Jono Gibbes après le match contre l'USAP...
"Dans les moments clés de la rencontre, nous n'avons pas été en capacité de faire les choses nécessaires. On laisse les portes ouvertes. Et face à nous, il y avait une équipe affamée qui a su saisir les opportunités et nous mettre sous pression. Et au bout du compte, Perpignan a été récompensé. C'est certain, il y a eu du positif lors des 40 premières minutes. Mais nous avons dit des choses dans le vestiaire à la mi-temps et finalement cela n'a pas collé avec ce que l'on a produit après. C'est peut-être un problème de message de ma part. J'assume mes responsabilités. C'est moi qui donne la direction et les messages et on continue de répéter les mêmes erreurs. Il y a des réflexions à mettre à place pour améliorer nos réponses dans les moments clés. On va travailler dans cette voie et cibler ça cette semaine. C'est sûr."
LM (28/11/2021)
C'est quand même étonnant.
On reprend avec les mêmes gars qui avaient fait une bonne 1ère mi-temps.Les gars ne sont pas capable de changer de mode de jeu ? Si c'est le cas, qu'il coache massivement au retour des vestiaires.
En plus, je ne pige pas que Slimani ne soit pas rentré plus tôt. Ojovan se faisait démonter et le jeu n'était pas aux grandes galopades des avants.
Et la touche Mr Gibbes, on s'en occupe quand ? On a aucune variété dans les lancers et les combinaisons, on se fait décrypter très vite.