Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8715 replies to this topic

#5521 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 September 2021 - 06:47 AM

Merci pour la version intégrale de l interview de Jono, elle en dit long, et plus qu entre les lignes, sur son analyse de l effectif.
Il parle de profondeur de l effectif, évoque la nécessité de recruter si blessures, dit que l effectif d un groupe n est plus le même a la fin de la saison qu au début...evoque le fait qu un groupe peut démarrer fort mais aussi monter en puissance en cours de saison...manifestement il va y avoir du recrutement dans l air et probablement rapidement au vu des premières blessures qui affectent déjà l effectif.
  • jm12 likes this

#5522 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2021 - 07:43 AM

Merci pour la version intégrale de l interview de Jono, elle en dit long, et plus qu entre les lignes, sur son analyse de l effectif.
Il parle de profondeur de l effectif, évoque la nécessité de recruter si blessures, dit que l effectif d un groupe n est plus le même a la fin de la saison qu au début...evoque le fait qu un groupe peut démarrer fort mais aussi monter en puissance en cours de saison...manifestement il va y avoir du recrutement dans l air et probablement rapidement au vu des premières blessures qui affectent déjà l effectif.

Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement et je le claironnais en avant saison , de la "complicité " - confiance entre lui et Guillon, naitra , ou pas , l 'espoir pour notre équipe de bien figurer !

On peut tout dire et envisager mais concrètement vouloir batailler sur deux tableaux à défaut d'y être performants nécessite impérativement une profondeur d'effectif que nous n 'avons absolument pas sur certains postes , ce qui est extrêmement risqué sur le plan sportif sur une saison interminable longue avec le curseur blessures élevé!

Voilà 31/08/2021 avant le premier match de top 14 et après deux rencontres de mises en jambes , on empile déjà des blessés  qui plus est sur un triangle arrière déjà  modeste en terme d'effectif !

Alors oui , on peut prendre fait et cause pour le discours établi argumenté , mais la réalité nous rattrape déjà de façon brutale et implacable et Jono Gibbes comme tu le dis fait passer un message à peine voilé!

• bazooka likes this

#5523 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,593 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2021 - 07:50 AM

Après ce n'est pas une surprise de commencer cette saison dans cet "état"... entre les 18 mois de covid,  les contrats en cours, la baisse du budget, le changement de staff... On sait tous que l'on redémarre pas la saison super serein, ni en position de force.

Encore une fois, cette saison doit permettre de jeter les bases d'un retour au premier plan dans un futur proche, tout en permettant à l'entraineur en chef de construire un nouvel effectif (ainsi qu'un plan de jeu et état d'esprit) dans les deux ans qui viennent.

• InASMWeTrust likes this

#5524 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,991 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2021 - 07:54 AM

Avec la nouvelle blessure longue durée d'EZEALA (voir la fin de sa carrière), il apparaît logique d'aller chercher un joker.

Alors si il y a moyen de trouver quelqu'un qui restera au delà de sa pige çà serait encore mieux

#5525 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,593 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2021 - 08:02 AM

Maintenant, il s'agira de trouver enfin un joker qui apporte quelque chose ! si c'est pour faire comme les dernières saisons autant faire jouer Rozières !

#5526 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,413 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2021 - 08:47 AM

Avec la nouvelle blessure longue durée d'EZEALA (voir la fin de sa carrière), il apparaît logique d'aller chercher un joker.

Alors si il y a moyen de trouver quelqu'un qui restera au delà de sa pige çà serait encore mieux

Il faut se faire prêter Veredamu...

Il joue ailier maintenant et plutôt bien

:w00t:

#5527 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,991 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2021 - 09:57 AM

Maintenant, il s'agira de trouver enfin un joker qui apporte quelque chose ! si c'est pour faire comme les dernières saisons autant faire jouer Rozières !

Tout à fait.

Y'aurait pas un sudiste capable de jouer ailier et centre hors équipe nationale qui voudrait jouer un peu en TOP 14?

#5528 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,210 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2021 - 10:29 AM

Tout à fait.

Y'aurait pas un sudiste capable de jouer ailier et centre hors équipe nationale qui voudrait jouer un peu en TOP 14

Betham ? TNW ? 

• cetotomatos and George Abitbol like this

#5529 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2021 - 10:56 AM

Dans les joueurs sans contrat il y a Djibril Camara qui peut être un pari intéressant s'il est encore en forme. Il n'a pas joué depuis 1 an donc ça reste un pari mais si c'est le cas il a largement le niveau - en plus d'être JIFF, et probablement pas trop cher.

• Silhouette likes this

#5530 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 01 September 2021 - 11:19 AM

Dans les joueurs sans contrat il y a Djibril Camara qui peut être un pari intéressant s'il est encore en forme. Il n'a pas joué depuis 1 an donc ça reste un pari mais si c'est le cas il a largement le niveau - en plus d'être JIFF, et probablement pas trop cher.

Le pari c'est surtout de s'en sortir en divisant par 3 le QI moyen de nos lignes arrières.
  • cocotte 63 and bazooka like this

#5531 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,300 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2021 - 11:29 AM

Vraiment besoin d'un fouteur de merde partout où il est passé.

• RCV06 likes this

#5532 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,991 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2021 - 11:34 AM

Betham ? TNW ? 

Je ne vois pas du tout qui sont ces gens

#5533 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,676 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2021 - 12:06 PM

Non merci

#5534 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,140 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2021 - 12:32 PM

je parierais plutôt sur H Bonneval dans ce cas de figure. 14 sélections en EDF et pouvant jouer 14 ou 15.
  • RCV06 likes this

#5535 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,524 posts
  • Mon club:

Posted 01 September 2021 - 12:54 PM

Et pourquoi pas Enzo bartin? Pour faire 4 ou 5 match dans l’année……

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users