Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8715 réponses à ce sujet

#3436 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2013 - 20:12

T'es pas à 200€ prés, tu aurais pu prendre des bouquins pour toi aussi, (Goutta).

Merci mon Francky, tu aurais pu parler de lièvre aussi dans ton ITW...

Comme je suis un gros mauvais qui invente, je ne participe pas sur les topics mutations des joueurs, j'chui puni.

Mais moi j'en veux toujours de tes infos , d'ailleurs ça fait longtemps que tu m'as rien dis .....je monte au chevalard demain on te voit ?

#3437 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2013 - 20:35

Mais moi j'en veux toujours de tes infos , d'ailleurs ça fait longtemps que tu m'as rien dis .....je monte au chevalard demain on te voit ?

Ici, ici, on s'encul...., ici,ici, on s'enc....

#3438 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2013 - 20:44

Une visite de Gibbes au bibpark pendant la mini-trêve des tournées automnales ?

#3439 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 528 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2013 - 20:48

La raison principale de s'en prendre à JML, c'est que personne ne veut s'en prendre aux vrais responsables du sportif. On ne touche pas à Cotter, qui est un demi dieu depuis qu'il a emmené le bouclier à Clermont.

C'est facile à comprendre, et je n'exagère même pas :

Lorsqu'on a de bons résultats et de bonnes recrues .... c'est grâce à Cotter

Si on commence à perdre des matchs, et des recrues qui ne viennent pas ou qui ne donnent pas satisfaction .... c'est à cause de JML.

Un peu simpliste comme analyse ????????????? Je n'ai pas caché à maintes reprises sur le forum, l'immense admiration que j'ai pour COTTER, j'ai effectivement un grand respect pour ce grand Monsieur, mais je l’exonère en aucune façon de ses responsabilités lors des échecs de TOULOUSE et surtout NANTES, alors là, il a tout faux....Personne ne le conteste, mais je trouve une pointe d'ironie dans ton post. J'admire COTTER, OUI comme bcq, mais jamais je n'ai rédigé le moindre message désobligeant comme JML. Garçon, brillant, intelligent et cultivé et qui aime lui aussi son club..................

Seul petit bémol, même si ce dernier n'est pas le premier responsable..............Une com légèrement plus offensive pour monter au créneau serait parfois la bienvenue, pour nos couleurs. Simple sentiment personnel....................

#3440 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2013 - 17:23

Un peu simpliste comme analyse ????????????? Je n'ai pas caché à maintes reprises sur le forum, l'immense admiration que j'ai pour COTTER, j'ai effectivement un grand respect pour ce grand Monsieur, mais je l’exonère en aucune façon de ses responsabilités lors des échecs de TOULOUSE et surtout NANTES, alors là, il a tout faux....Personne ne le conteste, mais je trouve une pointe d'ironie dans ton post. J'admire COTTER, OUI comme bcq, mais jamais je n'ai rédigé le moindre message désobligeant comme JML. Garçon, brillant, intelligent et cultivé et qui aime lui aussi son club..................

Seul petit bémol, même si ce dernier n'est pas le premier responsable..............Une com légèrement plus offensive pour monter au créneau serait parfois la bienvenue, pour nos couleurs. Simple sentiment personnel....................

meme si je suis vraiment d'accord avec toi ,

pas sur pour autant que 2kro soit en phase  :blink:  :crying:

#3441 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 528 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2013 - 17:36

meme si je suis vraiment d'accord avec toi ,

pas sur pour autant que 2kro soit en phase  :blink:  :crying:

Malheureusement, malgré le changement de dirigeants, qui sont tous, il faut le reconnaître des gens sortis de la grande maison de Cataroux, brillants, qui ont exercé des très hautes responsabilités et tous réussis dans la grande maison, à ma connaissance aucun n'est jamais monté au créneau pour 'vendre' et surtout la DEFENDRE, NOS COULEURS, comme l'année dernière. Je suis stupéfait, désolé du hors sujet, que des gens venant d'une firme reconnue mondialement pour la qualité de son produit et son logo!!!!!!! ne soient pas si offensifs lorsqu'ils sont à la tête de l'ASM.................

