Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#4771 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 324 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:01

Il nous manque un gars comme Sazy pour stabiliser les gars et les rassurer dans la tempête

Moi c'est en 3ème ligne que je vois surtout le problème (en 2ème ligne aussi mais c'est surtout depuis le départ de Timani, qui sera remplacé par Lavanini)

A part Lee, aucune continuité cette saison et performance trop neutre de tous les autres entre blessures et retour de blessure 

J aimerais une pointure en 8 pour rouler avec Lee, après on pourrait mettre nos jeunes autour.

• ZACH aime ceci

#4772 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:08

on bat nettement la rochelle en finale du challenge en 2019 et force est de constater qu'aujourd'hui ils sont largement devant nous, meilleur recrutement, meilleur collectif, plus d'envie alors qu'on est actuellement sur une pente bien descendante .

• cocotte 63, joubert13 et zorro aiment ceci

#4773 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:09

on bat nettement la rochelle en finale du challenge en 2019 et force est de constater qu'aujourd'hui ils sont largement devant nous, meilleur recrutement, meilleur collectif, plus d'envie alors qu'on est actuellement sur une pente bien descendante .

Puis nous depuis cette finale 2019 contre la Rochelle, on perd Kayser, Zirakashvili, Timani, Ulugia, Toeava.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#4774 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:10

C'est clair on est que 3 eme au classement B)

• gourmachou aime ceci

#4775 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 263 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:12

J aimerais une pointure en 8 pour rouler avec Lee, après on pourrait mettre nos jeunes autour.

Dans un ou 2 ans,  Tixeront et Kehlhoffner auront leur mot à dire

Donc il faut faire avec Yato en 8, puis le passer taulier quand Lee arrêtera; mais pour ça il faut des 2ème lignes qui tiennent la barraque

• RCV06 et Patator aiment ceci

#4776 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:13

C'est clair on est que 3 eme au classement B)

Après plus que le classement c'est la manière qui fait bizarre
  • Lima aime ceci

#4777 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:16

Après plus que le classement c'est la manière qui fait bizarre

C'est clair, il y a des choses a régler, mais bon les fondations sont pas pourries non plus, de la à parler de pente descendante

• gourmachou et George Abitbol aiment ceci

#4778 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:18

C'est clair, il y a des choses a régler, mais bon les fondations sont pas pourries non plus, de la à parler de pente descendante

quand on est au niveau de la mer on ne peut que monter

• RCV06 aime ceci

#4779 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:20

Ben en Auvergne ça monte et ça descend, je ne vois pas le problème ! :o

#4780 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:24

l'accident 2018 mis à part, on était quasiment au moins demi finaliste chaque année depuis 2007, là le niveau de jeu et la constance ont baissé, on peut faire une bonne fin de saison avec de la réussite mais aujourd'hui notre niveau nous fait plus viser une place entre  5 et 8.

#4781 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:35

l'accident 2018 mis à part, on était quasiment au moins demi finaliste chaque année depuis 2007, là le niveau de jeu et la constance ont baissé, on peut faire une bonne fin de saison avec de la réussite mais aujourd'hui notre niveau nous fait plus viser une place entre  5 et 8.

En tous cas seule 2 équipes tournent bien cette année Toulouse et La Rochelle pour les autres qui prétendent à être dans les 6 ben c'est dur dur , mais comme le disait RCV les fondations sont solides donc pas de soucis pour l'avenir

#4782 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 012 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:44

Il est vrai que Castres 2013 et 2018, le Stade Français 2015 entre autres avaient un niveau de jeu esssseptionel et une constance incroyable....
  • RCV06, La Girolle et George Abitbol aiment ceci

#4783 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:44

Ne pas oublier l'UBB qui a 53 points et 2 matches en moins, et qui a montré ce week-end sa solidité malgré la défaite.

Le Racing a Agen, Brive (le plus compliqué) et Pau dans ses derniers matches. Difficile de dire pour moi qui sera 3 et 4 à la 26ème journée.

Faudra vraiment pas se louper contre Toulon et La Rochelle.

#4784 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:45

C'est vrai et c'est la réalité mais malgré ça, il y a cette sensation de régression.
Ou plutôt de baisse, petit à petit.
Un choix de jeu, respectable, a été fait par le staff. Perso je n'adhère pas même quand les résultats sont au rendez vous.

Je ne sais pas ce qu'apportera JG, si la mayo prendra, si les joueurs présents iront, etc. Mais j'espère vraiment un changement dans la manière.

Mais tout ça, c'est la saison prochaine. Faut finir celle là, et bien là finir !

#4785 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 20:13

Toulouse a connu une période bien plus noire que ce qu on vit cette saison et ils n en sont pas morts au contraire.

C'est vrai et c'est la réalité mais malgré ça, il y a cette sensation de régression.
Ou plutôt de baisse, petit à petit.
Un choix de jeu, respectable, a été fait par le staff. Perso je n'adhère pas même quand les résultats sont au rendez vous.

Je ne sais pas ce qu'apportera JG, si la mayo prendra, si les joueurs présents iront, etc. Mais j'espère vraiment un changement dans la manière.

Mais tout ça, c'est la saison prochaine. Faut finir celle là, et bien là finir !

On a un staff en bout de course, une partie des joueurs ( Slimani, Fofana, Parra Lopez, ) qui arrivent en bout de course certains par leur age d'autres par leur niveau, qu il va falloir remplacer. On a des jeunes qui promettent mais qui ont encore besoin de temps pour être au top. On a des jokers qui servent a rien.

On a besoin de quelques renforts ciblés style l argentin.

Mais on a quand même une base de mecs qui tiennent la route et avec un nouveau staff tout en envisageable.

• xdderf63 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users