Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#4801 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 11:53

Le coiffeur je sais pas... Mais Goutta assuremment C'est quand même hallucinant de ne pas constater que notre jeu d'avants a régressé depuis sa prise de fonction !

On peut le constater et ne pas en faire l'unique problème. Ce serait trop simple.

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
  • Sushi et Bougnat et Breton aiment ceci

#4802 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 12:30

Profond respect pour Jono Gibbes , il à su emmener ses hommes jusqu'en 

finale , en quête du Graal ..

le monde du rugby reste scotché par la prestation XXL de LR

c'est l'homme qu'il nous fallait j'en suis persuadé 

O'Gara et Patat, t'en fais quoi ??? C'est pas les water boys quand meme !  :D

En plus ne négligeons pas un point important : Ils récoltent ce que Garba a semé ! 

#4803 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 12:49

O'Gara et Patat, t'en fais quoi ??? C'est pas les water boys quand meme !  :D

En plus ne négligeons pas un point important : Ils récoltent ce que Garba a semé

Houla baby boom dans l'effectif de Rochelle! du coup! B)

• cocotte 63 et Alex chocolatines aiment ceci

#4804 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 14:19

On peut le constater et ne pas en faire l'unique problème. Ce serait trop simple.

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk

Le constater c'est deja beaucoup sur ce forum qui, jusqu'à l'annonce du depart de FA, vilipendait ceux qui osaient remettre en question l'entraineur des avants...
Certes ce n'est pas l'unique problème mais quand meme un des plus important tant l'on voit, comme à La Rochelle hier, que le rugby commence encore et toujours devant !
Enfin si tu penses entre autre probleme qu'il y a un souci avec la prepa physqiue, je souscris 😉

Notamment en touche.

Entre autre 😉
  • ZACH aime ceci

#4805 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 14:30

Profond respect pour Jono Gibbes , il à su emmener ses hommes jusqu'en 
finale , en quête du Graal ..
le monde du rugby reste scotché par la prestation XXL de LR
c'est l'homme qu'il nous fallait j'en suis persuadé 

Je partage ton enthousiasme 😉 Et je réitère ce que j'avais dit à l'annonce du depart de FA (qui m'avait valu une reponse cinglante de ta part 😉) : FA devrait se mettre en retrait pour les 4 matchs à venir tant son comportement et ses choix montrent qu'il a laché l'affaire !!!
  • 63manu et ZACH aiment ceci

#4806 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 14:32

Magnifique équipe de La Rochelle. Je ne sais pas ce que Jono revient faire ici, tant le club de La Rochelle est sur une pente ascendante dans un projet qui va se poursuivre bien au-delà de 2021. J'espère que Jono ne revient pas à l'ASM pour réapprendre le goût de la défaite et des désillusions, ce qui permet avant tout de grandir !

on attend tous la suite  :flowers:

#4807 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 14:35

Je partage ton enthousiasme Et je réitère ce que j'avais dit à l'annonce du depart de FA (qui m'avait valu une reponse cinglante de ta part ) : FA devrait se mettre en retrait pour les 4 matchs à venir tant son comportement et ses choix montrent qu'il a laché l'affaire !!!

La vrai question est : avec l'effectif actuel à Clermont, Gibbes peut il faire des miracles ??? à LR, il a un pack de très très haut niveau ! c'est équivalent à ce que propose Toulouse ! 

Alors, peut on en arriver a la question des choix de recrutement ?? Probablement, du coup la saison prochaine sera peut etre transitoire en entendant la création de "son" groupe ... 

#4808 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 524 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 15:01

au pire on se fera construire un mur pour se payer deux ou trois mastards, et passer la crise ...  :P

#4809 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 16:17

La vrai question est : avec l'effectif actuel à Clermont, Gibbes peut il faire des miracles ??? à LR, il a un pack de très très haut niveau ! c'est équivalent à ce que propose Toulouse ! 
Alors, peut on en arriver a la question des choix de recrutement ?? Probablement, du coup la saison prochaine sera peut etre transitoire en entendant la création de "son" groupe ... 

Argumentaire qui se tient 😉 Et en attendant la création de "son" groupe je suis pret à parier qu'avec le materiel actuel à sa disposition il fera, sinon des miracles, nettement mieux que le staff en place...
  • ZACH, Alligator427 et InASMWeTrust aiment ceci

#4810 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 16:28

Argumentaire qui se tient Et en attendant la création de "son" groupe je suis pret à parier qu'avec le materiel actuel à sa disposition il fera, sinon des miracles, nettement mieux que le staff en place...

je pense aussi que le petit électrochoc, la nouveauté va relancer pas mal de choses, va donner des ouvertures à des joueurs qui jouent moins ou qui poussent, etc. Après, il y aura des ajustements sans doute, mais je pense que Gibbes, s'il vient, a des garanties sur ce qu'il trouve (il connaît un peu et voit nos joueurs de l'extérieur); et des garanties sur l'évolution du groupe sur 3 ans. 