A croire qu'une firme qui a remporté un nombre incroyable de titres avec des voitures, motos, rallye, est incapable de trouver un homme sachant défendre son beaf-steak.!!!! Alors que l'excellence devrait être le critère numéro 1 à L'ASM, j'ai l'impression que COUBERTIN est employé chez BIB, l'important est de participer!!!!!!!!!!!!

Désolé de m'être écarté du sujet, mais franchement j'avais cet élément sur le coeur depuis le mois de mai, alors j'en profite;;;;;;;;;;;;;;;;; :crying:  :crying:  :crying:

#3442 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2013 - 18:17

Malheureusement, malgré le changement de dirigeants, qui sont tous, il faut le reconnaître des gens sortis de la grande maison de Cataroux, brillants, qui ont exercé des très hautes responsabilités et tous réussis dans la grande maison, à ma connaissance aucun n'est jamais monté au créneau pour 'vendre' et surtout la DEFENDRE, NOS COULEURS, comme l'année dernière. Je suis stupéfait, désolé du hors sujet, que des gens venant d'une firme reconnue mondialement pour la qualité de son produit et son logo!!!!!!! ne soient pas si offensifs lorsqu'ils sont à la tête de l'ASM.................

A croire qu'une firme qui a remporté un nombre incroyable de titres avec des voitures, motos, rallye, est incapable de trouver un homme sachant défendre son beaf-steak.!!!! Alors que l'excellence devrait être le critère numéro 1 à L'ASM, j'ai l'impression que COUBERTIN est employé chez BIB, l'important est de participer!!!!!!!!!!!!

Désolé de m'être écarté du sujet, mais franchement j'avais cet élément sur le coeur depuis le mois de mai, alors j'en profite;;;;;;;;;;;;;;;;; :crying:  :crying:  :crying:

ENVOI TON POST A DE CROMIERE

#3443 ASM-gone

ASM-gone

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2013 - 18:41

A croire qu'une firme qui a remporté un nombre incroyable de titres avec des voitures, motos, rallye, est incapable de trouver un homme sachant défendre son beaf-stea"k.!!!! Alors que l'excellence devrait être le critère numéro 1 à L'ASM, j'ai l'impression que COUBERTIN est employé chez BIB, l'important est de participer!!!!!!!!!!!!

Parce que tu crois qu'à 15mn de la fin du match contre Toulon, en Finale de Hcup,là,  le patron de Michelin a téléponé à Cotter en lui disant "Vern,surtout ne fais pas de Coaching, sinon on risque de gagner"

Faut arreter avec ça, ... à 15mn prêt, on était les rois du Monde, ou d'Europe et parce qu'un joueur (ou un coach) a fait un mauvais choix, C la culture Michelin qui nous a fait perdre !!

Si on avait gagné, le Roi COTTER aurait été le grand artisan de cette Victoire, mais puisqu'on a perdu, C la faute à Lhermet qui a fait un mauvais recrutement, et à Michelin qui n'a pas la Culture de la gagne ... 

Je trouve ces types de raccourcis ridicules ...

• gourmachou aime ceci

#3444 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 528 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2013 - 19:21

Parce que tu crois qu'à 15mn de la fin du match contre Toulon, en Finale de Hcup,là,  le patron de Michelin a téléponé à Cotter en lui disant "Vern,surtout ne fais pas de Coaching, sinon on risque de gagner"

Faut arreter avec ça, ... à 15mn prêt, on était les rois du Monde, ou d'Europe et parce qu'un joueur (ou un coach) a fait un mauvais choix, C la culture Michelin qui nous a fait perdre !!

Si on avait gagné, le Roi COTTER aurait été le grand artisan de cette Victoire, mais puisqu'on a perdu, C la faute à Lhermet qui a fait un mauvais recrutement, et à Michelin qui n'a pas la Culture de la gagne ... 

Je trouve ces types de raccourcis ridicules ...

