Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#4906 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 19:34 PM

Tu en pensais quoi de ce 10 australien complètement inconnu, arrivé chez nous en 2006, dont le seul fait d'armes était alors d'avoir planté un essai contre les Crusaders, et que Cotter avait pris dans ses valises pour lui donner un rôle de joueur de complément ? De "la grosse merde" je suppose ?

James Brock, je crois.
  • TH69 likes this

#4907 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,486 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 20:08 PM

James Brock, je crois.

Allez soyons fous!!!! il est temps de le révéler...

La méga surprise que le président a dans sa manche: Dieu revient en Auvergne...

C'est une fulgurance de fin de journée, pas plus. :D :D

• Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#4908 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 20:31 PM

En décembre, Thomas Domingo (35 ans) avait prolongé son engagement jusquen juin 2023 avec la Section paloise. Ce qui nempêche pas les convoitises. Lancien pilier devenu entraîneur a été sollicité dernièrement, notamment par Clermont qui cherche à rebâtir son staff autour de son futur manager Jono Gibbes. Lancien de la maison clermontoise pourrait-il se laisser tenter par un retour à Marcel-Michelin ? Affaire à suivre même si pour lheure il est pleinement engagé auprès de la Section paloise.
  • Lima and ValentinUSMV like this

#4909 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,827 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2021 - 22:50 PM

Tu en pensais quoi de ce 10 australien complètement inconnu, arrivé chez nous en 2006, dont le seul fait d'armes était alors d'avoir planté un essai contre les Crusaders, et que Cotter avait pris dans ses valises pour lui donner un rôle de joueur de complément ? De "la grosse merde" je suppose ?

Je n'en pensais rien du tout pour la simple raison qu'il était totalement inconnu par rapport aux deux joueurs cités précédemment

#4910 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,360 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 06:22 AM

Je n'en pensais rien du tout pour la simple raison qu'il était totalement inconnu par rapport aux deux joueurs cités précédemment

donc pas une pointure

• le Sampaud likes this

#4911 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,388 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 07:02 AM

En décembre, Thomas Domingo (35 ans) avait prolongé son engagement jusquen juin 2023 avec la Section paloise. Ce qui nempêche pas les convoitises. Lancien pilier devenu entraîneur a été sollicité dernièrement, notamment par Clermont qui cherche à rebâtir son staff autour de son futur manager Jono Gibbes. Lancien de la maison clermontoise pourrait-il se laisser tenter par un retour à Marcel-Michelin ? Affaire à suivre même si pour lheure il est pleinement engagé auprès de la Section paloise.

Si l'on pense à Domingo, cela voudrait-il dire que c'est pas fait avec Zirakashvili ... ??

#4912 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,722 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 07:27 AM

Guillon a évoqué le recrutement d'un directeur sportif mais cela n'était pas clair.

Finalement, on ne sait qu'une seul chose pour la saison prochaine, c'est que Jono Gibbes sera l'entraîneur principal !

Pour le reste du staff, il faudra attendre encore un peu pour savoir.

On n'aura peut-être pas Zirak, peut-être que Goutta et Bès vont partir ou... rester et pareil pour Sadourny et Stanley...

Peut-être qu'il faut tout balayer et repartir avec un staff complètement nouveau !

On verra bien...

• Patator likes this

#4913 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,175 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 07:33 AM

Finalement, on ne sait qu'une seul chose pour la saison prochaine, c'est que Jono Gibbes sera l'entraîneur principal !

On n'aura peut-être pas Zirak, peut-être que Goutta et Bès vont partir ou... rester et pareil pour Sadourny et Stanley...

Peut-être qu'il faut tout balayer et repartir avec un staff complètement nouveau !

On verra bien...

Oui, et que l'arrivée ou l'émergence en interne d'un directeur sportif sera en partie liée aux fonctions de Gibbes et de ses adjoints. 

#4914 Ptycook

Ptycook

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 251 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 08:04 AM

Sous l'ère Azema, je trouve qu'il y a eu souvent beaucoup de blessés, surtout ces trois dernières années.
Qu'en est-il à la Rochelle sous Gibbes ?
Pensez-vous que Gibbes puisse amener une amélioration dans ce secteur ? (préparation physique ou autre ?)

#4915 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,175 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 08:14 AM

Sous l'ère Azema, je trouve qu'il y a eu souvent beaucoup de blessés, surtout ces trois dernières années.
Qu'en est-il à la Rochelle sous Gibbes ?
Pensez-vous que Gibbes puisse amener une amélioration dans ce secteur ? (préparation physique ou autre ?)

Il faudrait avoir de vrais chiffres, parce qu'on voit nos blessés mais on se préoccupe moins des autres. Regardes le ST cette années, leurs lignes arrières sont décimées, ça ne nous frappe pas plus que ça. Mais je serai curieux d'avoir une stat du type temps d'absence cumulées et répartie en moyenne sur le groupe. Le Marseillais pourrait nous faire ça, en association avec CAT, non ?  :lol:

• TH69 and George Abitbol like this

#4916 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,032 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 08:31 AM

Il faudrait avoir de vrais chiffres, parce qu'on voit nos blessés mais on se préoccupe moins des autres. Regardes le ST cette années, leurs lignes arrières sont décimées, ça ne nous frappe pas plus que ça. Mais je serai curieux d'avoir une stat du type temps d'absence cumulées et répartie en moyenne sur le groupe. Le Marseillais pourrait nous faire ça, en association avec CAT, non ?  :lol:

Un classement quoi... CAT va en effet bien nous faire cela.
  • Silhouette likes this

#4917 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,934 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 08:42 AM

Cotter ne l'avait pas pris pour être un joueur de complément , il ne l'avait même pas pris dans ses valises !

Il l'a fait venir suite à la défection de Mc Intyre !!

La meilleur chose qui puisse arriver à l'ASM !!  :bush:

Je remercie encore les Dieux du Rugby D'avoir dit à Mc Intyre de rester chez lui ...... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

#4918 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,032 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 08:48 AM

Comme quoi les noms "ronflants" ça fait pas tout... Après les qualités du joueur bien sur et surout le collectif qui est mis autour. Et donc Brock + La patte de Vern + la qualité du reste ça a fait un truc sympa en terme de jeu.
  • InASMWeTrust likes this

#4919 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,175 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 08:53 AM

Comme quoi les noms "ronflants" ça fait pas tout... Après les qualités du joueur bien sur et surout le collectif qui est mis autour. Et donc Brock + La patte de Vern + la qualité du reste ça a fait un truc sympa en terme de jeu.

Voilà, et aujourd'hui le collectif et le projet état complètement absents, je suis bien mal pour juger les qualités individuelles des joueurs. Sauf à insister que certains ont une attitude parfois peu motivée, peu impliquée. C'est pour ça aussi que je pense qu'on va vite retrouver un très bon niveau avec l'arrivée de Gibbes. Il faut un déclencheur, qui va remettre les mollassons dans le droit chemin, et qui va canaliser les énergies et le talent dans un sens lisible pour tous. 

#4920 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 09:09 AM

On verra bien...

Autre chose que je sais, depuis le début de ce dossier, je n'ai rien branlé.

Même si les choses semblent avancer trop lentement pour certains, elles avancent sans que j'y mette le nez, je vais maintenir ma ligne de conduite. :P

• InASMWeTrust likes this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users