je parierais plutôt sur H Bonneval dans ce cas de figure. 14 sélections en EDF et pouvant jouer 14 ou 15.
Il a signé nul part lui ?
Posté 01 septembre 2021 - 16:38
je parierais plutôt sur H Bonneval dans ce cas de figure. 14 sélections en EDF et pouvant jouer 14 ou 15.
Posté 01 septembre 2021 - 16:44
Il a signé nul part lui ?
Non
Dire qu'il était en EDF en 2018 pour le tournoi...
Posté 01 septembre 2021 - 17:04
Dans les joueurs sans contrat il y a Djibril Camara qui peut être un pari intéressant s'il est encore en forme. Il n'a pas joué depuis 1 an donc ça reste un pari mais si c'est le cas il a largement le niveau - en plus d'être JIFF, et probablement pas trop cher.
Entre les deux je prends Bonneval sans hésiter.
Posté 01 septembre 2021 - 18:32
en effet mais s entraîne t il avec la 1? Et Tabet?Et pourquoi pas Enzo bartin? Pour faire 4 ou 5 match dans lannée
Posté 02 septembre 2021 - 08:09
Entre les deux je prends Bonneval sans hésiter.
Moins bon joueur de rugby d'après moi, mais probablement moins ingérable également (quoiqu'au Stade Français jusqu'à l'arrivée de Meyer cela s'est plutôt bien passé pour Camara). Bonneval est souvent blessé tout de même.
Posté 02 septembre 2021 - 09:17
Moins bon joueur de rugby d'après moi, mais probablement moins ingérable également (quoiqu'au Stade Français jusqu'à l'arrivée de Meyer cela s'est plutôt bien passé pour Camara). Bonneval est souvent blessé tout de même.
+1....sur ton post dans son ensemble....pas fan pour les mêmes arguments...mais bon Maître Jono me rassure....alors...
Posté 02 septembre 2021 - 13:43
J'ai raté un truc ?
Je ne comprends pas bien comment on passe du message 5543 aux messages 5544 et suivants.
Posté 02 septembre 2021 - 14:20
Franchement je prends aucun des deux, on est large en non jiff, alors je vais chercher un joueur NZ, et un bon. Sinon, on reste avec nos petits jeunes.
Et dire que nous avions petit Tao sous la main...
Faut l accord d'Altrad maintenant et après la saga Azema c'est pas gagné
Posté 02 septembre 2021 - 14:51
Franchement je prends aucun des deux, on est large en non jiff, alors je vais chercher un joueur NZ, et un bon. Sinon, on reste avec nos petits jeunes.
Et dire que nous avions petit Tao sous la main...
Tu ne prend pas en compte la moyenne de jiff obligatoire par match.
on aura déjà ravai, lavanini, lee, hanrahan, moala, matsu quasi sur toutes les feuille de match, si tu ajoute les jeune 2 ligne, naqualevu et maguranaynga qui devront jouer, sans beaucoup de sélectionner , si on ajoute un potentiel sudiste titulaire on se met dans l’es ennui en moyenne de non jiff par match….
donc mieux vos un jeune ou un jiff….
Posté 02 septembre 2021 - 14:55
Tu ne prend pas en compte la moyenne de jiff obligatoire par match.
on aura déjà ravai, lavanini, lee, hanrahan, moala, matsu quasi sur toutes les feuille de match, si tu ajoute les jeune 2 ligne, naqualevu et maguranaynga qui devront jouer, sans beaucoup de sélectionner , si on ajoute un potentiel sudiste titulaire on se met dans l’es ennui en moyenne de non jiff par match….
donc mieux vos un jeune ou un jiff….
Exactement. Si tu n'as que 8 non-JIFF dans l'effectif mais qu'ils sont tous présents sur chaque feuille de match ou presque, tu n'es pas dans les clous. C'est d'ailleurs le problème qu'on avait les années précédentes.
Posté 02 septembre 2021 - 20:33
Posté 02 septembre 2021 - 21:51
Posté 03 septembre 2021 - 18:38
Mouais t'as aucune garantie sur son adaptation au XV. Et puis si c'est pour faire comme Jennings à l'essai avec Nevers, autant leur laisser.Comme dis dans une autre sujet, Cecil Afrika est à l'essai à Carcassonne, ce serait vraiment con de ne pas sauter sur l'occasion.
Posté 03 septembre 2021 - 18:43
Mouais t'as aucune garantie sur son adaptation au XV. Et puis si c'est pour faire comme Jennings à l'essai avec Nevers, autant leur laisser.
On est si à poil que ça à l'aile ?
a l'aile , ya plutot des plumes ...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users