Gibbes doit actuellement être très pris, par les objectifs de La Rochelle.
Mais, j'espère qu'il n'attendra pas le 27 juin, pour réfléchir à son staff.
Posté 07 mai 2021 - 09:24
Posté 07 mai 2021 - 09:27
Il y a réfléchit forcément, il a du donner des noms et ses objectifs au club qui prend le relai.
En revanche, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à des annonces publiques sur la composition du staff avant que le cas Azéma (et de ses acolytes) soit réglé, et avant la fin de la saison.
Posté 07 mai 2021 - 09:51
Il y a réfléchit forcément, il a du donner des noms et ses objectifs au club qui prend le relai.
En revanche, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à des annonces publiques sur la composition du staff avant que le cas Azéma (et de ses acolytes) soit réglé, et avant la fin de la saison.
Mais, les fuites sur les transferts, vont forcément fuiter .
Posté 07 mai 2021 - 11:44
C'est prévu dans sa stratégie et ses objectifs definis lors de sont entretient d'embauche...mais chaque choses en sont temps..Gibbes doit actuellement être très pris, par les objectifs de La Rochelle.
Posté 07 mai 2021 - 12:18
Posté 07 mai 2021 - 12:23
Posté 07 mai 2021 - 12:39
Mais, les fuites sur les transferts, vont forcément fuiter .
je dirais même plus !
Posté 07 mai 2021 - 13:01
Avec ce nouveau staff , on attend tous beaucoup plus d'analyse objective , de rigueur ,
de réflexion approfondie sur les postes ciblés , concernant le recrutement ..
Posté 07 mai 2021 - 13:29
Avec ce nouveau staff , on attend tous beaucoup plus d'analyse objective , de rigueur ,
Et plus de confiance dans les espoirs du club.
Posté 07 mai 2021 - 14:12
Posté 07 mai 2021 - 14:14
C est vrai, tu as raison. Dailleurs ton post ...C'est vrai que jusqu'à présent c'était la fête du string à la foire à la saucisse ! XD non mais plus sérieusement, tournez 7 fois vos doigts au dessus du clavier avant de faire un post affligeant de banalité
En toute amitié
Posté 07 mai 2021 - 14:27
Posté 07 mai 2021 - 15:01
C'est vrai que jusqu'à présent c'était la fête du string à la foire à la saucisse ! XD non mais plus sérieusement, tournez 7 fois vos doigts au dessus du clavier avant de faire un post affligeant de banalité
En toute amitié
tu comprends vraiment rien , et tu ne cherches pas à comprendre le pourquoi ..
pour parler vrai je me demande si tu en a les capacités
Posté 07 mai 2021 - 16:38
C'est vrai que jusqu'à présent c'était la fête du string à la foire à la saucisse ! XD non mais plus sérieusement, tournez 7 fois vos doigts au dessus du clavier avant de faire un post affligeant de banalité
En toute amitié
Putain lui scie pas les pattes au Ptolémée ! Il est optimiste là !! Puis j'aime autant les banalité que les énormes conneries qu'on peut lire régulièrement ici !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users