Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#3271 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2013 - 21:44

Lien en anglais interdit ( faut lire la charte mon gars ) allez hop une semaine pour lui en plus il nous fera pas chier pendant sa semaine .

Désolé, je n'avait effectivement pas lu la charte ! Des liens en Anglais j'en ai pourtant vu plus d'un sur ce forum.
Pour en revenir au sujet, Gibbes semble être un super coach des avants.

#3272 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2013 - 21:55

C'est peine perdu mon pauvre JB, la masse du nouveau public est éduquée par nos médias, qui veulent du ronflants des noms qui claquent pour faire des unes et des affiches , alors on suit

Et pour causer rugby, c'est mort , on a fait un tropic (sur l'action de la finale) qui a du faire trois pages , sur le remplacement de coter on doit dépasser les 200, plus les centaines sur des joueurs d'un peu partout

Le rugby n'intéresse pas , il faut du brillant des plumes dans le cul et voilà

M'enfin sur le fond tu as plus que raison

Le "nouveau public" a aussi des parents, c'est pas à cause des médias s'il a les neurones en friche - comme "l'ancien public" parfois.

#3273 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2013 - 21:59

Perso, j espère que ce nouveau Binôme sera un échec,
car sinon ce sera une réussite pour JML et alors la,
grosse séance de rétropédalage sur le forum ...

#3274 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 septembre 2013 - 22:02

Le "nouveau public" a aussi des parents, c'est pas à cause des médias s'il a les neurones en friche - comme "l'ancien public" parfois.

+1

Faire partie des "anciens" ne garantie pas la bonne santé des neurones encore en vie.  

...

:wacko: 

#3275 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 458 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2013 - 22:09

Euh..................c'est de l'ironie, je pense!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais  caché sur le forum l'estime profonde et l'énorme admiration que j'ai pour COTTER,. Cet homme mérite notre plus grand respect, son départ est pour moi, très dur à avaler, mais, partant du principe que personne n'est indispensable dans la vie ( Même COTTER............), je souhaite à son successeur et au nouveau staff, la meilleure réussite possible. Déjà que la comparaison avec COTTER ne sera pas évidente surtout au début, espérons que le prochain Duo tienne la route..........................................

Mais au fait, je savais pas que notre Binôme du forum, avait un clone..........!!!!!!!!!!

#3276 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2013 - 22:12

C'est gentil TonyMarsh/Rocktron/Line6Gear, on a compris, ce qui est bien vient de Vern Cotter et ce qui est mauvais de Jean-Marc Lhermet. C'est puissamment analysé, bien renseigné, pointu. Si tu voulais allez jouer un peu chez d'autres forums de supporters, on aurait l'impression de ne pas tant les priver d'un participant de ton calibre, tout ça pour les cybers, c'est trop.

Mais p****** à quel moment le club a-t-il donné un nom pour le futur coach ? Trouvez-moi une déclaration de 2Kro, JML ou un autre responsable de l'ASM! Ce sont les journaux qui ont balancé des noms, les forumeurs.  C'est si dur que ça de faire preuve d'un peu de discernement ? Clum s'évertue à le rappeler lisez ses message, c'est pas dur.

Quant à annoncer déjà l'échec des choix actuels, à moins d'être le concurrent direct d'Elisabeth Teyssier ou d'un charlatan du même acabit (un oracle par exemple) on va peut-être attendre un peu, non ? Le petit jeu malsain qui consiste à balancer sur quelqu'un sans rien connaitre commence à me courrir. Je sens que si la diffamation sur JML se poursuit, je demanderai aux modos et admins de se pencher sur le problème. Que Lhermet ait des défauts, certainement, comme toutes les autres personnes touchant de près ou de loin l'ASM. En faire un salopard tapi dans l'ombre, c'est indigne et inacceptable. Il n'est pas dit que cela soit toléré très lmongtemps dans les proportions actuelles.
Pour el recrutement en masse, avec des noms qui napportent rien, retourne aux années Jourdan avec Mombet en manager. On avait des joueurs de qualité mais on changeait 10 à 15 gus par saison. Résultat aucune continuité et les jeunes, alors, oui, ils se barraient. Putain, comme vous auriez été heureux à l'époque !

