[Staff] GIBBES Jono
Posté 23 mai 2021 - 19:53
Posté 23 mai 2021 - 20:26
Il ny a que les toulousains et larbitre qui ne sont pas daccords avec toi...Franchement, le SR est super costaud devant cette année.
Toulouse est plutôt vernis sur cette finale sur larbitrage de laction dAkhi sur Greg Aldritt...
Larbitre doit sortir minimum un jaune; mais bon, cest comme ça....
Posté 23 mai 2021 - 20:56
Il ny a que les toulousains et larbitre qui ne sont pas daccords avec toi...
Va falloir arreter de déconner quand meme ! Moi j'ai jamais dit que Akhi méritait pas un jaune ....
Autre chose, les Rochelais se bouffent le match comme des grands !!! La connerie monumentale de Botia et West complètement à coté ! Il laisse quand meme 8 points au pied !!! NTK, lui fait carton plein ! A ce niveau là, ça pardonne pas !
Alors, personne n'est obligé d'aimer le Stade Toulousain, mais cherchez pas de mauvaises excuses !!!
- twiX, gourmachou, gateau03 et 2 autres aiment ceci
Posté 23 mai 2021 - 21:07
Là cest Akhi , en demi cest Arnold.... en 2019 , Tekori aurait dû prendre 1 mois de suspension après son attentat sur Behe.
Posté 24 mai 2021 - 09:12
Va falloir arreter de déconner quand meme ! Moi j'ai jamais dit que Akhi méritait pas un jaune ....
Autre chose, les Rochelais se bouffent le match comme des grands !!! La connerie monumentale de Botia et West complètement à coté ! Il laisse quand meme 8 points au pied !!! NTK, lui fait carton plein ! A ce niveau là, ça pardonne pas !
Alors, personne n'est obligé d'aimer le Stade Toulousain, mais cherchez pas de mauvaises excuses !!!
Tu as entièrement raison ! Mais que veux tu, on aime pas les gagnants, on voudrait tellement être à leur place ! Alors on supporte toujours celui qui est censé être le plus faible et qui, au final, nous correspond le mieux ! On a pas une culture de la gagne et intérieurement celà nous gêne !
- gateau03 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 24 mai 2021 - 09:44
Le plus tôt Jono arrivera et mieux ce sera .. ça commence à devenir glauque
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 24 mai 2021 - 10:19
Le plus tôt Jono arrivera et mieux ce sera .. ça commence à devenir glauque
Jono va arriver, ne t'inquiète pas pour ça, mais il a d'abord un boulot à finir avec La Rochelle et en bon professionnel qu'il est, il le fera jusqu'au bout !
Après seulement il viendra chez nous, il aura du boulot (n'en doutons pas), là aussi il le fera en grand professionnel (n'en doutons pas non plus) ...
Personnellement, je lui fais entièrement confiance pour "remettre" de l'ordre dans la maison ASM et la ramener au plus haut niveau le temps qu'il sera le patron !
Jono arrive en remplacement de F. Azéma, une nouvelle ère va s'ouvrir, les stades vont se remplir à nouveau (j'espère), la vie va reprendre comme avant (j'espère aussi...) et l'ASM sera de retour parmi les meilleures équipes françaises et européennes, en tous cas c'est mon souhait !
Si tout se passe bien par la suite, la saison actuelle ne sera qu'un mauvais souvenir parmi tant d'autres, on en a tellement vécu rugbystiquement que ça ne nous gênera pas plus que ça.
Vive l'ASM !!!
- gateau03, Bougnat et Breton, Lima et 1 autre aiment ceci
Posté 24 mai 2021 - 10:27
Pendant la finale de Coupe d'Europe, on a quand même vu Gibbes en discussion quasi-permanente avec D.Zirakashvili. Ce dernier a l'air un peu plus que "simple" consultant, ce qui laisse à penser que Gibbes pourrait vraiment l'amener dans ses bagages à l'ASM.
A défaut de lui avoir dit aurevoir comme il se doit, on aurait l'occasion de l'accueillir avec joie.
- Jesus Hans Hubert Vorme, Frédéric58, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 24 mai 2021 - 10:40
Pendant la finale de Coupe d'Europe, on a quand même vu Gibbes en discussion quasi-permanente avec D.Zirakashvili. Ce dernier a l'air un peu plus que "simple" consultant, ce qui laisse à penser que Gibbes pourrait vraiment l'amener dans ses bagages à l'ASM.
A défaut de lui avoir dit aurevoir comme il se doit, on aurait l'occasion de l'accueillir avec joie.
J'en serai le premier ravi ! Voir sa tête suffit à me donner le sourire.
- Vynce aime ceci
Posté 24 mai 2021 - 10:44
Je n'aime pas le stade toulousain
- Huile Dulin aime ceci
Posté 24 mai 2021 - 10:46
Jono va arriver, ne t'inquiète pas pour ça, mais il a d'abord un boulot à finir avec La Rochelle et en bon professionnel qu'il est, il le fera jusqu'au bout !
Après seulement il viendra chez nous, il aura du boulot (n'en doutons pas), là aussi il le fera en grand professionnel (n'en doutons pas non plus) ...
Personnellement, je lui fais entièrement confiance pour "remettre" de l'ordre dans la maison ASM et la ramener au plus haut niveau le temps qu'il sera le patron !
Jono arrive en remplacement de F. Azéma, une nouvelle ère va s'ouvrir, les stades vont se remplir à nouveau (j'espère), la vie va reprendre comme avant (j'espère aussi...) et l'ASM sera de retour parmi les meilleures équipes françaises et européennes, en tous cas c'est mon souhait !
Si tout se passe bien par la suite, la saison actuelle ne sera qu'un mauvais souvenir parmi tant d'autres, on en a tellement vécu rugbystiquement que ça ne nous gênera pas plus que ça.
Vive l'ASM !!!
tout pareil ..
Posté 24 mai 2021 - 10:47
Le problème, c'est que ça tourne toujours en faveur de Toulouse sur les matchs à enjeu, et cela dépuis de très nombreuses années.
Si l' Asm avait eu les mêmes arbitrages, on n'aurait pas du attendre une dizaine de finales pour toucher le bouclier. On devrait avoir un peu plus de titres, et Toulouse un peu moins... Je ne parle même pas de la CC où là aussi on s'est bien fait enfumer.
Au final, on passe pour des loosers mauvais perdants , tandis que le graaand Toulouse symbolise la réussite et la vertu du monde de l'ovalie. Mais c'est toujours plus facile de passer pour un ange quand on vit au paradis...
- pinky et clum63_ aiment ceci
Posté 24 mai 2021 - 10:49
Je n'aime pas le stade toulousain
perso j'aime l'ASM et j'aime aussi le Stade Toulousain ...
- cetotomatos, jm12 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 24 mai 2021 - 12:04
Je ne deteste personne
Posté 24 mai 2021 - 12:08
Moi j'aime l'ASM et j'aime le Stade Rochelais .
Je ne deteste personne
J'ai ce qu'il te faut:
http://www.cybervulc...opic dit bien
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)