Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8715 replies to this topic

#3391 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 October 2013 - 17:30 PM

en fait le vrai remplaçant de Cotter c'est Azéma, le titre est trompeur et pas très respectueux pour Franck

nan , ça sera JML au travers d'azema

#3392 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 01 October 2013 - 17:34 PM

commentaire gratuit sans fondement ni explication.

#3393 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,142 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2013 - 20:45 PM

Le titre a changé, c'est bien; il correspond désormais à la réalité !

#3394 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,035 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2013 - 21:01 PM

Il est bien le titre ... :rolleyes:

"Franck AZEMA  Head Coach  à la place de Vern COTTER et entraineur des arrières avec Jono GIBBES entraineur des avants et assistant D'AZEMA ancien assistant de COTTER" aurait été mieux,  à mon avis.... :fume:

#3395 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2013 - 21:08 PM

Quand je lis la presse et qu'un "gus" ecrit toujours dans le même sens comme toi, je me dis, ça doit pas être marrant tout les jours d'être un p'tit commis...

La presse comme le forum aime le sensationnel et c'est normal, mais mon experience des choses que je connais bien m'a demontré plus d'une fois que ce qui est ecrit ds la presse est generalement assez eloigné de la realité...mais plutot dicté par le besoin de vendre du sensationnel...Je ne critique pas au demeurant, il faut bien vivre...

Mais que des forumeurs qui se disent supporters viennent en ajouter des tonnes ds le voyeurisme malsain, en inventant meme des problemes ou il n'y en a pas (tres bien caricaturés au demeurant ds qques posts qui precedent...mais tellement proches des modeles qu'on finit par ne plus savoir si c'est du lard ou du cochon... ^_^ ) ça stimule mon esprit de contradiction et j'essaie donc de decrypter ds l'actu les efforts faits par le club pour continuer a grandir !

Mon analyse est que le club ne menage pas ses efforts depuis 10 ans et qu'on ne peut donc lui reprocher grand chose depuis cette date...!...Mais ça n'a pas toujours ete le cas et rien ne dit que ça durera eternellement !...Je ne boude donc pas mon plaisir... :flowers:

• bazooka likes this

#3396 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 02 October 2013 - 03:02 AM

"Franck AZEMA  Head Coach  à la place de Vern COTTER et entraineur des arrières avec Jono GIBBES entraineur des avants et assistant D'AZEMA ancien assistant de COTTER et nouvel homme de paille de Lhermet alias l'ombre de la mort" aurait été mieux,  à mon avis.... :fume:

Complété :fume:

• Chinestera likes this

#3397 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,142 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2013 - 07:20 AM

Complété :fume:

J.M ...................................fermes tes yeux ! ^_^

#3398 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2013 - 08:44 AM

Y en a qui fantasment grave sur JML. En attendant il a redressé la barque à l'époque et il la tient ferme aujourd'hui, même si il passe pas son temps à ouvrir une gueule putride dans les journaux à sensation.

• Loulou likes this

#3399 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2013 - 09:15 AM

Y en a qui fantasment grave sur JML. En attendant il a redressé la barque à l'époque et il la tient ferme aujourd'hui, même si il passe pas son temps à ouvrir une gueule putride dans les journaux à sensation.

Ben voilà, il t'arrive de voir ce qui marche de temps en temps...Il faut dire les choses telles qu'elles sont : l'arrivée de JML comme manager est un tournant dans l'histoire du club...Il y a un avant et un apres JML...Car son arrivée est la prise de conscience a l'epoque que ce club ne pouvait grandir que sous la direction d'un ancien joueur visceralement attaché au maillot jaune et bleu !

La conquete du titre, qui fuyait le club depuis 90 ans, a été la recompense de cette prise de conscience...

#3400 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,821 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2013 - 09:45 AM

"Franck AZEMA  Head Coach  à la place de Vern COTTER et entraineur des arrières avec Jono GIBBES entraineur des avants et assistant D'AZEMA ancien assistant de COTTER" aurait été mieux,  à mon avis.... :fume:

Tu pourrais rajouter : "...Cotter qui part entraîner l'équipe nationale d'Ecosse" !

#3401 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 October 2013 - 09:49 AM

Ben voilà, il t'arrive de voir ce qui marche de temps en temps...Il faut dire les choses telles qu'elles sont : l'arrivée de JML comme manager est un tournant dans l'histoire du club...Il y a un avant et un apres JML...Car son arrivée est la prise de conscience a l'epoque que ce club ne pouvait grandir que sous la direction d'un ancien joueur visceralement attaché au maillot jaune et bleu !

La conquete du titre, qui fuyait le club depuis 90 ans, a été la recompense de cette prise de conscience...

Il serait temps d'avoir la prise de conscience qu'en restant plat comme une plaque de verglas, on baissant systématiquement notre pantalon et en fermant notre gueule devant les aggressions des autres clubs (rebelotte avec Etcheto...), le club ne franchira pas le pas suivant.

#3402 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,821 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2013 - 09:51 AM

Je ne sais pas pourquoi certains s'en prennent à JML ; il fait son job, c'est tout !

Il a dit lui-même qu'il s'éloignait de plus en plus du terrain et je crois que c'est vrai !

Bon, en même temps, il est tout à fait normal qu'il ait son mot à dire, c'est quand même le manager !

#3403 ASM-gone

ASM-gone

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2013 - 09:52 AM

Je ne comprends pas ces affirmations gratuites déclamées par des (pseudo) supporters dont le seul but est de jeter l'opprobe sur des joueurs ou des membres du Staff.

Je veux bien les entendre, mais ces insinuations graves doivent être étayées.

Donc ... sur quels éléments te reposes tu pour écrire ça?

Pour ceux qui ont lu attentivement l'ITW de JML dans la Montagne de Dimanche, à la question posée par le journaliste "Votre rôle de directeur Sportif va t-il évoluer avec le futur Staff ?" la réponse est on ne peut plus claire "Pas du tout. Je ne vais pas me rapprocher du terrain. Au contraire, je vais prendre du reculavec le terrain, comme je le fais peu à peu depuis quelques années."

Fermez le ban ...

Moi, les éléments concrets et factuels que je connais sont :

- JML, grand joueur et Capitaine du Club pendant 12 saisons (d'ailleurs élu "Joueur du Siécle" par les forumeurs )

- JML, initiateur et Directeur pendant plusieurs saisons du Centre de Formation qui fournit aujourd'hui 14 joueurs du Groupe Professionnel

- JML, artisan du redressement du Club depuis 2004, date de son intronisation comme responsable du secteur Sportif par René Fontes (2 Titres, 7 Finales, 10 1/2 finales, ...)

Comment peut on cracher à la gueule d'un type comme ça ?

• roy nz 87 likes this

#3404 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2013 - 10:00 AM

Comment peut on cracher à la gueule d'un type comme ça ?

Parce que pour beaucoup (dont je ne suis pas) il incarne la partie "Michelin" du club avec tout ce que ça implique...

#3405 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,515 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2013 - 10:10 AM

La raison principale de s'en prendre à JML, c'est que personne ne veut s'en prendre aux vrais responsables du sportif. On ne touche pas à Cotter, qui est un demi dieu depuis qu'il a emmené le bouclier à Clermont.

C'est facile à comprendre, et je n'exagère même pas :

Lorsqu'on a de bons résultats et de bonnes recrues .... c'est grâce à Cotter

Si on commence à perdre des matchs, et des recrues qui ne viennent pas ou qui ne donnent pas satisfaction .... c'est à cause de JML.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (3)