Tes grossièretés ne t'honorent pas mon ami. Je me suis exprimé avec respect pour le club malgré tout. J'ai le droit de dire qu'on nous a mené en bâteau car le vrai remplaçant de VC est F Azema donc ce n'est pas la pépite mondiale qu'on nous avait annoncé. J'ai confiance en F Azema et je pense que J Gibbes est un super coach des avants.
Enfin l'annonce d'aujourd'hui est positive malgré tout car elle permettra au club de préparer le recrutement pour la saison prochaine.

#3277 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2013 - 22:24

http://www.sport24.c...o-gibbes-655169

Article sur Gibbes, SOB et Heaslip.
  • Schtroumpfette83 aime ceci

#3278 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 septembre 2013 - 22:26

Et pendant ce temps, Salviac sombre dans l'alcoolisme...

A lire, ces derniers conversations  :fume:

https://twitter.com/pierresalviac

#3279 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2013 - 22:26

On pourrait au moins leur laisser la chance de montrer ce qu'ils peuvent faire sur leur première saison!!!

Non?

Et pour revenir sur l'histoire de la pépite ... y'a qu'à visionner la conférence de presse avec 2kro de cet après-midi ...

Je ne suis pas loin de penser qu'ils ont bien négocié en coulisses tout en noyant le poisson pour la presse ...

On ne saura jamais mais je crois qu'Azéma sait depuis longtemps qu'il sera le Head Coach ...  bien avant l'histoire de la pépite mondiale.

Il ne faut pas trop sous-estimer les gens ... un peu comme le magicien qui agite bien fort une main pour agir de l'autre ...

Résultat ... tout le monde (presse comprise) a cherché une pépite parmi les head-coach dispo ...

#3280 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2013 - 22:28

Euh..................c'est de l'ironie, je pense!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais  caché sur le forum l'estime profonde et l'énorme admiration que j'ai pour COTTER,. Cet homme mérite notre plus grand respect, son départ est pour moi, très dur à avaler, mais, partant du principe que personne n'est indispensable dans la vie ( Même COTTER............), je souhaite à son successeur et au nouveau staff, la meilleure réussite possible. Déjà que la comparaison avec COTTER ne sera pas évidente surtout au début, espérons que le prochain Duo tienne la route..........................................

Mais au fait, je savais pas que notre Binôme du forum, avait un clone..........!!!!!!!!!!

Moi faire de l ironie ? Impossible, déjà que faire de l humour j y arrive pas.

#3281 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2013 - 22:30

Le mec il a amené son grand père à l'école... Quel pauvre type aigri!!

#3282 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2013 - 22:34

Question : il ne rete qu'une année de contrat à Azema, est ce qu'il a prolongé en devenant Head Coach ?

Et dire qu'ily en existe encore un qui s'intéresse à ce que pense Salviac!

#3283 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 483 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2013 - 22:34

Et ben ça rigole plus !

Les réserves de la plupart ont portées sur la comm du club, donc forcément un questionnement sur JML et son rôle.

Le recrutement famélique, des reconductions contestables et le prêt du Yéti ont créé la situation actuelle. A l'ASM c'est bien la charge principale du manager chargé du sportif ?

Je pense que VC avait raison sur 95% des questions abordées dans sa "trop fameuse inervention" dans la presse. Forcément, c'est aussi un positionnement par rapport à JML dans l'exercice de ses fonctions actuelles. Rien à voir avec son passé de joueur et son action passée.

Si cela ne doit pas être admis sur le forum, c'est bien dommage.

Ah, j'oubliais, je suis très satisfait du choix de JG.

• cetotomatos, warrior et Durhamrugby aiment ceci

#3284 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 420 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2013 - 22:37

Sinon tu fais quoi les mercredis soir ?

• Corsi aime ceci

#3285 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2013 - 22:40

Sinon tu fais quoi les mercredis soir ?