#4811 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 16:30

Argumentaire qui se tient Et en attendant la création de "son" groupe je suis pret à parier qu'avec le materiel actuel à sa disposition il fera, sinon des miracles, nettement mieux que le staff en place...

Y a quand meme quelques gars un peu usés dans l'effectif Clermontois ... La solution de Gibbes se reposera surement sur l'intégration la jeunesse, chose que n'ont pas réussi Azéma/Bès. 

Si il vous ramenait Skelton, Bourgarit, Alldritt .... ça vous changerait la vie !  :D

#4812 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 16:33

Ho l autre, on a pas que des grosses quiches non plus, on arrive pas a jouer ensemble et sur la durée mais bon on est pas Agen non plus.

Moi je pense que Gibbes, avec une autre approche, un autre plan de jeu, l attrait de la nouveauté, il peut faire des choses bien avec ce qu il a sous la main.

Déjà derrière on a pas grand monde a envier.

Moi je veux surtout qu il nous retransforme nos avants en guerriers, en machines, après le reste suivra.

• Rugby ? et ZACH aiment ceci

#4813 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 16:34

On ne parle pas de miracles, on parle de tirer le maximum d'un effectif par si pourri que ça...

Si les noms des Gros toulousains sont ronflants (Tekori, Kaino, Elstadt, Faumuina, Arnold Brothers), ceux de LR le sont moins avec "simplement" Skelton comme vraie valeur mondiale (mais quelle valeur hier...). Vito est bien mais n'est plus aussi souvent titulaire et Bart te dirait qu'il commence à sentir le poids des ans (34 printemps quand même), le reste ce ne sont pas des noms mondialement connus les Atonio, Bourgarit, Wardi, Sazy, Liebenberg, etc... Et pourtant, ils ont réussi à se payer les gros des rouquins qui avaient fini par faire exploser le champion en titre...

Je pense vraiment que remis en selle par un Jono Gibbes qui connaît quand même un peu son affaire, un pack composé de Ravaï, Fourcade, Ojovan, Vaha, Lavanini, Yato, Lee, Iturria devrait quand même être capable de tirer son épingle du jeu. Evidemment, cela n'est vrai que si chacun est au top de sa forme et si collectivement ça le fait, mais avec Jono aux manettes on peut espérer que le vent de nouveauté, de rigueur et de précision qui va souffler sur le Bibpark va nous faire sacrément du bien...

• gateau03, RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#4814 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 16:40

On ne parle pas de miracles, on parle de tirer le maximum d'un effectif par si pourri que ça...

Si les noms des Gros toulousains sont ronflants (Tekori, Kaino, Elstadt, Faumuina, Arnold Brothers), ceux de LR le sont moins avec "simplement" Skelton comme vraie valeur mondiale (mais quelle valeur hier...). Vito est bien mais n'est plus aussi souvent titulaire et Bart te dirait qu'il commence à sentir le poids des ans (34 printemps quand même), le reste ce ne sont pas des noms mondialement connus les Atonio, Bourgarit, Wardi, Sazy, Liebenberg, etc... Et pourtant, ils ont réussi à se payer les gros des rouquins qui avaient fini par faire exploser le champion en titre...

Je pense vraiment que remis en selle par un Jono Gibbes qui connaît quand même un peu son affaire, un pack composé de Ravaï, Fourcade, Ojovan, Vaha, Lavanini, Yato, Lee, Iturria devrait quand même être capable de tirer son épingle du jeu. Evidemment, cela n'est vrai que si chacun est au top de sa forme et si collectivement ça le fait, mais avec Jono aux manettes on peut espérer que le vent de nouveauté, de rigueur et de précision qui va souffler sur le Bibpark va nous faire sacrément du bien...

Ce qui nous manque le plus depuis quelques temps c'est la gnac, l investissement a 200%, on a trop souvent l impression que certains de nos gros jouent avec le frein a main un peu à l économie. Si tout le monde se met au rythme de Ravai et Fourcade ça peut vite faire très mal.

On a des joueurs pour mettre de le vitesse aussi bien devant que derrière, on a pas des gros cochons comme les Toulousains pour jouer a défoncer l adversaire avec Tekori et les frères coupeurs de tête. B)

• zebdomes, Bougnat et Breton et ZACH aiment ceci

#4815 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 16:45

Ce qui nous manque le plus depuis quelques temps c'est la gnac, l investissement a 200%, on a trop souvent l impression que certains de nos gros jouent avec le frein a main un peu à l économie. Si tout le monde se met au rythme de Ravai et Fourcade ça peut vite faire très mal.

On a des joueurs pour mettre de le vitesse aussi bien devant que derrière, on a pas des gros cochons comme les Toulousains pour jouer a défoncer l adversaire avec Tekori et les frères coupeurs de tête. B)

Donc là, tu rejoins  le "bon chasseur" ! Tout se joue au mental ... J'en vois quand meme quelques un qui ont l'air fatigués ! 

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (3), Google (1)