Ce sera peut être Michet ET Rahan...
Oh ! tu vois donc 2 n° 3
Alors, ton prono pour le n°2 ?
Remarque au passage, peut-être aussi 2 N° 2.
(2 x 2 ) + (2 x 3 )= 10
Le compte est bon!
Posted 05 November 2021 - 14:30 PM
Ce sera peut être Michet ET Rahan...
Oh ! tu vois donc 2 n° 3
Alors, ton prono pour le n°2 ?
Remarque au passage, peut-être aussi 2 N° 2.
(2 x 2 ) + (2 x 3 )= 10
Le compte est bon!
Posted 05 November 2021 - 15:51 PM
Courage les profs de français !
La conjugaison, l'orthographe, la syntaxe, la sémantique et tout le tintouin, sont à Eria ce que la météo et l'optimisme sont à Julien.
Posted 05 November 2021 - 15:58 PM
Si Rougerie avait dégotté une pépite, je pense que le club nous l aurait fait savoir en long en large et en travers.
Ca se saurait si Rougerie travaillait pour le club!
Posted 05 November 2021 - 16:04 PM
Oh ! tu vois donc 2 n° 3
Le compte est bon!
Posted 05 November 2021 - 19:17 PM
La conjugaison, l'orthographe, la syntaxe, la sémantique et tout le tintouin, sont à Eria ce que la météo et l'optimisme sont à Julien.
N'empêche que si on discutait au troquet au lieu de se lire sur un réseau social, on n'en saurait rien.
Les délires d'Eria me font bien rire et ça compte plus que son écriture.
Posted 05 November 2021 - 19:41 PM
Ca se saurait si Rougerie travaillait pour le club!
j'ai cherché sur internet des info sur Didier BES pour voir ou il en était, sur linkedin il as toujours le status de coach sportif chez ASM clermont-auvergne
et sur coté droit du site tu as :
Rougerie Aurélien, chargé du recrutement chez ASMCA-hpark
donc il semble qu'il travaille bien pour le club dans la cellule recrutement
Posted 05 November 2021 - 20:44 PM
Posted 05 November 2021 - 20:55 PM
Quand Rougerie a intégré la cellule recrutement, son rôle était de prospecter les jeunes talents étrangers (surtout NZ), ensuite ce rôle a été étendu aux jeunes français.
Tout le reste était de la compétence seule d'Azéma, aidé par Mc Ilroy pour les ango-saxons.
Ca doit pas être facile de se sacrifier pour aller à Mayotte, Zanzibar, Hawaï, Ciloé pour trouver des pépittes.
C'est dingue ce qu'on peut accepter pour son club quand on y pense.
Et maintenant place à Goutta pour nous ramener un bon gros ricain stéroïdé comme l'a fait le ST et le RCT.
Posted 05 November 2021 - 21:07 PM
N'empêche que si on discutait au troquet au lieu de se lire sur un réseau social, on n'en saurait rien.
C'est pour ça qu'en général j'écris sur ce forum depuis un troquet
Posted 05 November 2021 - 21:17 PM
menfin bon le recrutement sous azema a pas été super ... autant il n a pas été aidé par rougerie .. alors que j attends toujours que son role nous apporte quelque chose ...
Posted 06 November 2021 - 09:01 AM
menfin bon le recrutement sous azema a pas été super ... autant il n a pas été aidé par rougerie .. alors que j attends toujours que son role nous apporte quelque chose ...
C'est surtout le cordon de la bourse qu'il faut faire sauter; peu importe la personne qui la détient !
Posted 06 November 2021 - 09:09 AM
Ah mais qu'on ne s'y trompe, j'adore, et moi aussi ses délires me font bien marrer, j'ai déjà posté en ce sens par ailleurs, où ?
Rien à faire de son écriture moi aussi !
Ce n'est en aucun cas une moquerie à son égard.
C'est pour ça qu'en général j'écris sur ce forum depuis un troquet
Posted 06 November 2021 - 09:15 AM
C'est surtout le cordon de la bourse qu'il faut faire sauter; peu importe la personne qui la détient !
et ça c'est particulièrement difficile !
Posted 06 November 2021 - 09:19 AM
Si on pouvait, on démêlerait bien la corde...
Posted 06 November 2021 - 12:03 PM
j'ai cherché sur internet des info sur Didier BES pour voir ou il en était, sur linkedin il as toujours le status de coach sportif chez ASM clermont-auvergne
et sur coté droit du site tu as :
Rougerie Aurélien, chargé du recrutement chez ASMCA-hpark
donc il semble qu'il travaille bien pour le club dans la cellule recrutement
En somme, il bosse avec Rougerie !
Tu crois que c'est lui qui s'occupe du Hpark quand Roro est à Zanzibar ?
0 members, 15 guests, 0 anonymous users