Wouah....................le tir de barrages - Visiblement, où tu as mal lu mon post, où, c'est possible, je me suis mal exprimé................Je ne vois pas le rapport avec JML???????il n'est pas sur le terrain, lui......Mon post est ridicule, libre à toi de le penser, c'est ton droit.......A aucun moment, je ne fais mention de la finale. En revanche, je confirme intégralement mes propos sur le défense de notre club de coeur. Cette finale, j'en suis convaincu l'ASM l'a perdu avant le 18. Le sieur Mourad n'a cessé de nous humilier, de nous rabaisser, de salir notre bannière. L'ASM c'est le mensonge!!!!!!!!!!! Bourrée de fric par Michelin, qui a répondu personne.........Il est nul en rugby, mais en com, il sait faire. Et beeh, remettre le couvert 04 mois après, je ne le pensais pas une seule seconde, mais visiblement, comme je suis ridicule à tes yeux, j'enfonce le clou.........

Dernier point, cite moi, un seul mot de ma part désobligeant  sur JML, aucun, il mérite le même respect que COTTER, alors calme, mon ami, chacun à son approche personnelle, et donne ses sentiments. Michelin n'est pas responsable de la défaite, ni JML nous sommes d'accord. Mais, nous faire respecter est un devoir à mes yeux......

Point final!!!!!!!!!!!!!!

#3445 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2013 - 07:07

Une question ; Privat, (avant la fin de son contrat),Ledesma, Floch, et d'autres ?????? qu'est ce qui attire les mouches auvergnates à Montpellier??????????????? :perplexe:  :perplexe:

#3446 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2013 - 07:10

Une question ; Privat, (avant la fin de son contrat),Ledesma, Floch, et d'autres ?????? qu'est ce qui attire les mouches auvergnates à Montpellier??????????????? :perplexe:  :perplexe:

Privat est natif de Nimes.

Ledesma est parti parce qu'en désaccord avec l'ASM (enfin selon la version de la rumeur officielle cyber, et les recoupements d'info semblent confirmer tout ou partie de cette thèse)

A partir de là, amha, Ledesma fait jouer son réseau auprès de ses anciens coéquipiers, souvent comme par hasard des mecs en délicatesse avec le staff, comme lui le fut.

M'enfin Malzieu et James, pour el moment, à part rien, on ne sait rien.

#3447 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2013 - 14:02

Ledesma a il a été ou on lui donnait du boulot , comme Floch d'ailleurs .

#3448 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 825 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2013 - 15:47

Ledesma a il a été ou on lui donnait du boulot , comme Floch d'ailleurs .

L'ASMCA donnait sûrement du boulot à Mario, mais pas celui qu'il espérait et pas dans les conditions qu'il voulait !

Il a refusé, il est parti sous d'autres cieux ! 

A l'ASMCA, c'est comme dans la maison d'à côté (on y revient sans cesse), tu prends ce qu'on te propose et si ça ne te va pas, tu te casses ; on trouvera sans aucun doute quelqu'un pour prendre ta place ! 

Le club a tourné avant Mario, il tournera sans lui après !

#3449 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2013 - 10:31

L'ASMCA donnait sûrement du boulot à Mario, mais pas celui qu'il espérait et pas dans les conditions qu'il voulait !

Il a refusé, il est parti sous d'autres cieux ! 

A l'ASMCA, c'est comme dans la maison d'à côté (on y revient sans cesse), tu prends ce qu'on te propose et si ça ne te va pas, tu te casses ; on trouvera sans aucun doute quelqu'un pour prendre ta place ! 

Le club a tourné avant Mario, il tournera sans lui après !

Eh oui, c'est la vie tout simplement. Je suis content pour Mario ( au regard de ce qu'il nous a apporté ) mais c'était loin d'être gagné pour lui au début de cette nouvelle carrière ! Bon vent Amigo ! :flowers:

#3450 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 700 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2013 - 11:18

Privat j'imagine que c'était ses origines gardoises. Ledesma était parti pour Paris où il s'était fait lourder, enfin Les Floch, Combezou sont allés chercher du temps de jeu comme Samson, Alexandre et tant d'autres...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users