Karaoké!
Je viens de lire le topic concerné
Posted 28 September 2013 - 22:45 PM
Karaoké!
Je viens de lire le topic concerné
Posted 28 September 2013 - 23:11 PM
Et pendant ce temps, Salviac sombre dans l'alcoolisme...
A lire, ces derniers conversations
tain !!! ça fait froid dans le dos...
Posted 28 September 2013 - 23:25 PM
"Ce résultat est à la hauteur de ce que l'on attendait. Nous avions au préalable ciblé dix noms puis trois ou quatre avant de finalement s'arrêter sur Franck et Jono. Franck était pour nous une évidence"
Comment dire une chose et son contraire en suivant ...
Posted 28 September 2013 - 23:56 PM
Moi ce serait Rob Kearney, le meilleur 15 de l'hémisphère nord pour moi avec Heaslip ou SOB.
En tout cas, la venue de Gibb(e)s est une excellente nouvelle, ceux qui couinent sur sa venue manquant de cliquant devraient aller supporter l'ASM sur les bords de la Méditerranée, ils trouveraient mieux leur compte, surtout pour ce que leurs interventions prouvent de leur connaissance en rugby et de la profondeur de leur réflexion.
JG parait en mesure de tirer tout le potentiel d'un groupe de grande qualité, il l'a plus que largement démontré au Leinster avec un chapelet de titres sur une période très courte. Si l'ASM parvient à renforcer son effectif correctement avec les départs / arrêts prévisibles (Cabello, Hines, Pierre ?, Vermeulen, Vosloo?) il y aura matière à faire du solide. Et pour ceux qui se plaignent de ne rien voir venir en terme de recrutement, personne n'a été assez pointu pour deviner l'arrivée d'un des meilleurs coaches de gros d'Europe. On peut imaginer que ce sera un peu pareil pour les joueurs et faut-il rappeler les venues de James, Cotter, Zirak que personne ou presque ne connaissait avant qu'ils signent (et moi j'étais même pessimiste à l'annonce de l'arrivée de Sivivatu). Il reste à voir ce que JG apportera au groupe l'an prochain, comment se passera son adaptation et son intégration à l'organigramme et au jeu, mais il n'y a pas trop de raison d'être alarmiste, à moins de ne vouloir que pourrir les sujets du forum.
L’ascension de F. Azéma au poste d'entraineur en chef est toute logique, il a eu le temps de parfaire ses compétences auprès de clients comme Brunel et Cotter, il a prouvé la qualité de sa vision du jeu et de ses schémas / combinaisons aussi bien à l'ASM qu'à l'USAP. Je lui souhaite de se planter autant que l'a fait ce pauvre gentil Joe Schmidt en rejoignant le Leinster, il était alors l'adjoint d'une équipe qui n'avait fait mieux que des 1/4 de H Cup et n'avait pas encore de titre en championnat (il a signé pour le Leinster avant la fin de l'année 2009). Si cette association fonctionne comme elle le devrait, avec un effectif de qualité ça pourrait faire quelques belles saisons à venir.
Bien résumé!
en ce qui concerne le recrutement, il y aura a coup sur, 2 ,3 grands noms pour permettre au nouveau duo d’entraîneur de viser un titre. Etant donné la qualité du groupe présent je pense que nous aurons encore la chance d’enchaîner avec des belles saisons avenir;
Nous aurions tous signés ici en 2006 pour 7 1/2 de TOP 14 à la suite.
Même si le club en entier doit changer son image de gentil loser un peu trop chapeauter par Michelin l'ASM a je pense visé juste.
Un mec qui gagne des Hcup ne peut pas être un mauvais entraineur lol et pour info il était présent avant l'arrivée de Joe Shmidt...
Posted 29 September 2013 - 00:15 AM
C'est gentil TonyMarsh/Rocktron/Line6Gear, on a compris, ce qui est bien vient de Vern Cotter et ce qui est mauvais de Jean-Marc Lhermet. C'est puissamment analysé, bien renseigné, pointu. Si tu voulais allez jouer un peu chez d'autres forums de supporters, on aurait l'impression de ne pas tant les priver d'un participant de ton calibre, tout ça pour les cybers, c'est trop.
Mais p****** à quel moment le club a-t-il donné un nom pour le futur coach ? Trouvez-moi une déclaration de 2Kro, JML ou un autre responsable de l'ASM! Ce sont les journaux qui ont balancé des noms, les forumeurs. C'est si dur que ça de faire preuve d'un peu de discernement ? Clum s'évertue à le rappeler lisez ses message, c'est pas dur.
