Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8715 replies to this topic

#5401 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 July 2021 - 17:10 PM

Heureusement Yato...

🤭 Au vu de notre manque de profondeur ds l effectif il en faudrait au moins 3 ou 4...il n a pas des cousins qui s emmerdent a l autre bout de la planète ??

#5402 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,838 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2021 - 17:53 PM

Sérieux vous y croyez vraiment à  cette option ??

en associant quelqu'un à azema oui

• zeguest likes this

#5403 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,397 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2021 - 17:58 PM

en associant quelqu'un à azema oui

:lol: :lol: :lol:

#5404 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2021 - 18:54 PM

Sérieux vous y croyez vraiment à  cette option ??

C'est une menace qui émane d'Azéma.

Plus que 14 jours à attendre.

#5405 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,935 posts
  • Mon club:

Posted 12 July 2021 - 20:48 PM

du coup, qui sera au dessus de gibbes, comme directeur sportif ? 

#5406 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,397 posts
  • Mon club:

Posted 13 July 2021 - 08:19 AM

du coup, qui sera au dessus de gibbes, comme directeur sportif ? 

Ben si Azema prend finalement les cadets, l'entraineur desdits cadets devraient être libre, non ??

• P'tit Jaune (et bleu) likes this

#5407 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts
  • Mon club:

Posted 13 July 2021 - 08:53 AM

Allez ! ! ! ! une petite de plus pour la route... :biere03:

#5408 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,403 posts
  • Mon club:

Posted 19 July 2021 - 12:43 PM

https://www.rugbyram...641/story.shtml

Cockerill et Édimbourg se sépare...

Avec Cockrill Lapandry Patat Zirak et Gibbes, on voit que l'on axe notre saison sur l'amélioration du pack    :innocent:

Manque plus que 2 ou 3 SudAf et Georgiens durs au mal... 

#5409 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 19 July 2021 - 22:16 PM

Avec Cockrill Lapandry Patat Zirak et Gibbes, on voit que l'on axe notre saison sur l'amélioration du pack    :innocent:

Manque plus que 2 ou 3 SudAf et Georgiens durs au mal... 

c'est juste une évidence criante depuis si longtemps 

#5410 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 19 July 2021 - 22:23 PM

Le problème c'est qu'on recrute plus chez les 3/4 !!!

#5411 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2021 - 06:57 AM

Le problème c'est qu'on recrute plus chez les 3/4 !!!

Ben   , 50% / 50%.....Lavanini en lieu et place de Timani....et Hanrahan  j j,  à la place de M Intyre......

Après tu perds TNW et surtout P Betham non remplacé....sans se répéter à l 'infini , on a bcp d'incertitudes sur Wesley et S Ezéala; et je n 'évoque même pas la pléiade d'absents de début de saison  à laquelle vient de se greffer Barraque J-P !!!!! Quid de Matsu !

Moi , je veux bien souscrire à l 'avènement des jeunes sans pbs , mais faut il encore surtout derrière en avoir en magasin et aux vues des infos de Rugby ? ça  semble maigrichon !On pourrait parler d'optimisation de notre effectif...enfin chacun voit ça de sa fenêtre.....je persiste à pleurer sur un bon chez les 3/4 polyvalent comme P Betham qui nous serait fort utile à mon sens !

Clairement derrière il manque du matos de qualité , à minima un ou deux pour être tranquille et sans vouloir jouer les" piaffs" de mauvaise augure , un blessé supplémentaire et un retour contrarié et on est dans la mouise! Après le supporteur inconditionnel trouvera tjrs à argumenter comme d'hab/ , mais attention que la réalité ne nous rattrape trop vite !

Bon Gibbes heureusement est loin  d'être un perdreau de l 'année et j 'espère aura le soutien de son Président....aléa jacta est !

• Make ASM Great Again, bazooka, Lima and 1 other like this

#5412 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 20 July 2021 - 11:39 AM

Ben   , 50% / 50%.....Lavanini en lieu et place de Timani....et Hanrahan  j j,  à la place de M Intyre......

