[Staff] GIBBES Jono
Posté 28 septembre 2013 - 16:44
le message du President du Leinster est sobre et confirme tout le bon travail fait pas Gibbes.
Posté 28 septembre 2013 - 16:49
en tout cas le gars a l'air souriant...
Posté 28 septembre 2013 - 16:50
Un club qui gagne des titres quoi...et non 1 en 100 ans.
La politique de l'ASM nous a fait gagner 1 Brennus et perdre 10 autres titres.
L'ASM est un club de perdants des joueurs aux supporters en passant par les entraîneurs et dirigeants. Seuls comptent les titres et rien d'autre.
va supporter Albi, ne te gêne pas pour nous!
Posté 28 septembre 2013 - 16:51
http://www.leinsterr...hp#.Ukb4tGthiK0
le message du President du Leinster est sobre et confirme tout le bon travail fait pas Gibbes.
Tu le vois dire c'est un piètre entraîneur ... OUF.....
Mais non, au tirage c'est pas mal....
Posté 28 septembre 2013 - 16:52
va supporter Albi, ne te gêne pas pour nous!
Déjà été écrit ça ! Vous pourriez au moins faire preuve de fantaisie quand vous brocardez ce pauvre Julien...
Posté 28 septembre 2013 - 16:52
ça risque de changer....
Posté 28 septembre 2013 - 17:02
Déjà écrit ça ! Vous pourriez au moins faire preuve de fantaisie quand vous brocardez ce pauvre Julien...
Lui ne fait pas preuve de beaucoup de créativité dans sa rubrique météo
Moi ce serait Rob Kearney, le meilleur 15 de l'hémisphère nord pour moi avec Heaslip ou SOB.
En tout cas, la venue de Gibb(e)s est une excellente nouvelle, ceux qui couinent sur sa venue manquant de cliquant devraient aller supporter l'ASM sur les bords de la Méditerranée, ils trouveraient mieux leur compte, surtout pour ce que leurs interventions prouvent de leur connaissance en rugby et de la profondeur de leur réflexion.
JG parait en mesure de tirer tout le potentiel d'un groupe de grande qualité, il l'a plus que largement démontré au Leinster avec un chapelet de titres sur une période très courte. Si l'ASM parvient à renforcer son effectif correctement avec les départs / arrêts prévisibles (Cabello, Hines, Pierre ?, Vermeulen, Vosloo?) il y aura matière à faire du solide. Et pour ceux qui se plaignent de ne rien voir venir en terme de recrutement, personne n'a été assez pointu pour deviner l'arrivée d'un des meilleurs coaches de gros d'Europe. On peut imaginer que ce sera un peu pareil pour les joueurs et faut-il rappeler les venues de James, Cotter, Zirak que personne ou presque ne connaissait avant qu'ils signent (et moi j'étais même pessimiste à l'annonce de l'arrivée de Sivivatu). Il reste à voir ce que JG apportera au groupe l'an prochain, comment se passera son adaptation et son intégration à l'organigramme et au jeu, mais il n'y a pas trop de raison d'être alarmiste, à moins de ne vouloir que pourrir les sujets du forum.
L’ascension de F. Azéma au poste d'entraineur en chef est toute logique, il a eu le temps de parfaire ses compétences auprès de clients comme Brunel et Cotter, il a prouvé la qualité de sa vision du jeu et de ses schémas / combinaisons aussi bien à l'ASM qu'à l'USAP. Je lui souhaite de se planter autant que l'a fait ce pauvre gentil Joe Schmidt en rejoignant le Leinster, il était alors l'adjoint d'une équipe qui n'avait fait mieux que des 1/4 de H Cup et n'avait pas encore de titre en championnat (il a signé pour le Leinster avant la fin de l'année 2009). Si cette association fonctionne comme elle le devrait, avec un effectif de qualité ça pourrait faire quelques belles saisons à venir.
+1000
Un club qui gagne des titres quoi...et non 1 en 100 ans.
La politique de l'ASM nous a fait gagner 1 Brennus et perdre 10 autres titres.
L'ASM est un club de perdants des joueurs aux supporters en passant par les entraîneurs et dirigeants. Seuls comptent les titres et rien d'autre.
Tu t'inclus dedans ?
Posté 28 septembre 2013 - 17:10
ça risque de changer....
ca risque de changer...en effet...de vern
Posté 28 septembre 2013 - 17:23
Azema, avec sa seule aura va faire venir des grands joueurs, sans parler de ceux qui devraient partir plus rapidement que prevu!
être co entraineur ok, mais si l'asm veut évoluer sereinement il lui faudra un Boss, et Franck n'est pas un meneur du calibre qu'il faut pour influencer des joueurs de référence !
Azema cache la prise de pouvoir de JLM sur le groupe et la vision à long terme, et vu son expérience c'est pas de bonne augure !
on joue mieux et avons eu une progression grâce à Coter son influence et ses contacts , Schmidt , Sivivatu, Nonu, Stanley, Nalaga "le retour" Hines etc..
