Parce que tu crois qu'à 15mn de la fin du match contre Toulon, en Finale de Hcup,là, le patron de Michelin a téléponé à Cotter en lui disant "Vern,surtout ne fais pas de Coaching, sinon on risque de gagner"
Faut arreter avec ça, ... à 15mn prêt, on était les rois du Monde, ou d'Europe et parce qu'un joueur (ou un coach) a fait un mauvais choix, C la culture Michelin qui nous a fait perdre !!
Si on avait gagné, le Roi COTTER aurait été le grand artisan de cette Victoire, mais puisqu'on a perdu, C la faute à Lhermet qui a fait un mauvais recrutement, et à Michelin qui n'a pas la Culture de la gagne ...
Je trouve ces types de raccourcis ridicules ...
Wouah....................le tir de barrages - Visiblement, où tu as mal lu mon post, où, c'est possible, je me suis mal exprimé................Je ne vois pas le rapport avec JML???????il n'est pas sur le terrain, lui......Mon post est ridicule, libre à toi de le penser, c'est ton droit.......A aucun moment, je ne fais mention de la finale. En revanche, je confirme intégralement mes propos sur le défense de notre club de coeur. Cette finale, j'en suis convaincu l'ASM l'a perdu avant le 18. Le sieur Mourad n'a cessé de nous humilier, de nous rabaisser, de salir notre bannière. L'ASM c'est le mensonge!!!!!!!!!!! Bourrée de fric par Michelin, qui a répondu personne.........Il est nul en rugby, mais en com, il sait faire. Et beeh, remettre le couvert 04 mois après, je ne le pensais pas une seule seconde, mais visiblement, comme je suis ridicule à tes yeux, j'enfonce le clou.........
Dernier point, cite moi, un seul mot de ma part désobligeant sur JML, aucun, il mérite le même respect que COTTER, alors calme, mon ami, chacun à son approche personnelle, et donne ses sentiments. Michelin n'est pas responsable de la défaite, ni JML nous sommes d'accord. Mais, nous faire respecter est un devoir à mes yeux......
Point final!!!!!!!!!!!!!!