C'est gentil TonyMarsh/Rocktron/Line6Gear, on a compris, ce qui est bien vient de Vern Cotter et ce qui est mauvais de Jean-Marc Lhermet. C'est puissamment analysé, bien renseigné, pointu. Si tu voulais allez jouer un peu chez d'autres forums de supporters, on aurait l'impression de ne pas tant les priver d'un participant de ton calibre, tout ça pour les cybers, c'est trop.
Mais p****** à quel moment le club a-t-il donné un nom pour le futur coach ? Trouvez-moi une déclaration de 2Kro, JML ou un autre responsable de l'ASM! Ce sont les journaux qui ont balancé des noms, les forumeurs. C'est si dur que ça de faire preuve d'un peu de discernement ? Clum s'évertue à le rappeler lisez ses message, c'est pas dur.
Quant à annoncer déjà l'échec des choix actuels, à moins d'être le concurrent direct d'Elisabeth Teyssier ou d'un charlatan du même acabit (un oracle par exemple) on va peut-être attendre un peu, non ? Le petit jeu malsain qui consiste à balancer sur quelqu'un sans rien connaitre commence à me courrir. Je sens que si la diffamation sur JML se poursuit, je demanderai aux modos et admins de se pencher sur le problème. Que Lhermet ait des défauts, certainement, comme toutes les autres personnes touchant de près ou de loin l'ASM. En faire un salopard tapi dans l'ombre, c'est indigne et inacceptable. Il n'est pas dit que cela soit toléré très lmongtemps dans les proportions actuelles.
Pour el recrutement en masse, avec des noms qui n’apportent rien, retourne aux années Jourdan avec Mombet en manager. On avait des joueurs de qualité mais on changeait 10 à 15 gus par saison. Résultat aucune continuité et les jeunes, alors, oui, ils se barraient. Putain, comme vous auriez été heureux à l'époque !
C'est peine perdu mon pauvre JB, la masse du nouveau public est éduquée par nos médias, qui veulent du ronflants des noms qui claquent pour faire des unes et des affiches , alors on suit
Et pour causer rugby, c'est mort , on a fait un tropic (sur l'action de la finale) qui a du faire trois pages , sur le remplacement de coter on doit dépasser les 200, plus les centaines sur des joueurs d'un peu partout
Le rugby n'intéresse pas , il faut du brillant des plumes dans le cul et voilà
M'enfin sur le fond tu as plus que raison