euh..lequel des deux ??comme tu le mets à la 3 ème personne du singulier..ça laisse des doutes...
![]()
![]()
.
je parierai pour .gibbes
que le duo réussisse bien sûr.
Enfin grâce à de Cromières j'ai enfin mon avatar!
Posté 02 octobre 2013 - 12:58
Posté 02 octobre 2013 - 13:16
Sur Cotter, ce que tu dis est en partie vrai, reste que Cotter est celui qui a amené le 1er titre de champion à l'ASM, lui, son staff et son groupe de joueurs et non JM Lhermet.
Merci pour cette démonstration parfaite de ce que je pense. C'est risible pour reprendre tes mots!
Petit aparté, un homme qui travaille énormément pour le club et n'est que peu cité : Mc Ilroy...on peut être compétent en étant discret.
Mc Ilroy qui n'est pas forcément apprécié par tous contrairement à ce que tu penses (moi je l'apprécie beaucoup). Et puis il a été mis à cette place par JML lui-même, alors faut savoir, à qui revient le mérite finalement?
Je retiens qu'il vaut mieux être discret et ne rien dire pour être apprécié, mais il faut l'ouvrir pour défendre nos joueurs.
Dans une équipe de 60/80 personnes comme l'ASM, il est impossible que tout le monde s'apprécie, de la même façon que toi dans ton job, tu n'apprécies pas tout le monde (et personne ne t'apprécie non je déconne!
).
Je pense que tu serais surpris de voir certaines réactions de joueurs ou du Staff entre eux, on dirait des vrais enfants parfois. JML a un boulot ingrat, comme n'importe quel décideur au boulot, et il y a forcément des déçus.
A méditer : Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais.
que le duo réussisse bien sûr.
Posté 02 octobre 2013 - 13:25
mais qui a donc fait venir Mc Ilroy
![]()
Oui on se demande qui? Et Cotter? etc etc...
Ben voilà, il t'arrive de voir ce qui marche de temps en temps...
Quand les gens réagissent à tes propos angéliques, tu crois qu'ils pensent comme la pondération qu'ils amènent à tes propos. Ensuite tu t'étonnes de lire leur avis simple et qui essaye d'être équilibré...
La critique n'a pas qu'un sens négatif tu vois. Elle est simplement le fait de l'observateur.
Posté 02 octobre 2013 - 13:30
mais qui a donc fait venir Mc Ilroy
![]()
Une petite annonce ....en 2002, "Recherche analyste vidéo" ??????
Posté 02 octobre 2013 - 14:01
Je pense que tu serais surpris de voir certaines réactions de joueurs ou du Staff entre eux, on dirait des vrais enfants parfois. JML a un boulot ingrat, comme n'importe quel décideur au boulot, et il y a forcément des déçus.
çà je veux bien le croire et j'ai jamais dit que c'était facile.
Posté 02 octobre 2013 - 14:10
Un petit tour dans les entrailles de notre chasse à l'homme. L'exil est le premier dès la 2eme page à évoquer Azema, et Julien confirme ses aptitudes à faire des prévisions
et encore, pour Gibbes, je savais dès juillet ...
Posté 02 octobre 2013 - 14:24
Ce qui est marrant, (si le moteur de recherche du forum dis vrai), le nom de gibbes n'avait pas été évoqué dans ce sujet avant l'annonce du midol.
Presque tous les noms d’entraîneur avait été cité sauf celui la
Posté 02 octobre 2013 - 15:20
il n'y avait que la piste d'Azéma clairement évoquée
par certains comme head-coach
pour Jono Gibbes , très peu de forumers avaient cité son nom
Posté 02 octobre 2013 - 15:24
pour Jono Gibbes , très peu de forumers avaient cité son nom
ben aucun, même non ?
celui là, personne ne l'avait vu arriver il me semble...
Posté 02 octobre 2013 - 15:25
Par contre Goutta on l'a bien senti venir
Posté 02 octobre 2013 - 15:26
Par contre Goutta on l'a bien senti venir
tant qu'on ne le sente pas passer
Posté 02 octobre 2013 - 19:16
Goutha c'était juste pour égarer Gérard
Posté 02 octobre 2013 - 19:27
Goutha c'était juste pour égarer Gérard
T'es pas à 200€ prés, tu aurais pu prendre des bouquins pour toi aussi, (Goutta).
Merci mon Francky, tu aurais pu parler de lièvre aussi dans ton ITW...
Comme je suis un gros mauvais qui invente, je ne participe pas sur les topics mutations des joueurs, j'chui puni.
Posté 02 octobre 2013 - 19:56
Qui était le fameux anciens jaunard à qui il a donné les clés? J'ai dû rater quelque chose!Ben voilà, il t'arrive de voir ce qui marche de temps en temps...Il faut dire les choses telles qu'elles sont : l'arrivée de JML comme manager est un tournant dans l'histoire du club...Il y a un avant et un apres JML...Car son arrivée est la prise de conscience a l'epoque que ce club ne pouvait grandir que sous la direction d'un ancien joueur visceralement attaché au maillot jaune et bleu !
La conquete du titre, qui fuyait le club depuis 90 ans, a été la recompense de cette prise de conscience...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users