Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#5041 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 184 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 18:20

Je rajoute à ton analyse la série de mêlées stériles aux pieds des poteaux en 1ère mi-temps qui auraient du valoir 3 pts si les rochelais avaient tapé une des pénalités bien placées.

Cela dit Akhi méritait effectivement un jaune.

On rajoutera les chandelles improductives de Dulin, qui malgré tout à insisté à mettre des coups de tatanes dans tous les sens ... Puis aussi, Skelton, Bourgarit, Aldrit, habituels perforateurs, muselés pas les avants Toulousains... Ce match n'avait strictement rien à voir avec leur demie ! 

#5042 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 18:51

La Rochelle nous prouve que même le 60/40 ne fonctionne pas  :rolleyes:

Seul le MLSLG convient.

#5043 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 19:20

Gibbes aura-t-il un budget pour apporter sa patte au recrutement ou devra-t-il "faire avec" l'effectif actuel ?
  • Eria aime ceci

#5044 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 20:05

Paradoxalement, j'ai jamais trouve que le Leinster, malgre sa domination sur plusieurs saison maintenant, beneficiait du meme "a priori favorable". 

A l'époque où Malzieu mettait trois essais à ballbridge, que leur mêlée était atomisée sous leurs poteaux, jamais l'arbitre ne siffla en faveur de l'ASM. Ce soir là, les Irlandais étaient tellement étonnés d'avoir gagné qu'il suffisait de parler français pour qu'on nous paye à boire. Grand souvenir de sodomie arbitrale...
  • cocotte 63, bazooka et ZACH aiment ceci

#5045 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 20:18

A l'époque où Malzieu mettait trois essais à ballbridge, que leur mêlée était atomisée sous leurs poteaux, jamais l'arbitre ne siffla en faveur de l'ASM. Ce soir là, les Irlandais étaient tellement étonnés d'avoir gagné qu'il suffisait de parler français pour qu'on nous paye à boire. Grand souvenir de sodomie arbitrale...

Ah oui, il date un peu mais celui-la il etait beau.. De mon point de vue c'etait plus le "manque de respect" envers l'ASM qu'un a priori positif pour le Leinster (i.e. ca aurait ete le Munster ou l'Ulster en face, ca aurait ete pareil).

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#5046 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 20:33

Gibbes aura-t-il un budget pour apporter sa patte au recrutement ou devra-t-il "faire avec" l'effectif actuel ?

Vu qu'il a été nommé plutot en fin de saison donc timing serré pour recruter, il fera avec ce qui est en place.
Par contre l'an prochain il fera à sa sauce avec une douzaine de joueurs en fin de contrats il me semble.

Par contre, on veut connaître le staff de l'an prochain ça fait un mois que l'heureux elu et toujours rien au niveau du staff.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#5047 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 20:49

Ah oui, il date un peu mais celui-la il etait beau.. De mon point de vue c'etait plus le "manque de respect" envers l'ASM qu'un a priori positif pour le Leinster (i.e. ca aurait ete le Munster ou l'Ulster en face, ca aurait ete pareil).

Si on peut définir le viol par un manque de respect ça me va. mais le vieux George, irlandais qui m'a payé à boire, a précisé en commandant mon Irish coffee, mets le double Roger, les pauvres...
Ce soir seul l'arbitre n'avait aucune pitié.
La seule sodo de ce calibre était la finale contre l'USAP en 2009. Je partais en vacances le lendemain dans les Pyrénées orientales, super choix! Des gendarmes nous ont arrêté au Boulou quand soudain, l'un d'eux a remarqué la plaque 63, j'ai eu soudain l'impression qu'il avait mal au cul, son visage s'est déformé comme quelqu'un qui se retient de rire ou de chier, il fit un signe de la main, d'une tristesse pouffante, et dit en soufflant, passez!...
  • Bad Zé aime ceci

#5048 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 25 mai 2021 - 20:58

Si on peut définir le viol par un manque de respect ça me va. mais le vieux George, irlandais qui m'a payé à boire, a précisé en commandant mon Irish coffee, mets le double Roger, les pauvres...
Ce soir seul l'arbitre n'avait aucune pitié.
La seule sodo de ce calibre était la finale contre l'USAP en 2009. Je partais en vacances le lendemain dans les Pyrénées orientales, super choix! Des gendarmes nous ont arrêté au Boulou quand soudain, l'un d'eux a remarqué la plaque 63, j'ai eu soudain l'impression qu'il avait mal au cul, son visage s'est déformé comme quelqu'un qui se retient de rire ou de chier, il fit un signe de la main, d'une tristesse pouffante, et dit en soufflant, passez!...

