus bling-bling !
- une com qui en fou partout façon chiasse, c'est les champions !
- des stars qui signent toutes les semaines à tel point qu'ils sont noyés dans l'anonymat, c'est aussi sur la rade
- un club qui a la faveur des médias et des consultants sportifs, c'est à mayol
- un staff sans JML !!! si !! j'vous jure !!!
- un président qui ne sort pas de chez Michelin (vous savez cette entreprise détestable pas foutu de nous payer Deans ni Carter), et pour qui la sodomie n'a aucun secret
- un 9 (et même plusieurs !) que le groupe de joueurs adorent à tel point, qu'ils ont leurs posters dans leur chambre !
- et même un 10 (considéré comme une star planétaire, voir même galactique) qui ne s'est pas chier dessus en quart contre le Leinster y'a 4 ans
- Sans oublier les titres !!! (enfin qu'un sur les 10 dernières années, mais ça devrait enchainé of course), ceux que vous réclamé à corps et à cris, façon adolescente pré-pubère rencontrant Justin Bieber
Alors j'crois qu'il faut savoir faire son coming-out, et changer de crèmerie ! On ne vous retiens pas, surtout pas ! J'suis même prêt à mettre des coups de pompes dans les fondements pour donner de l'élan !
J'ose espéré que vous ne supportez pas l'asm parce que c'est le stade le plus proche de chez vous, parce que là on serait sur le degré zéro du raisonnement et de intellect !
Maintenant que je vous ai ouvert les yeux, partez sans regret et sans vous retournez vers vos nouvelles couleurs, bon vent et amitiés sportive
![]()
Ceux qui pensent que cette entreprise est détestable ne la connaissent pas bien !
Posté 28 septembre 2013 - 10:17
Tu la connais bien cette entreprise pour la traiter de détestable ?
Et puis, on n'a pas vraiment besoin de noms ronflants comme tu en cites ; les joueurs qu'on a font bien l'affaire et l'ils l'ont prouvé, même s'ils n'ont rien gagné !
Qu'est-ce qui nous dit qu'avec Deans, Carter ou d'autres on aurait été champion de France et d'Europe ?
A lire certains commentaires sur ce forum, on peut penser qu'il y a des jaloux de Toulon ! On verra à l'avenir si on a raison ou tort !
Euh comment l'écrire? Je crois que t'as tout compris inside out
Posté 28 septembre 2013 - 10:22
Tu vois bien Clum, ça ne sert à rien ! A partir d'un mot, on arrête de lire et on en conclue le contraire de ce que tu as écrit !Tu la connais bien cette entreprise pour la traiter de détestable ?
Faut pas faire trop long, ça dépasse beaucoup des cerveaux poreux qui médisent ici.
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Posté 28 septembre 2013 - 10:35
t’a essayé mon pôv Clum.
Posté 28 septembre 2013 - 10:36
Ok ! Je me suis emporté un peu vite. J'ai fait le point après et je me rend compte que je n'aurai pas dû écrire ça !
Mais il y a tellement de personnes qui critiquent vertement l'ASMC et Michelin que des fois je ne peux pas m'empêcher de réagir !
Comme tu le dis, ceux à qui ça ne convient pas n'ont qu'à rendre leur abonnement et aller voir ailleurs !
t’a essayé mon
pôvClum.
Posté 28 septembre 2013 - 10:42
Ok ! Je me suis emporté un peu vite. J'ai fait le point après et je me rend compte que je n'aurai pas dû écrire ça !
Mais il y a tellement de personnes qui critiquent vertement l'ASMC et Michelin que des fois je ne peux pas m'empêcher de réagir !
Comme tu le dis, ceux à qui ça ne convient pas n'ont qu'à rendre leur abonnement et aller voir ailleurs !
On peut rêver mais j'ai un doute, c'est comme ceux qui critique leur femme mais qui ne la quitte jamais.
Posté 28 septembre 2013 - 11:12
on est le futur Biarritz...
On estime la montée du niveau des océans à 82 cm, pas 82 m !
- TITUS aime ceci
Posté 28 septembre 2013 - 11:26
Salviac sur Twitter n'a rien trouvé de mieux que de critiquer le fait que Gibbes ne soit pas français et pour lui on aurait dû prendre Berbizier.
Quel abruti...
Posté 28 septembre 2013 - 11:34
Plutôt que de parler rugby avec ce genre d'entité, je préfère encore parler philosophie avec une mouette.Salviac sur Twitter n'a rien trouvé de mieux que de critiquer le fait que Gibbes ne soit pas français et pour lui on aurait dû prendre Berbizier.
Quel abruti...
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Posté 28 septembre 2013 - 11:36
Alors là faux, Azema a très bien fait comprendre mi-août sur France 3 que son périmètre allait changer.
De toute façon, on a beau disserté, notre inquiétude sera levée avec des titres mais je supporte de moins en mois ces supporters qui pissent sur la gueule de Lhermet depuis quelques mois.
Sentiment partagé.
Je trouve inadmissible de lire autant de méchancetés faites à l'encontre du manager de l.ASM. Et de plus, formulées par des gens qui ne le connaissent même pas et qui ne savent rien de ce qui se passe en coulisse.
Cela est valable aussi pour les critiques gratuites formulées à l'égard du partenaire historique et fondateur du club. Je crois que beaucoup de clermontois ont la mémoire courte. En effet, il y a pleins de coins de France déshérités où une partie de la jeunesse noie son désespoir avec des litres de bière parce qu'elle attend désespérément l'arrivée d'une "manufacture" ou d'une "maison mère".
- roy nz 87 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)