Elle ne pose plus vraiment de problème a qui que ce soit.Ta grand mère peux être
Autre chose à ajouter ?
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Posted 04 May 2021 - 19:00 PM
Elle ne pose plus vraiment de problème a qui que ce soit.Ta grand mère peux être
Posted 04 May 2021 - 19:58 PM
Si j'avais un souhait pour l'année prochaine......Nous faire respecter chez nous, je ne supporte plus de nous faire marcher sur la gueule au Michelin...GIBBS doit faire passer le message....
Posted 04 May 2021 - 20:14 PM
Si j'avais un souhait pour l'année prochaine......Nous faire respecter chez nous, je ne supporte plus de nous faire marcher sur la gueule au Michelin...GIBBS doit faire passer le message....
Posted 04 May 2021 - 20:18 PM
GIBBES
Ah c'est vrai, !!! Mais je regarde trop les séries télé alors.... ..
Posted 04 May 2021 - 20:27 PM
Putain, c'est déjà le moment des voeux pour la nouvelle année ??? La vache !!! que le temps passe vite !
Posted 04 May 2021 - 20:29 PM
Gibbes
associé à Goutta, ça va pas faire rigoler l'an prochain.On va tous les cabosser velu.
T'aurais dix doigts par mains, tu pourrais en rajouter plein comme Lopez, Parra, Raka...
Mieux comme ça
Posted 04 May 2021 - 20:46 PM
Mieux avec Azéma.
Corrigé
Toujours est-il qu'il y a intérêt que sa fonctionne avec Jono, parce que si ça merde on va devoir se creuser la cervelle pour trouver le fautif une fois l'excuse du non choix des joueurs validée.
Posted 04 May 2021 - 21:02 PM
Putain, c'est déjà le moment des voeux pour la nouvelle année ???
La vache !!! que le temps passe vite !
Posted 04 May 2021 - 21:32 PM
Zeb, je ne regrette pas Bardiy, en lui même (cartons)je regrette sa hargne sur le terrain
Je regrette que nos mecs ne se défoncent pas autant que lui, qu'ils n'aient pas son agressivité Une agressivité positive, celle sans les fautes bêtes
Mais baste, on fait avec ceux qu'on a.
Posted 04 May 2021 - 21:39 PM
C'est pas du cynisme mais du rugby ... c'est vieux comme le monde d'aller chatouiller le numero 10 dès le début du match
Zeb, je ne regrette pas Bardiy, en lui même (cartons)je regrette sa hargne sur le terrain
Je regrette que nos mecs ne se défoncent pas autant que lui, qu'ils n'aient pas son agressivité Une agressivité positive, celle sans les fautes bêtes
Mais baste, on fait avec ceux qu'on a.
Posted 04 May 2021 - 21:45 PM
Je connais un peu le rugby et je sais que mettre le 10 sous pression fait partie du jeu. Par contre, le sécher hors du jeu comme l'a fait Arnold sur Camille en quart ce n'est pas du sport, point barre.
Je ne parlais pas pour toi, moi aussi je veux retrouver cette grinta qu'a un Fischer par exemple ou Fourcade qui va devoir apprendre à se canaliser. Gibbes va nous redonner cela, c'est la base, il ne passera pas à côté.
Espérons que Lavanini, l'aura dans ses valises.
Posted 05 May 2021 - 07:12 AM
Je ne parlais pas pour toi, moi aussi je veux retrouver cette grinta qu'a un Fischer par exemple ou Fourcade qui va devoir apprendre à se canaliser. Gibbes va nous redonner cela, c'est la base, il ne passera pas à côté.
On pourrait disserter longtemps là dessus ( mais les bistrots sont fermés c'est pas drôle ) , on peut ne pas aimer ce genre de pratique .. Il n'empêche que marquer physiquement l'adversaire fait partie de l'ADN de ce sport. le placage à retardement qui termine dans les côtes ou dans l'epaule aussi ... parfois il est sanctionné parfois pas ( je te rejoins par contre que dans le cas de LOPEZ il aurait du l'être)
Mc Caw en 2011 en finale de CDM dézingue Parra il me semble pas vraiment à la régulière .. résultat Parra ne finira pas le match et Mc Caw soulevera la coupe du monde et on ne se souviendra que de ça
l'USAP en 2009 cible clairement Scelzo et cudmore ... et le bouclier finit sur le Castillet.
On trouve des exemples comme ça à la pelle ...
Posted 05 May 2021 - 07:45 AM
On pourrait disserter longtemps là dessus ( mais les bistrots sont fermés c'est pas drôle
) , on peut ne pas aimer ce genre de pratique .. Il n'empêche que marquer physiquement l'adversaire fait partie de l'ADN de ce sport. le placage à retardement qui termine dans les côtes ou dans l'epaule aussi ... parfois il est sanctionné parfois pas ( je te rejoins par contre que dans le cas de LOPEZ il aurait du l'être)
Mc Caw en 2011 en finale de CDM dézingue Parra il me semble pas vraiment à la régulière .. résultat Parra ne finira pas le match et Mc Caw soulevera la coupe du monde et on ne se souviendra que de ça
l'USAP en 2009 cible clairement Scelzo et cudmore ... et le bouclier finit sur le Castillet.
On trouve des exemples comme ça à la pelle ...
et on peut en parler des heures et des heures, le problème est donc bien l'arbitrage
Posted 05 May 2021 - 08:53 AM
et on peut en parler des heures et des heures, le problème est donc bien l'arbitrage
Posted 05 May 2021 - 09:02 AM
Ce deux poids deux mesures écœurant qui a largement contribué à l'érosion de ma passion pour ce sport, à prendre de la distance, je ne dois pas être le seul.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users