Le nouvel entraineur des avants est choisi, toutes les déclas sont là pour faire patienter.
Jusqu'à quand ?
Posté 14 février 2017 - 15:13
Le nouvel entraineur des avants est choisi, toutes les déclas sont là pour faire patienter.
Jusqu'à quand ?
Posté 14 février 2017 - 15:13
Bes c'est la mêlée, le poste de Gibbs est plus large que ça, ruck, touche, stratégie du jeu d'avants, et Mario a les capacités de tenir ce poste.
Et tout ce qui est circulation des joueurs, blocs, phases au sol. Courses et timing....
Posté 14 février 2017 - 15:15
Jusqu'à quand ?
D'après ce qu'on a lu, Azéma a dit en Juin. Donc après le dernier match de la saison.
Posté 14 février 2017 - 15:23
D'après ce qu'on a lu, Azéma a dit en Juin. Donc après le dernier match de la saison.
Ha ben on a le temps de supputer un moment
Et tout ce qui est circulation des joueurs, blocs, phases au sol. Courses et timing....
Aussi
Posté 14 février 2017 - 15:30
Je vois tout à fait les choses comme ça également
Ben comme je l'ai dit, l'an dernier, entre Décembre et fin Janvier, je crois qu'on a tourné à 15 blessés de moyenne avec un pic à 17 mecs out à Exeter.
Il était évident que ça allait être compliqué.
Pour ce que ça apporte je l'ai dit au dessus.
Azéma voulait la tête du sportif, c'est-à-dire écarter Lhermet de ce sportif, ce que Cotter a toujours voulu mais que Fontès ne lui a jamais donné.
Azéma a désormais les mains totalement libre et est donc en position de force. Il a un gros recrutement totalement lié à sa volonté. En ce sens, il a plus d'armes que Cotter. Mais maintenant, il va falloir des résultats. Parce que connaissant le bonhomme, quand il dit "j'ai plus confiance en Azéma qu'en son prédécesseur pour les titres" ça veut surtout dire "Tu as voulu les clés du camion. Tu les as. Moi je veux des résultats".
De Cromières met clairement la pression sur Azéma.
Posté 14 février 2017 - 15:34
Si on pouvait trouver un gars qui améliore notre défense des ballons portés ainsi que leur réalisation, ça me plairait assez.
Je trouve qu'on est vraiment pas mal là dessus depuis quelques semaines. Et inversement, on est mieux sur les mauls offensifs également.
Posté 14 février 2017 - 15:50
Un peu de mieux je te l'accorde. Mais ça reste inégale. Quand on va se coltiner les mammouths en phase finale, je vais claquer des fesses à chaque penaltouches.
Je trouve qu'on est vraiment pas mal là dessus depuis quelques semaines. Et inversement, on est mieux sur les mauls offensifs également.
Posté 14 février 2017 - 16:29
Un peu de mieux je te l'accorde. Mais ça reste inégale. Quand on va se coltiner les mammouths en phase finale, je vais claquer des fesses à chaque penaltouches.
Tu peux aussi adopter un régime adapté
Je lance officiellement le début des hostilités en terme de connerie en attendant l'annonce de notre futur coach des avants
Posté 14 février 2017 - 16:33
ce qui n'est pas fait pour me rassurer, c'est la rumeur persistante du départ de Jeremy Davidson pour un top14...
Posté 14 février 2017 - 16:53
ce qui n'est pas fait pour me rassurer, c'est la rumeur persistante du départ de Jeremy Davidson pour un top14...
Il est bon technicien ?
Posté 14 février 2017 - 16:57
Nous pouvons analyser le problème par toutes les facettes, le seul et unique moyen pour AZEMA, dont les qualités sont indéniables, d'égaler COTTER est de ramener un titre..
peu importe lequel, pour l'instant malgré les propos des dirigeants, c'est seulement un souhait...........c'est tout......
Posté 14 février 2017 - 17:10
Il faudrait qu'Aurillac monte, comme ça Davidson aura son club de Top 14... Pas besoin d'aller chercher ailleurs !
Nous pouvons analyser le problème par toutes les facettes, le seul et unique moyen pour AZEMA, dont les qualités sont indéniables, d'égaler COTTER est de ramener un titre..
peu importe lequel, pour l'instant malgré les propos des dirigeants, c'est seulement un souhait...........c'est tout......
Ah non, pas n'importe lequel, pour égaler Cotter c'est un Brennus (1 Brennus = 1 Brennus) qu'il faut à Azéma ; maintenant, s'il veut faire mieux, il peut aussi ramener une Ccup !
Posté 14 février 2017 - 17:23
Un titre européen et il aura une statue place de jaude !
Posté 14 février 2017 - 17:49
Un titre européen et il aura une statue place de jaude !
Juste à côté de celle de Cotter
Posté 14 février 2017 - 18:15
Si on pouvait trouver un gars qui améliore notre défense des ballons portés ainsi que leur réalisation, ça me plairait assez.
Je vois tout à fait les choses comme ça également
0 members, 5 guests, 0 anonymous users