JML lui nous a eu Skrela, Humme , Lacrampe etc...
à vous de savoir lequel des deux a fait avancer le plus le club et attirés des joueurs d'influences !
pour devenir grand il faut prendre des grands!
C'est gentil TonyMarsh/Rocktron/Line6Gear, on a compris, ce qui est bien vient de Vern Cotter et ce qui est mauvais de Jean-Marc Lhermet. C'est puissamment analysé, bien renseigné, pointu. Si tu voulais allez jouer un peu chez d'autres forums de supporters, on aurait l'impression de ne pas tant les priver d'un participant de ton calibre, tout ça pour les cybers, c'est trop.
Je vais faire confiance à Franck Azema. Cependant on nous mène en bâteau depuis des mois. Si la solution était interne, fallait pas nous balancer de noms ronflants comme Deans. Pour moi cette nomination c'est la confirmation que JML tire les ficelles et que les arrivées de grands noms, on peut oublier. On va avoir du mal à garder nos jeunes ambitieux!
L'ASM restera toujours l'ASM, un club avec de grandes ambitions, des moyens conséquents et bien gérés, mais une gouvernance ancrée sur son passé. A Toulouse les solutions internes ont toujours donné des résultats, chez nous ce n'est jamais le cas. Faut se poser les bonnes questions.
Mais p****** à quel moment le club a-t-il donné un nom pour le futur coach ? Trouvez-moi une déclaration de 2Kro, JML ou un autre responsable de l'ASM! Ce sont les journaux qui ont balancé des noms, les forumeurs. C'est si dur que ça de faire preuve d'un peu de discernement ? Clum s'évertue à le rappeler lisez ses message, c'est pas dur.
Quant à annoncer déjà l'échec des choix actuels, à moins d'être le concurrent direct d'Elisabeth Teyssier ou d'un charlatan du même acabit (un oracle par exemple) on va peut-être attendre un peu, non ? Le petit jeu malsain qui consiste à balancer sur quelqu'un sans rien connaitre commence à me courrir. Je sens que si la diffamation sur JML se poursuit, je demanderai aux modos et admins de se pencher sur le problème. Que Lhermet ait des défauts, certainement, comme toutes les autres personnes touchant de près ou de loin l'ASM. En faire un salopard tapi dans l'ombre, c'est indigne et inacceptable. Il n'est pas dit que cela soit toléré très lmongtemps dans les proportions actuelles.
Pour el recrutement en masse, avec des noms qui n’apportent rien, retourne aux années Jourdan avec Mombet en manager. On avait des joueurs de qualité mais on changeait 10 à 15 gus par saison. Résultat aucune continuité et les jeunes, alors, oui, ils se barraient. Putain, comme vous auriez été heureux à l'époque !
Posté 28 septembre 2013 - 17:25
Y avait pas une conférence de presse ce soir pour la présentation du nouvel organigramme ?
il me semble avoir lu cela quelque part.
Posté 28 septembre 2013 - 17:25
Azema, avec sa seule aura va faire venir des grands joueurs, sans parler de ceux qui devraient partir plus rapidement que prevu!
être co entraineur ok, mais si l'asm veut évoluer sereinement il lui faudra un Boss, et Franck n'est pas un meneur du calibre qu'il faut pour influencer des joueurs de référence !
Azema cache la prise de pouvoir de JLM sur le groupe et la vision à long terme, et vu son expérience c'est pas de bonne augure !
on joue mieux et avons eu une progression grâce à Coter son influence et ses contacts , Schmidt , Sivivatu, Nonu, Stanley, Nalaga "le retour" Hines etc..
JML lui nous a eu Skrela, Humme , Lacrampe etc...
à vous de savoir lequel des deux a fait avancer le plus le club et attirés des joueurs d'influences !
pour devenir grand il faut prendre des grands!
Je vais faire confiance à Franck Azema. Cependant on nous mène en bâteau depuis des mois. Si la solution était interne, fallait pas nous balancer de noms ronflants comme Deans. Pour moi cette nomination c'est la confirmation que JML tire les ficelles et que les arrivées de grands noms, on peut oublier. On va avoir du mal à garder nos jeunes ambitieux!
L'ASM restera toujours l'ASM, un club avec de grandes ambitions, des moyens conséquents et bien gérés, mais une gouvernance ancrée sur son passé. A Toulouse les solutions internes ont toujours donné des résultats, chez nous ce n'est jamais le cas. Faut se poser les bonnes questions.
Mais c'est qu'ils se multiplient !...
Posté 28 septembre 2013 - 17:29
La gestation est courte et fréquente chez les nuisibles!
Posté 28 septembre 2013 - 17:33
Posté 28 septembre 2013 - 17:59
une révolution !
Posté 28 septembre 2013 - 18:34
On avait pourtant dit de ne jamais leur donner à manger aprés minuit...
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)