Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8715 réponses à ce sujet

#5836 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 124 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2021 - 09:08

Sur ce match peut être, mais nous avions à faire à un TOULON à la rue avec en plus 17 absents; ceci pouvant expliquer celà.  :ermm:

Toulon est triste, c'est une évidence. Pour autant la defense de l'asm n'est pas pour rien dans leur tristitude en ne leur laissant aucun espoir. Luc - Cordin, Paia'aua, Hériteau, Septar - (o) Carbonel, (m) Blanc, à priori c'est pas que des nazes au départ hein...?  :new3:  

• InASMWeTrust aime ceci

#5837 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 10 novembre 2021 - 10:17

Toulon est triste, c'est une évidence. Pour autant la defense de l'asm n'est pas pour rien dans leur tristitude en ne leur laissant aucun espoir. Luc - Cordin, Paia'aua, Hériteau, Septar - (o) Carbonel, (m) Blanc, à priori c'est pas que des nazes au départ hein...?  :new3:  

Euh... Pas des nazes mais très loin de faire peur... surtout les 2 ailiers.
  • Arverne03 aime ceci

#5838 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 212 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2021 - 10:54

Euh... Pas des nazes mais très loin de faire peur... surtout les 2 ailiers.

Oui c'était pas des cadors, mais je trouve globalement qu'on les a bien étouffés, notamment avec une 3e ligne très efficace. Maintenant, cette efficacité défensive est à tester à l'extérieur (USAP). 

#5839 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 420 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2021 - 18:49

Toujours personne pour nous dire pourquoi ce gars là se balade tous les jours dans notre centre d'entrainement 

0v1c.png

• Silhouette aime ceci

#5840 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2021 - 19:10

Toujours personne pour nous dire pourquoi ce gars là se balade tous les jours dans notre centre d'entrainement 

0v1c.png

oui asm roi de la communication

#5841 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 067 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2021 - 20:12

0v1c.png

le confinement toussa toussa !!!

il peut pas rentré chez lui, du coup il s'occupe comme il peut

c'est surement mieux que de rester chez lui dans sont canapé

#5842 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 420 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2021 - 20:20

oui asm roi de la communication

Et LM qui nous fait ces belles vidéos et interview pourrait avoir l'idée de demander... 

#5843 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2021 - 09:51

Et LM qui nous fait ces belles vidéos et interview pourrait avoir l'idée de demander... 

Hé ! Oh! doucement bijou ! :P Tu vas pas non plus leur dire comment faire leur travail, rédaction des sports de La Montagne, c'est peut être pas la rédaction des sports de France TV, mais t'as à faire à du lourd là !!! alors doucement...doucement... ils sont en plein brainstorming pour leur futur reportage sur la désaffection de la pétanque aux Bughes...

#5844 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2021 - 10:24

0v1c.png

Qui est ce monsieur ?

#5845 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 420 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2021 - 10:55

Qui est ce monsieur ?

Siaki Kietaka Tukino Talasinga

44 ans, ancien joueur de Toulon, Grenoble, Valence 

Il "ferait" parti de l'actuel staff de Cotter avec les Fidji

Entraineur des avants 

C'est également le père de 3 jeunes joueurs actuellement à Castres

https://france3-regi...le-2127604.html

#5846 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 067 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2021 - 13:24

Hé ! Oh! doucement bijou ! Tu vas pas non plus leur dire comment faire leur travail, rédaction des sports de La Montagne, c'est peut être pas la rédaction des sports de France TV, mais t'as à faire à du lourd là !!! alors doucement...doucement... ils sont en plein brainstorming pour leur futur reportage sur la désaffection de la pétanque aux Bughes...

dans La Montagne d’aujourd’hui, rubrique "le médiateur" ils expliquent comment ils font pour donné des notes aux joueurs après les match !

c'est intéressant a lire

je met le lien, il semble que ce n'est pas un article payant :

https://www.lamontag...6Fh8ECptpJQnv4M

#5847 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 793 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 08:23

Jono Gibbes après le match contre l'USAP...

"Dans les moments clés de la rencontre, nous n'avons pas été en capacité de faire les choses nécessaires. On laisse les portes ouvertes. Et face à nous, il y avait une équipe affamée qui a su saisir les opportunités et nous mettre sous pression. Et au bout du compte, Perpignan a été récompensé. C'est certain, il y a eu du positif lors des 40 premières minutes. Mais nous avons dit des choses dans le vestiaire à la mi-temps et finalement cela n'a pas collé avec ce que l'on a produit après. C'est peut-être un problème de message de ma part. J'assume mes responsabilités. C'est moi qui donne la direction et les messages et on continue de répéter les mêmes erreurs. Il y a des réflexions à mettre à place pour améliorer nos réponses dans les moments clés. On va travailler dans cette voie et cibler ça cette semaine. C'est sûr."

LM (28/11/2021)

• jm12 aime ceci

#5848 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 055 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 08:34

"Dans les moments clés de la rencontre, nous n'avons pas été en capacité de faire les choses nécessaires. On laisse les portes ouvertes. Et face à nous, il y avait une équipe affamée qui a su saisir les opportunités et nous mettre sous pression. Et au bout du compte, Perpignan a été récompensé. C'est certain, il y a eu du positif lors des 40 premières minutes. Mais nous avons dit des choses dans le vestiaire à la mi-temps et finalement cela n'a pas collé avec ce que l'on a produit après. C'est peut-être un problème de message de ma part. J'assume mes responsabilités. C'est moi qui donne la direction et les messages et on continue de répéter les mêmes erreurs. Il y a des réflexions à mettre à place pour améliorer nos réponses dans les moments clés. On va travailler dans cette voie et cibler ça cette semaine. C'est sûr."

LM (28/11/2021)

Ok , ça c'est l 'avant match , le vestiaire , la mi-temps etc....mais qui drive ce groupe et cette équipe sur le terrain en live  ? car mis à part Morgan , qui a les épaules pour jouer et tenir ce rôle avec charisme et lucidité ? ? ? ? ?

Avoir mis Seb dans ce rôle sur le terrain d'Aimé Giral était un pari de Jono que je peux comprendre de la part d'un coach , mais pas sûr que l 'expérience soit renouvelée et pourtant il faut absolument un relai à Morgan chez les gros et en cas d'absence.

Je misais sur Lavanini mais apparemment  , vu le contexte ça va être difficile cette affaire peut-être pas sur que ce soit la bonne option...j 'aurais aimé un talon d'expérience que l 'on n 'a pas !!!!

• ELSAZOAM aime ceci

#5849 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 11:53

LM (28/11/2021)

Si son message ne passe pas en début de mandat, plus une gestion pilotée par la compta, ça promet.

Attirer des joueurs avec un jeu moyennasse et porte monnaie vide/fermé, ça pue duc.

#5850 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 12:05

Si son message ne passe pas en début de mandat, plus une gestion pilotée par la compta, ça promet.

Attirer des joueurs avec un jeu moyennasse et porte monnaie vide/fermé, ça pue duc.

+1 rien à rajouter 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users