Bien méritée celle de 2009.

Si les dirigeants avaient pas fermé à double tour les couilles du pack, à commencer par Cudmore, il aurait pu y avoir un semblant de rébellion.

Cette finale s'est perdue avant de se jouer.
  • bazooka et ZACH aiment ceci

#5049 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 21:12

Bien méritée celle de 2009.

Si les dirigeants avaient pas fermé à double tour les couilles du pack, à commencer par Cudmore, il aurait pu y avoir un semblant de rébellion.

Cette finale s'est perdue avant de se jouer.

La blessure de scelzo m'énerve encore.

#5050 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 25 mai 2021 - 21:14

La blessure de scelzo m'énerve encore.

La poire de Le Corvec sur Cudmore aussi.

L'absence totale de réaction, due à Fontes et Lhermet qui ont interdit à Cudmore tout débordement notamment après le jaune inutile en demie sur Jauzion, ont eu raison du pack...
  • Jesus Hans Hubert Vorme et ZACH aiment ceci

#5051 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 21:29

L'absence totale de réaction, due à Fontes et Lhermet qui ont interdit à Cudmore tout débordement notamment après le jaune inutile en demie sur Jauzion, ont eu raison du pack...

Cudmore a ruminé cet ordre debil tout l’été , si bien que le pauvre Lecorvec a eu des problèmes de mâchoires quelques temps plus tard....

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#5052 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 21:36

Paradoxalement, j'ai jamais trouve que le Leinster, malgre sa domination sur plusieurs saison maintenant, beneficiait du meme "a priori favorable". 

Peut-être parce qu'ils étaient TRÈS au-dessus des autres... sauf ce fameux soir où Malzieu nous fait un triplet de l'espace même si je suis d'accord, c'est plus du mépris pour l'ASM (et probablement le rugby français dans son ensemble pour cet arbitre) qu'autre chose là.

C'est Jules qui a muselé Jamie, mais le résultat a été le même...

#5053 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 21:44

Peut-être parce qu'ils étaient TRÈS au-dessus des autres... sauf ce fameux soir où Malzieu nous fait un triplet de l'espace même si je suis d'accord, c'est plus du mépris pour l'ASM (et probablement le rugby français dans son ensemble pour cet arbitre) qu'autre chose là.

Peut-etre.. mais disons que meme sur les matchs serres, notamment nos deux demi-finales contre eux (Bordeaux et Lyon), j'ai pas le souvenir d'avoir eu le meme sentiment d'une equipe pour qui la piece (arbitrale) tombait toujours du bon cote, comme on a parfois l'impression pour les All Blacks ou les autres equipes citees ici.

#5054 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 21:49

Peut-etre.. mais disons que meme sur les matchs serres, notamment nos deux demi-finales contre eux (Bordeaux et Lyon), j'ai pas le souvenir d'avoir eu le meme sentiment d'une equipe pour qui la piece (arbitrale) tombait toujours du bon cote, comme on a parfois l'impression pour les All Blacks ou les autres equipes citees ici.

Je suis d'accord, Lyon c'est Owens qui arbitre non ? Bordeaux je ne me rappelle pas. Mais Owens, même s'il a pu m'énerver surtout lors du quart face aux Sarries, c'était quand même le top du top.

#5055 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2021 - 22:57

Je suis d'accord, Lyon c'est Owens qui arbitre non ? Bordeaux je ne me rappelle pas. Mais Owens, même s'il a pu m'énerver surtout lors du quart face aux Sarries, c'était quand même le top du top.

Selon la base de donnees des Cybers, oui: Owens pour Lyon (http://www.cybervulc...nster-9130.html) et Barnes a Bordeaux (http://www.cybervulc...nster-5856.html)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users