Quant à annoncer déjà l'échec des choix actuels, à moins d'être le concurrent direct d'Elisabeth Teyssier ou d'un charlatan du même acabit (un oracle par exemple) on va peut-être attendre un peu, non ? Le petit jeu malsain qui consiste à balancer sur quelqu'un sans rien connaitre commence à me courrir. Je sens que si la diffamation sur JML se poursuit, je demanderai aux modos et admins de se pencher sur le problème. Que Lhermet ait des défauts, certainement, comme toutes les autres personnes touchant de près ou de loin l'ASM. En faire un salopard tapi dans l'ombre, c'est indigne et inacceptable. Il n'est pas dit que cela soit toléré très lmongtemps dans les proportions actuelles.
Pour el recrutement en masse, avec des noms qui n’apportent rien, retourne aux années Jourdan avec Mombet en manager. On avait des joueurs de qualité mais on changeait 10 à 15 gus par saison. Résultat aucune continuité et les jeunes, alors, oui, ils se barraient. Putain, comme vous auriez été heureux à l'époque !
Je "like", même si on sent que dans l'énervement tes gros doigts n'ont pas toujours trouvé avec précision la touche idoine.
Posted 29 September 2013 - 02:00 AM
Bien résumé!
en ce qui concerne le recrutement, il y aura a coup sur, 2 ,3 grands noms pour permettre au nouveau duo dentraîneur de viser un titre. Etant donné la qualité du groupe présent je pense que nous aurons encore la chance denchaîner avec des belles saisons avenir;
Nous aurions tous signés ici en 2006 pour 7 1/2 de TOP 14 à la suite.
Même si le club en entier doit changer son image de gentil loser un peu trop chapeauter par Michelin l'ASM a je pense visé juste.
Un mec qui gagne des Hcup ne peut pas être un mauvais entraineur lol et pour info il était présent avant l'arrivée de Joe Shmidt...
Posted 29 September 2013 - 06:29 AM
Sinon tu fais quoi les mercredis soir ?
Posted 29 September 2013 - 06:51 AM
Le "nouveau public" a aussi des parents, c'est pas à cause des médias s'il a les neurones en friche - comme "l'ancien public" parfois.
Posted 29 September 2013 - 07:23 AM
Posted 29 September 2013 - 07:34 AM
L'appellation "pépite mondiale " pour GIBESS, est, à mon avis, un non sens pour un adjoint.
Je ne conteste pas ses qualités qui sont évidentes à la lecture des résultats de son futur ancien club; mais si on prononce de telles paroles pour un adjoint qu'en est t'il pour l'entraineur en chef, le "big boss" quoi ?
Posted 29 September 2013 - 07:41 AM
Moi je pose juste une question ce matin .
Si Gibbes est si fort , pourquoi le Leinster ne l'a pas signé comme entraineur en chez ?
Parce que le chèque d'adjoint à l'ASM est nettement plus gros que celui de head-coach à Dublin...
Posted 29 September 2013 - 07:44 AM
Parce que le chèque d'adjoint à l'ASM est nettement plus gros que celui de head-coach à Dublin...
Ah çà, çà fait mal !
Posted 29 September 2013 - 07:51 AM
C'est un mouvement général et un constat, on ne cause jamais au quasi rugby, on parle transfert rumeur sur les joueurs mais technique quasi jamais heureusement qu'il y a des exceptions
Les sujets qui ont le plus de succès sont ceux sur les nouveaux joueurs qu on veut , pas les débats techniques, c'est un fait
Grand bien te fasse te fasse de nier les évidences
Je ne les nie pas, je trouve simplement que c'est un peu trop facile de coller ça sur le dos des médias.
Posted 29 September 2013 - 07:52 AM
L'appellation "pépite mondiale " pour GIBESS, est, à mon avis, un non sens pour un adjoint.
Je ne conteste pas ses qualités qui sont évidentes à la lecture des résultats de son futur ancien club; mais si on prononce de telles paroles pour un adjoint qu'en est t'il pour l'entraineur en chef, le "big boss" quoi ?
Quand De Cromières a annoncé une pépite, il pensait vraiment pouvoir en décrocher une sans savoir que ce serait très compliqué ; en tous cas, il ne pensait sûrement pas à Gibbes à ce moment-là , il était persuadé d'engager un entraîneur "mondial" !
Mais le président ne se justifiera pas, je ne crois pas que ce soit son style ; le jour où il a dit ça, il s'est emballé, il devait être euphorique (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et des fois, les mots dépassent les pensées !
Posted 29 September 2013 - 07:54 AM
Moi je pose juste une question ce matin .
Si Gibbes est si fort , pourquoi le Leinster ne l'a pas signé comme entraineur en chez ?
Parce qu'il se déplace encore sur ses deux jambes !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users