Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#3196 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 12:35 PM

lol non mais j'étais ironique hein  :huh:

Et là, pas calmé le Clum ? :mdr:

Tu vois bien que les bonnets sont encore plus près du front que tu le pensais.

#3197 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts
  • Twitter:@zouz_power
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 12:35 PM

Sentiment partagé.

Je trouve inadmissible de lire autant de méchancetés faites à l'encontre du manager de l.ASM. Et de plus, formulées par des gens qui ne le connaissent même pas et qui ne savent rien de ce qui se passe en coulisse.

Cela est valable aussi pour les critiques gratuites formulées à l'égard du partenaire historique et fondateur du club. Je crois que beaucoup de clermontois ont la mémoire courte. En effet, il y a pleins de coins de France déshérités où une partie de la jeunesse noie sont désespoir avec des litres de bière parce qu'elle attend désespérément l'arrivée d'une "manufacture" ou d'une "maison mère". 

De toute façon depuis la défaite à Dublin, les joueurs & staff en prennent plein la gueule de manière totalement gratuite. Alors certes les défaites à Oyo et Montpellier rendent amer, autant ça ne justifie pas tout ça... ambiance totalement détestable  :ermm:

Personnellement je suis contente du choix de Jono Gibbes, déjà en tant que fan du Leinster, ensuite parce que le bonhomme me plait, je le trouve bon, et avec Azéma, je pense que ça peut bien colle. Le papier est intéressant. Reste à voir en pratique.

• dim50 likes this

#3198 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 12:40 PM

Smith quand il est parti au Leinster , il ne lui restait pas une année de contrat ?

#3199 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,420 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 12:41 PM

Smith quand il est parti au Leinster , il ne lui restait pas une année de contrat ?

On connait pas ?

#3200 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 12:45 PM

Sentiment partagé.

Je trouve inadmissible de lire autant de méchancetés faites à l'encontre du manager de l.ASM. Et de plus, formulées par des gens qui ne le connaissent même pas et qui ne savent rien de ce qui se passe en coulisse.

Cela est valable aussi pour les critiques gratuites formulées à l'égard du partenaire historique et fondateur du club. Je crois que beaucoup de clermontois ont la mémoire courte. En effet, il y a pleins de coins de France déshérités où une partie de la jeunesse noie sont désespoir avec des litres de bière parce qu'elle attend désespérément l'arrivée d'une "manufacture" ou d'une "maison mère". 

ben, les gars vous en faites des découvertes ,sur ceux qui crachent dans la soupe, sur l'état d'esprit français et tout et tout

#3201 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 12:48 PM

On connait pas ?

Schmit
Schmith
Smit
Smith

Je sais plus moi .

#3202 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,603 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 12:49 PM

Tu vois bien Clum, ça ne sert à rien ! A partir d'un mot, on arrête de lire et on en conclue le contraire de ce que tu as écrit !
Faut pas faire trop long, ça dépasse beaucoup des cerveaux poreux qui médisent ici.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Toi, tu n'as rien compris non plus à ce que je voulais dire dans mon commentaire et surtout l'esprit avec lequel je l'ai fait !

A propos de cerveau, fais un peu travailler le tien ; en tous cas, le mien n'est pas poreux du tout, il est même très sain !!!

#3203 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,420 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 12:50 PM

Schmit
Schmith
Smit
Smith

Je sais plus moi .

Schmidt pour celui-là. :flowers:

#3204 StNectaire priez pour nous

StNectaire priez pour nous

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 12:55 PM

Il me plaît ce recrutement et la promo d'Azema, j'étais admiratif du jeu de Perpi et de celui de Clermont maintenant. Ce gars la peut nous emmener loin, mais va falloir recruter plus lourd, notamment devant. Pareil pour le jeu d'avant du Leinster.

Je lis ici et la que les joueurs apprécient bcp Azéma. Vous confirmez ?

#3205 phildeloup

phildeloup

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 12:58 PM

Gibbes chez nous, ça sent peut-être bon pour un Heaslip ou un O'Brien...

#3206 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,515 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 13:01 PM

Les commentaires sur l'Equipe sont affligeants, y en a même un qui écrit que Lhermet est un piètre manager tout comme il l'etait en tant que joueur!!!! Sûrement des ados derrière leur clavier, je ne vois que ça.

Julien fréquente peut être le forum de l'équipe.

#3207 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 13:07 PM

Toi, tu n'as rien compris non plus à ce que je voulais dire dans mon commentaire et surtout l'esprit avec lequel je l'ai fait !

A propos de cerveau, fais un peu travailler le tien ; en tous cas, le mien n'est pas poreux du tout, il est même très sain !!!

Je vais très bien, je te remercie et tu n'avais donc pas remarqué que j'avais changé de ligne dans mon post.

Dans le français écrit, cela voulait dire que je changeais de sujet (toi) pour une optique plus large (l'ambiance sur le forum).

Si j'avais voulu sous-entendre que tu avais des fonctions intellectuelles limitées, je t'aurais nommé plus précisément.

Si j'ai cité ton message, c'est parce qu'il était criant d'une personne incapable de lire un texte sans le comprendre.

Je ne suis pas du genre à faire des ellipses lorsque je veux citer quelqu'un en particulier.

Vu donc ta réaction, je me sens obligé de te conseiller d'aller consulter. Il semble en effet que tu ne sois pas capable de comprendre le sens d'un post, et donc de sauter à des conclusions inappropriées !

#3208 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 13:35 PM

on verra bien quand la bulle aura explosée, le club est bien géré, il voit sur le long terme.

on verra bien quand la bulle aura explosée, le club est bien géré, il voit sur le long terme.

je le souhaite autant que toi, sois en sûr.

#3209 ASM-gone

ASM-gone

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 13:36 PM

Un club qui gagne des titres quoi...et non 1 en 100 ans.

La politique de l'ASM nous a fait gagner 1 Brennus et perdre 10 autres titres.

L'ASM est un club de perdants des joueurs aux supporters en passant par les entraîneurs et dirigeants. Seuls comptent les titres et rien d'autre.

... mais dans ce cas arrete de nous faire chier, avec tes commentaires bidons, et va supporter un autre Club, ... Albi par exemple,puisque tu y es si attaché !!

• Vynce likes this

#3210 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2013 - 13:41 PM

Quel est le film préféré de franck azema?

Détail important pour connaître la future musique a l'entrée des joueurs!

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)