Après tu perds TNW et surtout P Betham non remplacé....sans se répéter à l 'infini , on a bcp d'incertitudes sur Wesley et S Ezéala; et je n 'évoque même pas la pléiade d'absents de début de saison  à laquelle vient de se greffer Barraque J-P !!!!! Quid de Matsu !

Moi , je veux bien souscrire à l 'avènement des jeunes sans pbs , mais faut il encore surtout derrière en avoir en magasin et aux vues des infos de Rugby ? ça  semble maigrichon !On pourrait parler d'optimisation de notre effectif...enfin chacun voit ça de sa fenêtre.....je persiste à pleurer sur un bon chez les 3/4 polyvalent comme P Betham qui nous serait fort utile à mon sens !

Clairement derrière il manque du matos de qualité , à minima un ou deux pour être tranquille et sans vouloir jouer les" piaffs" de mauvaise augure , un blessé supplémentaire et un retour contrarié et on est dans la mouise! Après le supporteur inconditionnel trouvera tjrs à argumenter comme d'hab/ , mais attention que la réalité ne nous rattrape trop vite !

Bon Gibbes heureusement est loin  d'être un perdreau de l 'année et j 'espère aura le soutien de son Président....aléa jacta est !

Je suis ok avec ton post. Mais en matière de polyvalence TNW était devant Betham.

Pas au niveau me dit-on dans l'oreillette ! Oui, mais le garçon se retrouve titulaire 11 matchs et 14 sur le banc..

Idem d'ailleurs pour Betham (sauf 10 et 15), et comme tu le dis, personne n'est prévu pour remplacer, ces 2 jokers.

L'option a surement été de réduire la polyvalence (Bézy 10; Hanrahan et Penaud centre; Mats et Thibergien à l'aile), parce qu'on a vu qu'avec TNW baladé partout, ça ne le faisait pas.

#5413 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2021 - 06:53 AM

L'option a surement été de réduire la polyvalence (Bézy 10; Hanrahan et Penaud centre; Mats et Thibergien à l'aile), parce qu'on a vu qu'avec TNW baladé partout, ça ne le faisait pas.

Ah bon ? Quelle curieuse analyse...Je vois surtt que le club continue à dégresser au niveau de la masse salariale : l année précédente on perd deux arrières pour le recrutement d un seul, cette année deux éléments non remplacés...pour pouvoir regarder Toulouse dans les yeux on n est pas sur la bonne voie.
J espere qu il s agit de retrouver des marges de manoeuvre pour permettre à Jono de faire venir qques pointures...
  • stag, jm12 and Lima like this

#5414 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,317 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 July 2021 - 09:05 AM

Ah bon ? Quelle curieuse analyse...Je vois surtt que le club continue à dégresser au niveau de la masse salariale : l année précédente on perd deux arrières pour le recrutement d un seul, cette année deux éléments non remplacés...pour pouvoir regarder Toulouse dans les yeux on n est pas sur la bonne voie.
J espere qu il s agit de retrouver des marges de manoeuvre pour permettre à Jono de faire venir qques pointures...

Je te rejoins.

Sans parler de pointure, le problème est tout simplement numérique. On peut critiquer lapport de TNW, considérer que Betham était sur la fin etc mais le fait est que des espoirs, très talentueux ou non, ne remplacent pas ces joueurs aguerris aux matchs professionnels, internationaux

Sans compter les interrogations sur Fofana, Ezeala, Pourrailly
  • bazooka, Rugby ? and jm12 like this

#5415 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,523 posts
  • Mon club:

Posted 22 July 2021 - 09:28 AM

Toulouse, ils ont la chance que 80% de leur top joueurs soient des jeunes issus de leur centre, et ils l'ont payé par 3 saisons de vache maigre où personne ne les voyait sur la bonne voie.
  • Eria and Winnie03 like this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users